| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 00:10:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
VAN LOCK |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: ben frei attaquant de pointe, surement le stoppeur qui devait le marquer, donc.... Andre Luiz |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon LM fernandez il est pas viré hein |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tfasson c'est RLD le probleme |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
VAN LOCK |
Message édité par VAN LOCK le 21-08-2005 à 00:19:27 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Le Qatar, l'autre pays du nabab. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 00:18:54 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et andre luiz qu'est ce qu'il fout au premier poteau alors qu'il y personne? sur le plan de C+ on voit pas le déplacement des joueurs donc on peut pas dire |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le titre ça sert à rien LM... l'UEFA ça ça vaut le coup |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire Paris avait connu un début de saison catastrophique pour revenir ensuite jusqu'à la deuxieme place |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben sous vahid premiere année |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais. --------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. | Media player classic, bsplayer, et d'autres player video --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Flo il s'est pris un rateau par Taiwo, un tel acharnement ça ne peut venir que de là --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non ya plus les buts, rien du tout et oui c'est parceque C+ a les droits |
toutsec | merci --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tony Truand he's back | une chance qu'il y a encore le foot pour me remonter le morale, ce que je voudrait etre suporter du rc lens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |