valence ils ont pas de chance quand même avec la blessure d'edu ils doivent avoir la haine
wenger s'est peté les cordes vocales à force de rire "T'AS PAS VOULU PARTIR EN JANVIER" hurlait-il avant d'être reconduit chez lui pour prendre un peu de repos
la vérité éclate, arsène lit le topic, un livre "destins croisés" est déjà sous les presses
ça m'étonne pas, je prends les paris, mais d'ici peu on est invité à ORLM, Tapie ça va finir par lasser les gens, ils veulent des vrais analystes, des pros (non pas des Praud )
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 21-08-2005 à 00:04:58
Quand j'pense que Carew avait été proposé à l'OM en décembre 2004, Anigo faudrait lui limer les couilles...
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
bueno il va planter c'est un fou il marque à chaque match (bon ok cfa mais condition physique moyenne)
c'est pas rodriguez normalement le milieu off gaucher qui est international blablabla et bueno l'attaquant dont on ne sait pas grand chose ? ou l'inverse ? auquel cas y'aura une jolie surprise là
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-08-2005 à 00:06:10
Bueno c'est l'confirmé, titulaire en selection et tout, Rodriguez c'est la cerise espoir
Quand j'pense que Carew avait été proposé à l'OM en décembre 2004, Anigo faudrait lui limer les couilles...
Carew il nous a fait un contrôle en 1ere MT c'était vraiment sa majesté Caribou
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-08-2005 à 00:06:16
Rodriguez il claque normalemnt...
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 21-08-2005 à 00:06:17
Carew, ZE masse, une balle aérienne il saute, 3 joueurs en face sur le carreau. Puis il cavale Puis il fait des beaux contrôles Vraiment le joueur qui a manqué l'an dernier pour aller loin en ldc.
ça m'étonne pas, je prends les paris, mais d'ici peu on est invité à ORLM, Tapie ça va finir par lasser les gens, ils veulent des vrais analystes, des pros (non pas des Praud )
j'ose à peine ressortir mes posts sur le sujet, ça tient du plagiat, c'est indécent
Carew, ZE masse, une balle aérienne il saute, 3 joueurs en face sur le carreau. Puis il cavale Puis il fait des beaux contrôles Vraiment le joueur qui a manqué l'an dernier pour aller loin en ldc.
Komo tu peux dire ça ? Dorénavent abstiens toi merci.
ouais voilà sur les duels aériens il gagne pas systématiquement le ballon mais tous les joueurs qui luttent prennent cher
c'est pas rodriguez normalement le milieu off gaucher qui est international blablabla et bueno l'attaquant dont on ne sait pas grand chose ? ou l'inverse ? auquel cas y'aura une jolie surprise là
rodriguez c'est un bijou mais bon il est jeune première expérience à l'étranger il a rothen devant lui donc faudra pas trop attendre de lui cette année alors que bueno c'est le gars qui plante comme un fou à mon avis il doit pas être exceptionnel dans le jeu mais il marque
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
rodriguez c'est un bijou mais bon il est jeune première expérience à l'étranger il a rothen devant lui donc faudra pas trop attendre de lui cette année alors que bueno c'est le gars qui plante comme un fou à mon avis il doit pas être exceptionnel dans le jeu mais il marque