| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:08:29 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | lamouchi il a résilié avec l'inter non ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ben apparemment non, puisqu'il est prete --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kadarn | Lamouchi il est pas adepte de la langue de bois, c'est ça qu'il faut comprendre par "grosse personnalité" |
rodg' tireur de corner en freelance | je croyais qu'il devait casser sa DERNIERE année de contrat lamouche...
|
rodg' tireur de corner en freelance | en tt cas, moi je truste lamouche, mm s'il a pas le niveau qu'il avait a monaco
|
philibear Orbital Bacon |
|
popok Classe | Il est pas prêté Lamouchi je crois, il a signé pour un an avec une option d'une année supplémentaire. C'est Mendoza le prêt avec option d'achat. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 14:38:59 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I am | Helder bis votre André Luis --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
rodg' tireur de corner en freelance | mais de toutes façoms, les cainfri faudra les remplacer
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rodg' tireur de corner en freelance | bien vu sire, financirement parlant je suis un peu leger
|
Oliver The Great There is no plan B | Et des news
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
rodg' tireur de corner en freelance | ben ouais, on se refait pas
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe | Retour de la LDC ce soir
|
|
_slash Inaccessible |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
rodg' tireur de corner en freelance | me ferais bien un petit Sliema - sheriff moi, ce soir a 20h |
Fred999 Rabat-joie | Artmedia ça claque comme nom.
|
|
_slash Inaccessible | HB c'est un club islandais, j'y avais trouvé un joueur sympa à CM4 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe | Je connais Liverpool (vaguement |
Fred999 Rabat-joie |
_slash Inaccessible |
rodg' tireur de corner en freelance | j'ai pas osé la sortir sheriff fais moi peur
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |