Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12372  12373  12374  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°6171660
sad@work
Posté le 25-07-2005 à 10:40:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oliver The Great a écrit :

Tu veux dire "prendre un taxi AUTRE qu'une ZX" ? :D  
Doit falloir chercher un moment...

[:bbc] §§§

---------------
[:prodigy]
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 10:40:44  profilanswer

n°6171932
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-07-2005 à 11:19:14  profilanswer

ca change vite... en 2002 Beijing c'etait le royaume des ZX rouges...

Sad : quoi [:bbc] ? [:di_canio]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6171937
sad@work
Posté le 25-07-2005 à 11:19:58  profilanswer

ca change vite... en 2002 Beijing c'etait le royaume des ZX rouges...

Sad : quoi [:bbc] ? [:di_canio]

divertis moi, pauvre mortel [:prodigy]

---------------
n°6171939
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2005 à 11:20:16  profilanswer

Tiens sad, t'as qu'à préparer une nalyse pré-saison de FF :o

n°6171946
sad@work
Posté le 25-07-2005 à 11:21:56  profilanswer

tu craques ou quoi ? oO

---------------
n°6171957
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2005 à 11:23:48  profilanswer

ben j'te donne du boulot. Allez hop ! :o

n°6171963
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2005 à 11:24:14  profilanswer

Y a une fonction "suivi de joueurs", j'avais jamais vu, en parlant de ça.

n°6171965
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2005 à 11:24:40  profilanswer

p'tain, ça compile bien aujourd'hui :love:

n°6171966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2005 à 11:24:50  profilanswer

sad@work a écrit :

tu craques ou quoi ? oO

allez ca y'est, le gars il travaille, du coup il se la pete genre j'ai le temps de rien... [:xam hot]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°6171967
sad@work
Posté le 25-07-2005 à 11:24:54  profilanswer

jotb a écrit :

ben j'te donne du boulot. Allez hop ! :o

syndicalement j'suis pas sûr que ton histoire tienne la route [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 11:24:54  profilanswer

n°6171974
sad@work
Posté le 25-07-2005 à 11:25:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

allez ca y'est, le gars il travaille, du coup il se la pete genre j'ai le temps de rien... [:xam hot]

j'ai la flemme et ça j'ai pas attendu d'avoir un job pour ça [:prodigy]

---------------
n°6171977
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-07-2005 à 11:26:12  profilanswer

sad@work a écrit :

divertis moi, pauvre mortel [:prodigy]

ta gueule n00b...

news http://newsvote.bbc.co.uk/sol/shared/img/printer_friendly/sport_logo.gif du jour pour l'aut' boulet...

Citation :

Dimanche
Manchester United skipper Roy Keane has fallen out with manager Sir Alex Ferguson during pre-season training in Portugal. (Various)

Birmingham are keen on controversial Manchester City midfielder Joey Barton. (Sunday Express/Sunday Mirror)

Aston Villa will complete the signing of Liverpool's Milan Baros later this week. (News of the World)

Harry Redknapp is ready to quit Southampton over Sir Clive Woodward's role at the club. (Sunday Mail)

Robert Pires is prepared to stay at Arsenal even though the club have not met his contract demands. (News of the World)

Manchester City boss Stuart Pearce wants to bring French star Bernard Mendy back to the Premiership. (The People)

Ryan Giggs plans to keep playing Premiership football until he is 37. (Daily Star Sunday)

Kieron Dyer will sign a new contract with Newcastle this week. (The People)

Newcastle manager Graeme Souness wants to sign ex-Rangers defender Craig Moore. (News of the World/Daily Star Sunday)

Arsenal fear Sol Campbell is not happy at the club. (Daily Star on Sunday)

South Africa may be left with as few as eight stadiums for the 2010 World Cup despite winning their original bid with a pledge of 13. (Sunday Times)

Bolton are poised to make a move for Uruguayan midfielder Gonzalo De Los Santos, who currently plays for Valencia. (The People) [quote]

[quote]Lundi
  Roy Keane is set to reject a new contract with Manchester United in the wake of an alleged row with manager Sir Alex Ferguson. (The Sun/Daily Mirror/Daily Mail)

Keane could be stripped of the captaincy. (Daily Express)

Sir Alex Ferguson is planning clear-the-air talks with his skipper after United return from their Far East tour. (The Guardian)

Keane and Sir Alex will make up. (The Times)

Wigan manager Paul Jewell is interested in signing Joey Barton from Manchester City. (Daily Mirror/Daily Express)

Sol Campbell will miss the start of the Premiership season and is a major doubt for England's World Cup qualifiers in September. (Various)

Aston Villa boss David O'Leary has been told Liverpool's Milan Baros will cost £7m. (Daily Express)

Tottenham could make a bid for Auxerre striker Benjamin Mwaruwari, who is also a target of Everton. (Daily Mirror)

Hearts have failed in an ambitious double bid for Colin Cameron and Dynamo Kiev's Alexander Khatskevich. (Daily Record)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°6171986
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2005 à 11:27:25  profilanswer

sad@work a écrit :

syndicalement j'suis pas sûr que ton histoire tienne la route [:prodigy]

T'as signé mon vieux, alors maintenant vogue la galère  [:mmmfff]

n°6171990
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2005 à 11:27:49  profilanswer

Tottenham could make a bid for Auxerre striker Benjamin Mwaruwari, who is also a target of Everton. (Daily Mirror)  

ah les batards, on pourra jamais le garder :/

n°6171996
sad@work
Posté le 25-07-2005 à 11:28:08  profilanswer

ta gueule n00b...
pour l'aut' boulet...
[/spoiler]

y'a prise de confiance là, tu nous fais du floodeur ou quoi ? [:prodigy]

---------------
n°6172178
flip
PAYSAN §§§
Posté le 25-07-2005 à 11:49:01  profilanswer

trueslash a écrit :

ah les batards, on pourra jamais le garder :/

j avais lu dans le parisien qu il était influencé par son agent qui récupere à chaque fois 30% de la valeur du transfert, il lui a aussi confisque son passport.
t es pas prêt de le revoir à auxerre je pense :o

n°6172183
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2005 à 11:49:41  profilanswer

c'est mal barré ouais :o

n°6172191
sad@work
Posté le 25-07-2005 à 11:50:24  profilanswer

l'autre sudaf c'est un trust perrin à la base
et il rêve de jouer à mu, sûrement qqu'un de bien :o

---------------
n°6172293
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-07-2005 à 12:04:17  profilanswer

Dabo à l'origine était MO mais en CFA il a pris ces marques en MD. Mais bon je peux me tromper, car après l'entré de mazure on c'est retrouvé avec seulement deux defenseurs :/ Hellbuyck étant remplacé.

Citation :

Ca ressemblait plus à un 3-5-1 en 2ème mi temps avec les deux milieux qui redescendaient. Mais bon j'ai peut être mal vu, c'est possible  :jap:

Plutôt 3-4-2 avec Perquis et Hognon en tant que defenseur polyvalent et oui, peut être avec Dabo qui redescendait beaucoup. Mais quand je voyais son placement, je le voyais plus en lateral droit.

Citation :

Donc en bref j'ai trouvé Dabo très bon, c'est assez prometteur (son but est pas rentré d'après moi...vais voir les images).

Les jeunes prennent leur marque et ça c'est bon pour le futur.

Citation :

Pourtant j'y ai cru en début de 2ème même à 10 contre 11 c'était la folie, énorme pression, tout comme l'ambiance qui a atteint des pics impressionants vocalement (jamais entendu ca auparavant d'après moi, Faust tu pourrais me confirmer cette impression de la sud ?).

Dans le sud pas mal de gens qui chantaient pas mais ça c'est amelioré avec le temps et c'est vrai qu'il y a eu quelques pics vraimment impressionant, mais on atteint pas le maximun de GG. D'habitude on chante pendant 90 min. Là c'est vraiment tombé (en Sud en tout cas) pendant bien 20 min . Et ta beau chanter pas grand monde te suis à par les ultras :/

Citation :

On a vu deux visages de sainté. Un fébrile, et un irrésistible. Ca pourra faire mal avec le 2ème visage mais il y a pas mal de choses a peaufiner. On a vu qu'avec Camara de suspendu, Diawara de blessé il était difficile de composer une défense qui tienne la route, alors avec un expulsé en plus ... (Quid de recruter un défensuer de plus ? Ou de faire confiance à Zoom).

Après ce que j'ai vu de Perquis, je peux aisement dir que :
Perquis-Hognon-Ilunga, avec Zokora et Perrin/Dabo en MD ça peut être pas mal.

Citation :

D'ailleur je n'ai pas compris pourquoi il a pas mis Yahia d'entré à droite et Perquis dans l'axe  :??:

Je pense qu'il voulait tester Perquis en tant que Lateral pour suppléer Diawara ou Ilunga. (Prevision de la Can ?)  
Yahia est vraimment juste niveau vitesse, va falloir qu'il perde son surplus de poids. En tout cas il a la hargne et je lui en veut pas sur le premier but.

Citation :

Une vingtaine de tirage de maillots dans la surface, des comédies à gogo, 5mn de gagnées par le gardien (chambreur...). Des briscards les roumains. Bravo à eux.

L'experience :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6172428
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-07-2005 à 12:24:58  profilanswer

sad@work a écrit :

y'a prise de confiance là, tu nous fais du floodeur ou quoi ? [:prodigy]

Des insultes ? deja ? [:potemkin]

---------------
n°6172431
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-07-2005 à 12:25:19  profilanswer

Je sais tres bien que c'est marqué dans l'Equipe, c'est pas pour ça que c'est vrai hein [:le kneu]

(et le werder c'est pas un club de Munich)

n°6172450
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2005 à 12:27:30  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Je sais tres bien que c'est marqué dans l'Equipe, c'est pas pour ça que c'est vrai hein [:le kneu]

(et le werder c'est pas un club de Munich)

c'est pas ceux qui sont vert a cause qu'ils sont blemes?

---------------
n°6172485
p'tit rik
Posté le 25-07-2005 à 12:31:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est pas ceux qui sont vert a cause qu'ils sont blemes?

[:ddt] [:ddt]

:/

n°6172525
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-07-2005 à 12:35:47  profilanswer

Tout le monde aura note le "Manchester City boss Stuart Pearce wants to bring French star Bernard Mendy back to the Premiership. (The People)"

ils lisent trop HFR chez The People

---------------
n°6172528
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-07-2005 à 12:36:30  profilanswer

xamoth mimette c'est une amie à toi ou l'inverse? :o

n°6172536
flip
PAYSAN §§§
Posté le 25-07-2005 à 12:37:12  profilanswer

Je vois pas pourquoi paris laisserait partir mendy :o
surtout pour mettre pichot à la place

n°6172546
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-07-2005 à 12:39:30  profilanswer

Et le samedi, hein, quelles infos il y a de samedi ??? [:di_canio]

Citation :

Petr Mikolanda, who is on trial with West Ham, is desperate to sign a permanent deal with the Hammers. (The Sun)

Birmingham could swoop for want-away Charlton striker Jason Euell. (Daily Express)

Les Ferdinand, 38, who has been training with Watford, says he may play on next season. (Daily Mirror)

Derby boss Phil Brown has told Wolves that midfielder Inigo Idiakez is not for sale. (The Sun, Daily Mail)

Matthew Upson has dismissed reports that he is ready to quit Birmingham. (The Sun)

David Beckham has again denied that he wants to leave Real Madrid. (Daily Express)

Southampton are lining up a £1m bid for Liberian internationals Jimmy Dixon and Dioh Williams. (Daily Mirror)

Southampton boss Harry Redknapp is already on a collision course with chairman Rupert Lowe over Sir Clive Woodward's role at the club. (The Sun)

Seville midfielder Daniel Alves would be more than happy to sign for Liverpool. (The Sun)

Jimmy Floyd Hasselbaink will not be quitting Middlesbrough to join Fulham, says his agent. (Daily Mirror)

Crystal Palace are planning to offload goalkeeper Gabor Kiraly as part of cutbacks needed after their relegation from the Premiership. (The Sun)

Barcelona's new Dutch signing Mark van Bommel has spent five days in a convent in a bid to learn Spanish. (The Times)

Et Arsenal qui n'a pas achete de gardien... [:columbo2]

---------------
n°6172555
popok
Classe
Posté le 25-07-2005 à 12:40:48  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est un Zambien qui joue en Afsud qui aurait été proposé à Auxerre en cas de départ de Benjani

une sorte de Darcheville du pauvre (1m70, 80kg)

il devrait signer à Porsmouth mais il a des merdes avec son permis de travail, enfin, Rennes serait aussi sur le coup donc on a peu de chances de le voir chez nous :o

en plus ça se trouve il a le même agent que Benjani :o

Il reste à Porsmouth et fera l'amour à la PL [:thalis]

n°6172784
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2005 à 13:15:33  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

xamoth mimette c'est une amie à toi ou l'inverse? :o

c'est une fan. [:zetotoz]

---------------
n°6172800
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2005 à 13:16:36  profilanswer

n°6172986
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 13:36:06  answer

Citation :

Dabo à l'origine était MO mais en CFA il a pris ces marques en MD. Mais bon je peux me tromper, car après l'entré de mazure on c'est retrouvé avec seulement deux defenseurs :/ Hellbuyck étant remplacé.

Plutôt 3-4-2 avec Perquis et Hognon en tant que defenseur polyvalent et oui, peut être avec Dabo qui redescendait beaucoup. Mais quand je voyais son placement, je le voyais plus en lateral droit.

En effet tu avais raison ,apparament EB sur le site off à dit qu'il avait jouer ARD. Mais je suis sur qu'en MOD il peut cartonner. Payes ta frapasse tu gauche quand même  :ouch:  

Citation :

Dans le sud pas mal de gens qui chantaient pas mais ça c'est amelioré avec le temps et c'est vrai qu'il y a eu quelques pics vraimment impressionant, mais on atteint pas le maximun de GG. D'habitude on chante pendant 90 min. Là c'est vraiment tombé (en Sud en tout cas) pendant bien 20 min . Et ta beau chanter pas grand monde te suis à par les ultras :/

Je peux te dire que vu de la Nord ce fut une des ambiances les plus impresionnantes par moment dépassant celle de Sochaux en CDL. Enfin bon, bien bandant quoi  :love:  

Citation :

Après ce que j'ai vu de Perquis, je peux aisement dir que :
Perquis-Hognon-Ilunga, avec Zokora et Perrin/Dabo en MD ça peut être pas mal.

Perquis il a une bonne frapasse mais il a vendangé quand même de votre côté :/
On a aussi vu que niveau défense on été juste ! Pourquoi Zoom n'était pas dans le groupe ? Parceque aucun déf sur le banc c'est risqué !

Citation :

Je pense qu'il voulait tester Perquis en tant que Lateral pour suppléer Diawara ou Ilunga. (Prevision de la Can ?)  
Yahia est vraimment juste niveau vitesse, va falloir qu'il perde son surplus de poids. En tout cas il a la hargne et je lui en veut pas sur le premier but.

Wép ben pendant la CAN c'est la réserve qui va jouer en A pcq la moitié voir les 3/4 de l'équipe va être partie :/

D'ailleur sur le 1er but il se passe quoi j'ai po vu. Centre en retrait et... :??:  Avant que Ilunga mette la main, c'est Yahia qui la pousse dans le but ?

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2005 à 13:36:51
n°6173019
popok
Classe
Posté le 25-07-2005 à 13:40:23  profilanswer

Perquis c'est loin d'être un buteur quand même :o

n°6173057
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-07-2005 à 13:45:09  profilanswer

Citation :

Nous avons choisi un exemple récent, le match OL-Girondins de Bordeaux (5-1), pour vous montrer un banal match de Lyon, arbitré "loyalement" et surtout pas en faveur des Lyonnais:

- 10 min de jeu, Bordeaux mène 1-0

- quelques minutes après, les lyonnais commencent à s'échauffer, Essien se jette les deux crampons en avant et vient démolir le tibia de planus >>> l'arbitre siffle simplement faute (même les commentateurs canal+, qui sont a 100% pour lyon comme toujours, on reconnus que le rouge était largement mérité)

-dans le 1/4 d'heure qui suit, Malouda egalise, son but est hors jeu mais tout de même validé

- dans l'euphorie de l'égalisation, Malouda retire son maillot et meme son SHORT !!! >>> il n'écope meme pas d'une remontrance verbale de l'arbitre

- fin de première mi-temps, Malouda toujours, aux prises avec Rool, lui découche un coup de coude dans le nez. Rool se retrouve a la fois sanctionné d'une faute, sanctionné d'un carton jaune, AVEC LE NEZ CASSE, et tout a fait illogiquement dirons les gens de mauvaise fois s'énerve et prend un carton rouge!!!

Ce n'est peut etre que du dégout de voir sa, mais se sont quatres décisions arbitrales très graves qui font basculer tout un match! C'EST HONTEUX. Allez comprendre pourquoi nous parlons d'arbitres asservis par l'équipe championne de France!

HONTEUX §§ [:di_canio]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°6173072
_gilou_
foad
Posté le 25-07-2005 à 13:47:33  profilanswer

les booles

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6173079
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 13:48:27  answer

popok a écrit :

Perquis c'est loin d'être un buteur quand même :o

On m'aurait menti  :??:  

Enfin défenseur ou pas quand tu te retrouves face au gardien, la mine façon dégagement des 6m c'est pas souvent la meilleur solution :/

n°6173081
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2005 à 13:48:34  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

Nous avons choisi un exemple récent, le match OL-Girondins de Bordeaux (5-1), pour vous montrer un banal match de Lyon, arbitré "loyalement" et surtout pas en faveur des Lyonnais:

- 10 min de jeu, Bordeaux mène 1-0

- quelques minutes après, les lyonnais commencent à s'échauffer, Essien se jette les deux crampons en avant et vient démolir le tibia de planus >>> l'arbitre siffle simplement faute (même les commentateurs canal+, qui sont a 100% pour lyon comme toujours, on reconnus que le rouge était largement mérité)

-dans le 1/4 d'heure qui suit, Malouda egalise, son but est hors jeu mais tout de même validé

- dans l'euphorie de l'égalisation, Malouda retire son maillot et meme son SHORT !!! >>> il n'écope meme pas d'une remontrance verbale de l'arbitre

- fin de première mi-temps, Malouda toujours, aux prises avec Rool, lui découche un coup de coude dans le nez. Rool se retrouve a la fois sanctionné d'une faute, sanctionné d'un carton jaune, AVEC LE NEZ CASSE, et tout a fait illogiquement dirons les gens de mauvaise fois s'énerve et prend un carton rouge!!!

Ce n'est peut etre que du dégout de voir sa, mais se sont quatres décisions arbitrales très graves qui font basculer tout un match! C'EST HONTEUX. Allez comprendre pourquoi nous parlons d'arbitres asservis par l'équipe championne de France!

HONTEUX §§ [:di_canio]

justice directe §§§  

http://images.art.com/images/products/large/10043000/10043403.jpg

---------------
n°6173089
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 25-07-2005 à 13:49:34  profilanswer

http://anti-lyon60.skyblog.com/pics/149555993_small.jpg

J'ai trouvé un blog anti-Lyon [:di_canio]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°6173133
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2005 à 13:55:54  profilanswer

Monaco a fait 2 finales de coupe d'europe :o

n°6173146
uxam
Posté le 25-07-2005 à 13:58:10  profilanswer

laul Paris

n°6173151
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2005 à 13:58:40  profilanswer

jotb a écrit :

Monaco a fait 2 finales de coupe d'europe :o

je pensais qu'ils en avaient fait 3... [:figti]

---------------
n°6173152
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 13:58:40  answer

http://www.asse-live.com/detail_filvert3694.php

Citation :

Un mal pour un bien ?

C’est en tout cas ce qu’on lisait sur beaucoup de lèvres Dimanche aux alentours de 20h.  

Le mal c’est sans doute les 23 ans sans Europe, puis 2 semaines avec,  trop peu au goût de beaucoup .

Un bien car le championnat approche et il reste l’objectif n°1. Un bien également car cette compétition à certains jeunes de s’exprimer quelque peu. On ne peut que se féliciter de la prestation plus qu’honorable de Dabo.

25 minutes de jeu, Ilunga commet l’irréparable, le rêve européen semble s’essouffler. Une expulsion, un penalty, la sanction est lourde, certes méritée. Assez paradoxalement c’est en infériorité numérique que l’équipe va se monter plus fringuante. 0-1 à la mi-temps. Les troupes doivent se remobilisées dans les vestiaires.

La 2ème mi temps commence sur un rythme de folie. Dabo et Sakho ont remplacés Yahia et Mendy. Les verts étouffent littéralement leur adversaire. Infériorité numérique ou pas, c’est logiquement que Sablé égalise à la 50’ d’une reprise limpide.

Tout le monde se remet à rêver. Les « Allez les verts » repris par 30.000 personnes raisonnent dans Geoffroy. Tout le monde frissonne, prend son pied. C’est de ça que l’on a envie, vivre des soirées européennes folles avec des retournements impromptus qui nous font vibrer jusqu’au plus profond de nous même.

L’équipe, tout comme le public est euphorique, c’est à ce moment que l’on se dit qu’à Sainté tout est possible. Et ca continue avec l’expulsion d’un Roumain. A 10 contre 11, nous nous sentions supérieur, à 10 contre 10 il ne peut plus rien nous arriver. C’est ce que tout le monde pensait tout bas.

Triste retour à la réalité quelques minutes après. Janot se fait surprendre par une balle en cloche qu’il ne peut claquer que sur la barre. La défense apathique sur ce coup là, laisse Tilinca tromper Janot d’une frappe croisée. 1-2

Rapide calcule pour tout le monde, il nous faut marquer maintenant deux fois pour espérer l’emporter.
Une fois l’horloge regardée, il ne nous reste que notre voix pour pousser les nôtre à se surpasser comme ce fut le cas à l’entame de cette deuxième période. Mazure remplace Hellebuyck quelque peu émoussé par son rôle inhabituel d’arrière gauche. Il apport sa touche technique mais manque quelque peu de réalisme dans le dernier geste. Personne ne lui reprochera d’avoir tenté, tout comme Sakho qui butera sur le portier Roumain à plusieurs reprises.

Pour espérer à un rêve fou et nous faire vibrer encore quelque seconde, Dabo d’une frappe enroulé du gauche des 20 mètres surprend le portier visiteur.

2-2, 1mn30 à jouer pour mettre encore un but. Nous espérons tous à l’exploit, mais c’est sans compter sur la malice et la roublardise des Roumains qui gagnent (encore et encore) quelques secondes, mais qu’elles sont précieuses. En effet le coup de sifflet à retenti.

Au revoir l’Europe .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12372  12373  12374  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)