| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:05:12 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la L1 c'est bien aussi sad, les frappes de taiwo et de oruma, les dribbles de ribery |
La Monne Tu dois rompre. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le film sur C+ sire, c'est paie un cheque je crois |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah, j'en sais rien, j'connais pas, j'ai zappé sur tf1 direct. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon jmatte pas ça a l'air nul |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | but de trezegol celui de pauleta contre troyes il est plus dur |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 00:12:09 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mouais mouais sadounet, mouais mouais, c'est le haut niveau mais notre bonne L1 a aussi son charme |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
nurimc21 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | certes yolda, le doux parfum de la coupe d'europe est irremplçable on le sait bien, mais on ne peut jouer des matchs europépens tous les WE |
sadistyk I'll see you out there |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadarn |
|
kadarn | Bon y a juste à espérer qu'il se soit enfin fait placer une plaque d'acier à la place de la clavicule |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mamadou il a beau cadré on lui dit bouh tu tires sur le gardien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zlatan il sait passer mais il veut pas passer c'est pas pareil |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zlatan sur le banc ça fera pas (malheuresement ou heuresement diront certains) |
_gilou_ foad |
team players | trop nul lille , ils nous font perdrent la chance d'avoir un vrai Bon club fr de + :-s |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
irkel | franchement le deuxieme carton jaune de Rooney... il est quand même trés trés trés severe... c'est marrant c'etait Nielsen l'arbitre |
AliaS |
|
irkel | Nielsen et les anglais... c'est pas la premiere fois... ( la plus célebre etant l'expulsion de Beckham contre l'argentine... )
Message cité 3 fois Message édité par irkel le 15-09-2005 à 04:57:38 |
irkel | Sinon VDS comme gardien... ca fait changement des bouseux genre Howard quand meme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jotb Mon nom est Capitaine. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |