Reprise du message précédent :Lille je me demande ce qu'ils vont donner en LDC la
Qui est sorti sur civiere pour Arsenal la? oO
Essien s'echauffe oO
il est deja qualifié ?
freddy je pense que essien va rentrer en 2e mi temps
Ouais il est sur le banc. C'est Ljunberg qui s'est blessé pour Arsenal j'crois.
hleb est trop seul dans cette équipe, il va regretter d'etre parti
Merci Hleb il m'a l'air en bonne petite forme
oups la petite main de Lampard
robben il fouette en fait
Mais clair
Merci pour les infos pour les streams ... c'est moche mais ça fait plaisir quand même
ca fait loingtemps que j'ai pas vu un bon match de robben senderos il s'est bien acclimaté en fait, il est suisse mais il a l'allure d'un voyou de birmingham
moche avec WMP ? au debut ca rame oui mais au bout de 10minutes c bon normalement. Essai VLC sinon.
concernant telefoot, TF1 ils ont fait des economies ... ils sont passés de 5 présentateurs a 1 seul
Essien il va faire du bien à Chelsea quand même, ça manque d'explosivité au milieu chez eux... C'est assez stéreotypé comme jeu, Lampard est inexistant là
J'utilise VLC là et je trouve ça pas terrible terrible mais bon ça passe : ) Faut pas trop agrandir la fenêtre évidemment ^^
la tentative de grand pont de pires, il voit qu'il y arrive pas alors il s'écroule, mais il effleure à peine le joueur :laule salut au fait
J'en prends bonne note
Salut. Pires se fait bouffer depuis l'début, il voulait griller Del Horno en vitesse aussi c'est pas passé.
Par contre Eidur il déchire
Certains trouveront que c'est encore 1 de trop
je le preferais sur C+
j'me suis endormi devant cette première mi-temps. Le jeu est complètement fermé
pour ceux qui peuvent pas suivre y'a les commentaires du match sur www.lequipe.fr
cool de suivre ça en stream, merci pour le lien lol le commentaire est en anglais mais les sous titres en jap
il a mis un doublé avec les PB mais c'est vrai qeu sa fn de saison etais assez decevante avec chelsea
pplive marche bien mieux que coolstreaming chez moi, plus joli, plus fluide, mais par contre commentaires en chinois/jap (?) ... ouch quoi
coupe le son
du coup personne sait si une radio sur le net diffuse le match pour avoir des commentaires en anglais? BBC n'a pas les droits apparemment ...
va piquer la place a qui essien ?
Bassila à Sunderland
Change de chaine et va sur ESPN avec PPLive
Essien rentre
j'lavais annoncé
swp va faire du bien
bonjour, Le forum a Gilou, il marche pas
Testé, ça se lance pas
vive guangdong sport ca marche bcp mieux
chez moi ca marche chez gilou
Pires le Figo du pauvre...(à moins que ce soit le contraire)