| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 20:08:50 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | "Semak contrairement à Boskovic, il a prit l'ADSL pour s'adapter" © Alonzo
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 20:19:05 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | merci pour les videos
Message édité par _gilou_ le 25-07-2005 à 20:27:10 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dadou tu parle de quoi là ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Zangalou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad | ils en disent quoi du jeu ? ils vont s'attaquer au coté "game play de malade" de pes ?
ZeBib 4tus |
|
_gilou_ foad |
Zangalou |
|
_gilou_ foad |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi j'flippe juste pour notre défense en fait, les latéraux y m'inspirent pas confiance |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | psg champion |
_pollux_ Pan ! t'es mort | inévitablement en plus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Paris serait champion s'il avait flairer le bon coup Taiwo, maintenant c'est trop tard |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
sadistyk I'll see you out there | en même temps di michele il a maltraité bcp de défenses la saison dernière |
Marcelo Ball don't lie. | Popopo l'ambiance est urbaine. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |