| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 12:21:06 ![]() ![]() |
Zhephyr say goodbye to love |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 12-07-2005 à 12:21:59 |
kickit Can't stop the Prophet |
|
kadarn | Vignal a signé un contrat |
jotb Mon nom est Capitaine. | Il faudrait que Lyon récupère Appiah de la Juve... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
spacer28 | Camel Meriem (25 ans), milieu de terrain international de Bordeaux, s'est engagé pour quatre ans avec Monaco. Le montant du transfert est de 5,1 millions d'euros avec un pourcentage pour Bordeaux en cas de plus-value sur la revente. --------------- Mon flickr |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 12-07-2005 à 12:37:06 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 12:35:36 ![]() ![]() |
p'tit rik | J'ai pas trouvé de SoFoot chez mon marchand de journaux |
kadarn |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on va voir, si c'est bidonné, essien démentira |
kadarn |
|
La Monne Tu dois rompre. | Au pire il peut faire une Gerrard --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Sinon Meriem à Monaco c'est quand même bien mieux que Van der Meyde, en plus 5M c'est pas cher --------------- Lu et approuvé. |
uxam | Meriem à droite ca suinte |
Marcelo Ball don't lie. | La droite ça suinte.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
ps3t | Salut
Message édité par ps3t le 12-07-2005 à 13:06:32 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://195.154.98.152/wallpaper/calendrier1024.jpg
kadarn | Un déf central d'1m92 pas foutu d'etre titulaire à Benfica laisse tomber comment il doit avoir les pieds carrés |
ps3t | il paraît que c'est Carlos Mozer qui l'a conseillé aux dirigeants de l'OM. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
gegere I'm riding ur mum |
Message édité par gegere le 12-07-2005 à 14:00:48 |
Fred999 Rabat-joie |
|
_Onizuka_ | Ah ils pistonnent leur pote, super pour les clubs en question |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
koda Occidental Désoeuvré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |