| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 13:58:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 13:58:40 ![]() ![]() |
charpenay |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 14:08:37 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 14:10:22 ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marcelo Ball don't lie. | Encore t'aurais posté ça y'a 30 ans, soit, mais aujourd'hui --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 14:14:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:14:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 14:22:28 ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | ah oui c vré.
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
doum Mentalita nissarda |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Okelos, d't'façon le Real Madrid c'est has been |
lumi | chelsea reserve 0 / 0 psg reserve |
uxam | lumi tu connais jonas elmer ? |
lumi | c'est une des nouvelles recrues de chelsea non ? le jeune suisse ? je connait juste le nom |
uxam | oui |
Zangalou | hop pour les fans de foot y'a Namco qui se lance dans le domaine sur Xbox 360, vla la première vidéo du jeu
Message édité par Zangalou le 25-07-2005 à 17:48:52 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Thanks, on peut pas prendre la 2eme sans s'inscrire. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 25-07-2005 à 18:10:17 |
Zangalou | essaie ca en quicktime
|
Zangalou | au fait quelqu'un sait m'expliquer pourquoi Lyon joue dimanche alors que tous les autres clubs qui jouent le mecredi jouent le samedi en championnat ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Chimist |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | l'edd ça reprend pas avant mi aout au moins --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et yaura plus souvent le grand match le dimanche à 20H45 que le vendredi |
Zangalou | mouais enfin ils auraient pu prendre meilleure affiche pour le dimanche, par contre ca décale encore les matchs, dans 2 ans on va se retrouver avec 1 match le jeudi, 2 le vendredi, 4 le samedi et 3 le dimanche |
popok Classe | Je travaille vendredi et samedi soir. J'vais rater la reprise du championnat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |