| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 15:48:41 ![]() ![]() |
lechris psn : cec-chris |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle | ouais et le débat est lancé par qui --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 16:08:20 ![]() ![]() |
kadarn | Par contre on est complet, on a plus de tabourets libres, faudrait virer ceux qui ne consomment pas. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. | j'espere qu'ils ont gommé un peu l'inertie de WE9 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 15-09-2005 à 16:35:09 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lechris psn : cec-chris | si ils pouvaient changer pour PES5 :
|
ZeBib 4tus | Bon, c'est ce soir la vraie coupe d'europe |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad | j'ai du mal à comprendre qu'on puisse lire ce topic sans y participer. on dit quand meme pas mal de conneries, perso je trouverais pas ca intéressant |
ZeBib 4tus | Bah moi perso je lis souvent de manière rapide qd j'ai pas le tps.
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 15-09-2005 à 16:51:22 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
angelium |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_slash Inaccessible |
|
_gilou_ foad |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | ya moi |
_gilou_ foad |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
ZeBib 4tus | l'avantage aussi de lire ce topic c'est que ça fait comme un agrégateur RSS, on a les newz du foot |
_gilou_ foad | D'apres mes stat, cela représente quand même le double de vues moyenne par post par rapport à un topic où il n'y a que les posteurs qui lisent le topic. |
_gilou_ foad | zebib -> faut surtout pas dire ca. surtout pas. |
rui Strike Out Looking.. | popopopopo, ste belle combine |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking.. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_gilou_ foad |
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |