| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
Message édité par Gontran56 le 18-08-2005 à 15:23:21 |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:15:25 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | MAIS FERMEZ-VOS GUEULES §§§ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kung | En meme temps requoter les pavés ca fait avancer les pages plus vite. |
Gontran56 BlinkGT |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:35:50 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.mouvement-ultra.com/php [...] 082005.jpg
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik |
Taliesim |
|
kung |
|
p'tit rik | Wesh gros (ca va mon pote?)
|
kung | fiorèse au parc applaudi ou sifflé à l'epoque ? |
Taliesim |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | oO |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
kung |
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kung |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Taliesim |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on le taille pas keyz, kung et bossik le taille nuance.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cana on lui donne les papiers on rapatrie sa famille en France et voilà comment il nous remercie |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | moutier aurait déclaré c'est 45M --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le 2d topic vaincra, viva la revolucion, Sire Guevara AU BOULOT |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | meme LM craque.... TOPIC NUMERO 2 TE VOILA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |