Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12705  12706  12707  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6337273
-SaM-
sc0user
Posté le 18-08-2005 à 14:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

_gilou_ a écrit :

mais c'est naze  :o

surtout que wiltord c est bien, mais Salihamidzic, c 'est mieux  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 14:00:30  profilanswer

n°6337280
kadarn
Posté le 18-08-2005 à 14:00:55  profilanswer

Lyon qui commence à vouloir dilapider n'importe coment sa fortune :/

n°6337304
_gilou_
foad
Posté le 18-08-2005 à 14:03:18  profilanswer

-SaM- a écrit :

surtout que wiltord c est bien, mais Salihamidzic, c 'est mieux  :jap:

ah bon ? :/

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6337315
-SaM-
sc0user
Posté le 18-08-2005 à 14:04:11  profilanswer

oui

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°6337323
_gilou_
foad
Posté le 18-08-2005 à 14:05:31  profilanswer

mais non :/

---------------
n°6337330
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:06:14  profilanswer

kung a écrit :

Aulas en a trop fait sur essien, grillé sur le marché anglais, mais confirmé que wiltord se barre...

WILTORD à l 'om :o

n°6337348
_gilou_
foad
Posté le 18-08-2005 à 14:07:38  profilanswer

l'om dans ton cul :o

---------------
n°6337362
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 18-08-2005 à 14:08:40  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Niang Cisse le duo le plus rapide d'Europe :/

les amateurs de triangle vont se régaler :/

et Marseille serait aussi la région la + vigneronne :/

n°6337384
-SaM-
sc0user
Posté le 18-08-2005 à 14:11:21  profilanswer

je t'assure.

---------------
n°6337459
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 18-08-2005 à 14:16:53  profilanswer

Cissé Niang les satellites vont pleuvoir sur le vieux port :/

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 14:16:53  profilanswer

n°6337473
kung
Posté le 18-08-2005 à 14:18:26  profilanswer

Taliesim a écrit :

WILTORD à l 'om :o

La connerie de lyon c d'avoir mis houiller... ils vont le payer cette saison. juninho pas encore signé si j'ai bien suivi, essien c barré, wiltord veut se barrer, plus les autres. la finale de la ligue des champions mais oué...

n°6337519
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 18-08-2005 à 14:22:15  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Il joue pour le PSG.

Pour certains ça va pas plus loin que ça dans leur tête.

Moi ces Marsellais me sortent par les yeux a force. Ils se sentent a Montpellier comme chez eux et je trouve ça insupportable, y a qu'a voir tous les matchs mhsc-om ou les olympiens déclarés le lendemain avoir l'impression de jouer à la maison. Ils sont irrespectueux et stupide (de toute façon quand on voit un mec comme Tonini gérer un groupe de 5000 supporters on comprend tout de suite la mentalité).Enfin bon là je m'égare...

Le pire c'est que c'etait pas de vrais marseillais mais de gros suceurs de poissonniers.
C'est des gars aigris qui ne comprennent rien au foot et qui n'ont jamais eu le courage de faire 3H de route depuis 20 ans pour aller au Vélodromme, alors le retour de Drogba dans le coin c'était l'opportunité de les faire venir ouvrir leur grande gueule de pseudo supporters. Eux n'en avaient que pour Drogba et Zidane, les autres étaient des figurants.

Une minute de silence hier on ne demandait que ca, une petite minute. Les seuls qui ont crié c'est les poissonniers: "Drogba", "Drogba on t'aime", "Drogba reviens". Ca devait bien le faire rire d'avoir de tels ahuris à côté. Il gagne bien plus qu'à l'OM et joue des rencontres interessantes pas comme ces cons de marsillais qui se trainent en queue de classement.

Les sifflets de Rothen c'est une honte et on a scandé son nom pour lui montrer que c'etait quelques idiots, seulement c'est bien connu, les sifflets portent bien plus que les chants.
C'est une honte de plus, comme les sifflets envers Domenech qui reste celui qui a fait revenir Zidane, Thuram et Makelele en équipe de France. Y'en a qui arrivent encore à le siffler et je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Ce qui me chagrine le plus c'est que le public montpelliérain soit mis dans le même panier que les marseillais alors que c'est bien les supporters de l'OM qui ont sifflé et pas les autres.

Voilà comment les spectateurs ont reussi à gacher ce que les joueurs avaient tout fait pour rendre une fête.

n°6337524
Yoda57
Posté le 18-08-2005 à 14:23:09  profilanswer

oO²

bonjour :o

n°6337532
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:23:37  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

Moi ces Marsellais me sortent par les yeux a force. Ils se sentent a Montpellier comme chez eux et je trouve ça insupportable, y a qu'a voir tous les matchs mhsc-om ou les olympiens déclarés le lendemain avoir l'impression de jouer à la maison. Ils sont irrespectueux et stupide (de toute façon quand on voit un mec comme Tonini gérer un groupe de 5000 supporters on comprend tout de suite la mentalité).Enfin bon là je m'égare...

Le pire c'est que c'etait pas de vrais marseillais mais de gros suceurs de poissonniers.
C'est des gars aigris qui ne comprennent rien au foot et qui n'ont jamais eu le courage de faire 3H de route depuis 20 ans pour aller au Vélodromme, alors le retour de Drogba dans le coin c'était l'opportunité de les faire venir ouvrir leur grande gueule de pseudo supporters. Eux n'en avaient que pour Drogba et Zidane, les autres étaient des figurants.

Une minute de silence hier on ne demandait que ca, une petite minute. Les seuls qui ont crié c'est les poissonniers: "Drogba", "Drogba on t'aime", "Drogba reviens". Ca devait bien le faire rire d'avoir de tels ahuris à côté. Il gagne bien plus qu'à l'OM et joue des rencontres interessantes pas comme ces cons de marsillais qui se trainent en queue de classement.

Les sifflets de Rothen c'est une honte et on a scandé son nom pour lui montrer que c'etait quelques idiots, seulement c'est bien connu, les sifflets portent bien plus que les chants.
C'est une honte de plus, comme les sifflets envers Domenech qui reste celui qui a fait revenir Zidane, Thuram et Makelele en équipe de France. Y'en a qui arrivent encore à le siffler et je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

Ce qui me chagrine le plus c'est que le public montpelliérain soit mis dans le même panier que les marseillais alors que c'est bien les supporters de l'OM qui ont sifflé et pas les autres.

Voilà comment les spectateurs ont reussi à gacher ce que les joueurs avaient tout fait pour rendre une fête.

non mais en plus faut que tu nous la copie colle de partout ta bêtise, reste dans le topic zidane :o

n°6337543
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 18-08-2005 à 14:24:34  profilanswer

nan mais sérieux faut le topic WC :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6337571
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2005 à 14:26:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan mais sérieux faut le topic WC :o

pour machin & butter, faut un topic chasse d'eau [:hfrbaxter]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6337585
kung
Posté le 18-08-2005 à 14:27:58  profilanswer

En plus sifflé rothen ou siffler karembeu voire domenech, à la limite chacun siffle ce qu'il veut...

n°6337603
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:29:08  profilanswer

kung a écrit :

En plus sifflé rothen ou siffler karembeu voire domenech, à la limite chacun siffle ce qu'il veut...

non monsieur c'est bread_n_bu tter qui décide :o

n°6337619
Chimist
Posté le 18-08-2005 à 14:30:13  profilanswer

Citation :

Transfert- Paris SG: proposition "pas intéressante" pour Cana, selon Moutier

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (Yvelines), 18 août (AFP) - - Marseille (L1 de football) a bien formulé une offre pour obtenir le transfert du milieu albanais du Paris SG (L1) Lorik Cana mais celle-ci n'est "pas intéressante", a indiqué jeudi le responsable du secteur professionnel du PSG, Jean-Michel Moutier.

"Il y a effectivement une demande de l'OM. Mais la proposition n'est pas intéressante (d'un point de vue financier)", a expliqué Jean-Michel Moutier, ajoutant: "de toutes façons, on est pas vendeurs".

(publicité)

Pour le moins, selon le quotidien L'Equipe, le club de la capitale n'envisagerait pas le départ de Cana (22 ans) pour moins de 3 millions d'euros.

"Je discuterai avec lui pour clarifier la situation", a ajouté M. Moutier, précisant que le joueur albanais, qui disputait mercredi avec sa sélection un match amical face à l'Azerbaïdjan (2-1), reprendrait l'entraînement vendredi.

Titulaire indiscutable ces deux dernières saisons, Lorik Cana, formé au PSG, n'a joué que 18 minutes lors des trois premières journées de L1 cette saison, face à Metz (4-1), en ouverture

va voir ailleurs si j'y suis putin... [:moard]

après Dehu (Fiorese), la Cana, ils bandent chaque année sur notre équipe ou quoi ?

n°6337644
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:31:46  profilanswer

Chimist a écrit :

Citation :

Transfert- Paris SG: proposition "pas intéressante" pour Cana, selon Moutier

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (Yvelines), 18 août (AFP) - - Marseille (L1 de football) a bien formulé une offre pour obtenir le transfert du milieu albanais du Paris SG (L1) Lorik Cana mais celle-ci n'est "pas intéressante", a indiqué jeudi le responsable du secteur professionnel du PSG, Jean-Michel Moutier.

"Il y a effectivement une demande de l'OM. Mais la proposition n'est pas intéressante (d'un point de vue financier)", a expliqué Jean-Michel Moutier, ajoutant: "de toutes façons, on est pas vendeurs".

(publicité)

Pour le moins, selon le quotidien L'Equipe, le club de la capitale n'envisagerait pas le départ de Cana (22 ans) pour moins de 3 millions d'euros.

"Je discuterai avec lui pour clarifier la situation", a ajouté M. Moutier, précisant que le joueur albanais, qui disputait mercredi avec sa sélection un match amical face à l'Azerbaïdjan (2-1), reprendrait l'entraînement vendredi.

Titulaire indiscutable ces deux dernières saisons, Lorik Cana, formé au PSG, n'a joué que 18 minutes lors des trois premières journées de L1 cette saison, face à Metz (4-1), en ouverture

va voir ailleurs si j'y suis putin... [:moard]

après Dehu (Fiorese), la Cana, ils bandent chaque année sur notre équipe ou quoi ?

c'est surtout qu on a pas d'argent, donc on est obligé d'aller faire les puces :/

n°6337665
-SaM-
sc0user
Posté le 18-08-2005 à 14:33:09  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

meme si je suis d'accord avec toi sur le fond du problème tu mets aussi tous les supporters marseillais dans le même panier,enfin au moins tous ceux qui étaient là hier à la Mosson.

---------------
n°6337708
Chimist
Posté le 18-08-2005 à 14:37:56  profilanswer

Taliesim a écrit :

c'est surtout qu on a pas d'argent, donc on est obligé d'aller faire les puces :/

c'est surtout que vous êtes des grosses buses pour recruter, vous êtes deja déçu de Lamouchi...

chaque année faut que vous nous cassiez les couilles et foutre la merde, allez voir ailleurs putin et arretez de regarder notre équipe, y'a plein d'autres clubs.

on va pas renifler dans votre effectif, faites en de même...

Message édité par Chimist le 18-08-2005 à 14:38:35
n°6337740
Yoda57
Posté le 18-08-2005 à 14:39:51  profilanswer

Chimist le rageux §§

n°6337742
-SaM-
sc0user
Posté le 18-08-2005 à 14:40:03  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est surtout que vous êtes des grosses buses pour recruter, vous êtes deja déçu de Lamouchi...

chaque année faut que vous nous cassiez les couilles et foutre la merde, allez voir ailleurs putin et arretez de regarder notre équipe, y'a plein d'autres clubs.

tu crois qu il est de la famille a Pape Diouf?

---------------
n°6337775
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2005 à 14:42:20  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Chimist le rageux §§

+1 :d

---------------
Lu et approuvé.
n°6337790
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2005 à 14:43:10  profilanswer

Nilmar prêté, Frau et Wiltord sur le départ pour être remplacé par un nom ronflant qui s'adaptera pas, la supercherie Houiller se met en place  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°6337795
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:43:22  profilanswer

Chimist a écrit :

je viens de te le dire on prefererait faire nos courses à Lyon ( essien, carew,diarra and so on) mais vu qu on a 0€ on a pil poil l'argent pour recruter à Paris :/

n°6337803
karoli
Posté le 18-08-2005 à 14:43:50  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

Moi ces Marsellais me sortent par les yeux a force...Ils sont irrespectueux et stupide

parce que toi non ???? petite compil... :

bread_n_butter a écrit :

ben oui mais les pengouins sont plus fort que les poissoniers

bread_n_butter a écrit :

le ferreira à 2 doigts de l'own goal
LOL

Pitoyable ces poissoniers

allez La Corogne

bread_n_butter a écrit :

premier carton pour les poisonniers

allez la corogne
débarassez nous de ce sale club qui n'a rien gagné depuis 12 ans et encore avec suspicion de corruption

bread_n_butter a écrit :

Le Stade de La Corogne est à moitié vide
encore une preuve que l'om ne fait pas rever grand monde en dehors de nos frontières

mais les français sont des veaux...
putaing l'om y zontgané le champion se lig ya 12 ans putaing y cassent tout

poissoniers de merde

bread_n_butter a écrit :

dans le cul, les poissoniers

lol

:sweat:  

n°6337825
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:45:06  profilanswer

-SaM- a écrit :

tu crois qu il est de la famille a Pape Diouf?

:non: c'est le complot Anigo , son but c'est de recruter pour affaiblir le psg  :o

n°6337840
bread_n_bu​tter
Vive la Septimanie!
Posté le 18-08-2005 à 14:46:31  profilanswer

karoli a écrit :

mais t'as pas de vie, c pas possible.  :??:

n°6337851
kung
Posté le 18-08-2005 à 14:47:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Nilmar prêté, Frau et Wiltord sur le départ pour être remplacé par un nom ronflant qui s'adaptera pas, la supercherie Houiller se met en place  :jap:

L'équipe part en couilles et ça fait même pas 2 mois qu'il est là...
Et d'ailleurs il devient quoi le guen ?

n°6337852
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2005 à 14:47:17  profilanswer

C'est pour donner à manger au média, PSG-OM et tout le blabla ça fait toujours vendre.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6337866
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:48:10  profilanswer

karoli a écrit :

...

Laisse tomber il est parti sur cara dans la room
___Paritropuissen!OMPDPECHEURpueduculloltropmdr

n°6337870
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-08-2005 à 14:48:26  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

Comme il t'a tué là mon gars, à ta place j'irais m'enterrer au plus vite :/

---------------
Lu et approuvé.
n°6337890
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:49:48  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est pour donner à manger au média, PSG-OM et tout le blabla ça fait toujours vendre.

oui comme c'etait pour donner de l'espoir aux mineurs l'asse les verts bla bla bla..  :o
( tout est surfait dans le foot)

Message édité par Taliesim le 18-08-2005 à 14:50:27
n°6337906
angelium
Posté le 18-08-2005 à 14:51:37  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

allez calme toi un peu va.....

et au fait, j'ai failli oublier, les marseillais ils t'emmerdent.

pour revenir à frau, la piste est ecartée, à priori son entourage ne voudrais pas venir à marseille et lui aurait peur de venir (pourquoi? c'est pas précisé)

souce : la provence du 18/08/05

edit : fautes

Message édité par angelium le 18-08-2005 à 15:22:36
n°6337921
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2005 à 14:52:48  profilanswer

n°6337925
karoli
Posté le 18-08-2005 à 14:52:59  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

si,si. :o
la preuve, ca doit etre mon deuxieme post du mois sur ce topic...
Bon ce qui est triste, c'est que c'est toi qui me l'a inspiré :/

non, ca me fait simplement chier que tu supportes le PSG, alors je réagis [:spamafote]
Tu causes du tort aux parisiens, "à l'export" !

n°6337932
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-08-2005 à 14:53:29  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui comme c'etait pour donner de l'espoir aux mineurs l'asse les verts bla bla bla..  :o
( tout est surfait dans le foot)

Oui quand il y en avait encore :/

Business :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6337984
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 14:58:16  profilanswer

Olembe se queda fuera
El Mallorca descarta la incorporación del internacional camerunés del Olympique de Marsella y confía en Fernando Navarro y el canterano Tuni para el lateral izquierdo

et merde ca y est ils ont vu des vidéos , ils ont remarqué que c'etait une branque :/
Olembe reste à la porte et mallorca n'en veut plus..
Sur un malentendu ca avait failli passer :/

Message édité par Taliesim le 18-08-2005 à 14:58:44
n°6338146
Gontran56
BlinkGT
Posté le 18-08-2005 à 15:15:25  profilanswer

bread_n_butter a écrit :

Et toi tu mets les quelques idiots supporters marseillais dans le même panier que tous les autres "vrais" supporters !!  :o  
C'est bien pire et désolant...  
L'ignorance est le meilleur moyen pour faire taire cette minorité, et c'est ce que les joueurs, les dirigeants de l'EDF, ont fait. :o  
Pour toi, si tu as envie de te prendre la tête à cause de ces idiots, c'est ton problème, mais relativise car ceux qui sont visés ne s'emballent pas comme toi... :o

Message édité par Gontran56 le 18-08-2005 à 15:23:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12705  12706  12707  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)