| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sad@work | Reprise du message précédent :
--------------- [:prodigy] |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 10:40:44 ![]() ![]() |
sad@work |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tiens sad, t'as qu'à préparer une nalyse pré-saison de FF |
sad@work | tu craques ou quoi ? oO --------------- [:prodigy] |
jotb Mon nom est Capitaine. | ben j'te donne du boulot. Allez hop ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y a une fonction "suivi de joueurs", j'avais jamais vu, en parlant de ça. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | p'tain, ça compile bien aujourd'hui |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sad@work |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 11:24:54 ![]() ![]() |
sad@work |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Tottenham could make a bid for Auxerre striker Benjamin Mwaruwari, who is also a target of Everton. (Daily Mirror) |
sad@work |
flip PAYSAN §§§ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est mal barré ouais |
sad@work | l'autre sudaf c'est un trust perrin à la base
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
p'tit rik |
Oliver The Great There is no plan B | Tout le monde aura note le "Manchester City boss Stuart Pearce wants to bring French star Bernard Mendy back to the Premiership. (The People)"
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | xamoth mimette c'est une amie à toi ou l'inverse? |
flip PAYSAN §§§ | Je vois pas pourquoi paris laisserait partir mendy |
Oliver The Great There is no plan B | Et le samedi, hein, quelles infos il y a de samedi ???
popok Classe |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 13:36:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2005 à 13:36:51 |
popok Classe | Perquis c'est loin d'être un buteur quand même |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
_gilou_ foad |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 13:48:27 ![]()
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
jotb Mon nom est Capitaine. | Monaco a fait 2 finales de coupe d'europe |
uxam | laul Paris |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 13:58:40 ![]() http://www.asse-live.com/detail_filvert3694.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |