Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12138  12139  12140  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5998461
p'tit rik
Posté le 01-07-2005 à 23:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ex-Floodeur a écrit :

je l'ai ouvertement reconnu que je savais que ma culture footbalistique était pas excellente...

Et alors tu continues a étaler ton trop peu de culture, en ton âme et conscience?!

Juste pour nous les briser?  [:dawak]  

On ta jamais dit "quand on sait pas on dit rien" ?

Message édité par p'tit rik le 01-07-2005 à 23:45:31
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 23:43:04  profilanswer

n°5998464
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-07-2005 à 23:43:22  profilanswer

D'ailleur dans le jeu on voit plus Mazure en pointe et Piquionne qui tourne autour. La saison passé il nous manquait un attaquant comme Mazure au niveau "renard des surfaces".(même si c'est pas trop le cas pour Mazure mais bon)

Perso je pense qu'une recru au millieu et les recrutements des verts sera quasi parfait. Les jeunes ont de l'avenir, ont déjà jouer pour le club et ont montré leurs qualités (Perrin, Dabo, Gomis...).

Je sens que cette saison peut être pas mal.

Toulouse ils vont cartonner je pense.

Enfin c'est que l'avis d'un suporter.

Message édité par Lemminkainen le 01-07-2005 à 23:44:42

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5998467
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2005 à 23:43:43  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Et alors tu continues a étaler ton trop peu de culture, en ton âme et conscience?!

Juste pour nous les briser?  [:dawak]  

On ta jamais "quand on sait pas on dit rien" ?

J'pense qu'y va craquer.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5998493
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-07-2005 à 23:47:29  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

tout à fait keykey... rappelons que l'OM l'a emporté face à Bordeaux 1 à 0 lors du premier match (retournée de battles à la 90 eme) puis face à Lens sur une tête de Fred Déhu suite à un corner de Ribery dès la 12 eme minute...

tsss n'importe quoi  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5998496
Zangalou
Posté le 01-07-2005 à 23:47:48  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ca je ne sais pas. Etant abonné j'ai les places gratuites pour l'intertoto :love:

c'est ce que disait le président de l'asse à RMC

sinon :

Jean Pomart, conseiller du Président du Conseil Général du Pas-de-Calais, chargé des collèges et des activités sportives, a annoncé ce soir à Olhain lors de son départ en retraite : « Je vais devenir Président du Racing club de Lens ! ». Après un moment de silence et de stupéfaction dans l’assemblée (plus de 500 personnes), Jean Pomart ajouta qu’il serait « Président de l’Association Racing club de Lens, suite à la demande de son ami Gervais Martel.  

:o (il m'a fait une fausse joie)

et pendant qu'on se trouve dans les compo intertoto hop celle de Lens

Francis Gillot a communiqué, ce vendredi en fin de matinée, le groupe des dix-huit joueurs pour Poznan : Chabbert, Itandje ; Assou-Ekotto, Coulibaly, Demont, Gillet, Lachor, Martins Pereira ; Barul, Carrière, Diarra, Feindouno, Keita, Leroy ; Bakari, Cousin, Jussiê, Thomert.

n°5998497
bossik
le nouveau pelé
Posté le 01-07-2005 à 23:47:51  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Il vaut quoi Bruno Cheyrou? :??: après ses 3 pov' matchs à Marseille.

rien

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5998558
_Onizuka_
Posté le 01-07-2005 à 23:53:02  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Merci, je l'avais modifie directement  [:zaib3k]

Je m'en doutais [:vague nocturne]  
Pour les autres alors :o

n°5998638
ps3t
Posté le 01-07-2005 à 23:58:38  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

Oliver the Great : c'est uppé si tu veux le reprendre :o

Merci pour le fichier Excel, je vais faire tourner au boulot.  :D  

n°5998664
Chimist
Posté le 02-07-2005 à 00:01:29  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Toulouse ils vont cartonner je pense.

Enfin c'est que l'avis d'un suporter.

ouais tout comme Lens l'année dernière avec leur recrutement et au final...

n°5998758
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2005 à 00:07:38  profilanswer

_slash a écrit :

Je me contrefiche que tu pètes les plombs ou pas... En revanche, ton pavé plein de phrases creuses et toutes faites sur la liberté d'expression, ta persécution sur ce topic, j'avoue que je trouve ça bien plus chiant... Pourtant j'suis pas forcément celui qui t'en veux le plus ici. Mais que veux-tu, plus le temps passe et plus tu t'enfermes dans ton rôle de "martyr", et ici je crois pas qu'il y ait énormément de posteurs prêts à jouer les secouristes pour te prendre en pitié. Donc lâche l'affaire...

:jap:  

Perso le gros problème est d'une part le postage de news totalement inutiles et inintéressantes. Et quand on dit "floodeur rapporte tout à lyon", c'est surtout que tu acceptes aucune critique sur ton club (même non sérieuse), et t'as aucune remise en cause ni rien.
Bon et sinon tes tentatives d'intégration "machin à machin c'est Meité ?" le matin alors qu'on a fait 3 posts dans la nuit (que tu n'as pas lu ou que tu fais semblant d'avoir pas lu?) juste pour qu'on te réponde, franchement c'est tellement gros :o

Bon j'arrête là parce que j'arrive sans doute après la guerre

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2005 à 00:07:38  profilanswer

n°5998862
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2005 à 00:20:10  profilanswer

Là c'est sûr, y va craquer.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5998867
popok
Classe
Posté le 02-07-2005 à 00:20:48  profilanswer

C'est la fiesta ici [:dawa]

n°5998882
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2005 à 00:22:39  profilanswer

Non mais moi je suis pas rancunier, je suis près à accepter n'importe qui fait des efforts, mais bon là c'est pas le cas désolé :o
tokato au début avec ses posts nazes, son mtyho sur la DH et ses multiples multi (:o) pour contourner les TT il s'est fait pourir, vraiment à fond, pourtant maintenant il poste normalement et plus personne l'emmerde, ça montre bien que c'est possible :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5998883
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 02-07-2005 à 00:22:42  profilanswer

Ok merci. [:aztechxx]

n°5998895
hirko
Posté le 02-07-2005 à 00:24:19  profilanswer

salut popok ;)

y a pas des rumeurs a l'estac ?

le recrutement c'est pas trop sa pour le moment lol

n°5998902
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2005 à 00:25:00  profilanswer

Tokato, c'était mon trust, y confirme. Bon, Chimist, j'lui ai fait une promesse que j'compte bien tenir. Zangalou, on est en pleine trêve. Par contre, Floodeur, y'a rien à faire, y va craquer, c'est inéluctable.

Message édité par Monsieur sire le 02-07-2005 à 00:28:39

---------------
n°5998907
ps3t
Posté le 02-07-2005 à 00:25:11  profilanswer

_Onizuka_ > J'ai trouvé un autre fichier excel dans le même style que ton travail, ça peut te donner des idées : http://excel.1.free.fr/

n°5998941
popok
Classe
Posté le 02-07-2005 à 00:27:48  profilanswer

hirko a écrit :

salut popok ;)

y a pas des rumeurs a l'estac ?

le recrutement c'est pas trop sa pour le moment lol

Le recrutement est au poil pour le moment. Il manque juste un déf central et un voire deux attaquants.

Apparemment Peronne ne serait pas conservé, ce queje trouve un peu dommage :/

Si tu veux, une interview de Furlan :
http://videostac.free.fr/Estac/Int [...] 29Juin.jpg

Son avis sur les recrues :
http://videostac.free.fr/Estac/RecruesEchos.jpg

n°5998994
hirko
Posté le 02-07-2005 à 00:32:33  profilanswer

popok a écrit :

Le recrutement est au poil pour le moment. Il manque juste un déf central et un voire deux attaquants.

ok merci pour les ITW  :D  

Heureusement que Nivet est renouvellé  :love: sinan Grax il est reprété un an ou c'est définitif ?

Le 20 aout y a troyes-psg  :) jvais essayer d'y allez, le tarif doit etre 10x moins cher qu'aux parc  :pt1cable:  

n°5998997
Chimist
Posté le 02-07-2005 à 00:32:43  profilanswer

popok a écrit :

non mais popok c'est mort pour Boskovic hein :/

je vois que Furlan est optimiste mais Paris va sûrement pas le brader et veut uniquement un transfert...

elle est de combien votre enveloppe ?

n°5999032
popok
Classe
Posté le 02-07-2005 à 00:35:19  profilanswer

Chimist a écrit :

je vois que Furlan est optimiste mais Paris va sûrement pas le brader et veut uniquement un transfert...

Je suis assez d'accord, je ne vois pas vraiment Bosko venir. Pour ce qui est de l'enveloppe je n'ai aucune idée de son montant, mais pour le moment on n'a fait aucun transfert onéreux.

hirko > c'est juste un nouveau prêt d'un an pour Grax, il a resigné à l'ASM pour 3 ans

Message édité par popok le 02-07-2005 à 00:35:40
n°5999046
hirko
Posté le 02-07-2005 à 00:36:28  profilanswer

Chimist a écrit :

Dommage pour Bosko si sa se fait pas, mais bon je sais pas trop ce qu'il vaut  :ange:  

n°5999080
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-07-2005 à 00:39:08  profilanswer

Bosko, Touré, Lubjo y a pas l'air d'avoir des pistes (et PFF pas terrible)
Pour Lubjo c'est pas très grave mais les autres...
En plus je suis sur qu'ils ont pas un salaire de merde les 2, surtout Touré qui venait de M.City :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5999130
hirko
Posté le 02-07-2005 à 00:42:43  profilanswer

Et Pancrate c'est mort a l'AJA ?
dfaçon avec santini sa va pas allez vite  :sleep:

Citation :

Alioune Touré, José Pierre-Fanfan et Fabrice Pancrate, actuellement en stage à Capbreton, sont toujours parisien à l'heure actuelle mais disposent de quelques pistes à l'étranger. Pour Touré, elles se situent au Portugal (Setubal) et en Ecosse (Hibernians). Dans le cas de Pierre Fanfan, après avoir refusé l'offre anglaise de Portsmouth, le joueur intéresserait fortement le club de Majorque, où l'entraîneur Hector Cuper, aime son profil et ferait le forcing pour l'engager. Enfin, rien de neuf pour Pancrate : la piste toulousaine semble définitivement abandonnée mais l'offre auxerroise tient toujours, Jacques Santini considérant que le parisien pourrait apporter un plus à l'équipe.

planetepsg.com

Message édité par hirko le 02-07-2005 à 00:45:31
n°5999203
Chimist
Posté le 02-07-2005 à 00:47:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Bosko, Touré, Lubjo y a pas l'air d'avoir des pistes (et PFF pas terrible)
Pour Lubjo c'est pas très grave mais les autres...
En plus je suis sur qu'ils ont pas un salaire de merde les 2, surtout Touré qui venait de M.City :o

Bosko a des touches avec Lille, Troyes et Bordeaux mais la piste la plus sérieuse est Anderlecht qui a fait une offre qui n'a pas été révélée, un retour en Serbie et aussi évoqué mais ça remonte à loin.

PFF ça serait Majorque la piste la plus chaude ainsi qu'un club Turque (Gaziantepspor), il a rejeté Portsmouth et un autre club anglais du même calibre.

Ljubo il va trouvé un club, mais bon faut que ce soit un club du même standing et surtout le même salaire, ce qui est loin d'être gagné...

n°5999215
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-07-2005 à 00:48:02  profilanswer

C'est dommage pour Ljuboja, j'comprends pas qu'on veuille absolument le voir partir du côté du PSG. Il est en train d'payer son passif de caractériel parce qu'en fin d'saison, le côté gauche parisien, l'était pas dégueu. Fournier, il est proche des joueurs, ça pourrait marcher pourtant.

Message édité par Monsieur sire le 02-07-2005 à 00:48:48

---------------
n°5999285
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2005 à 00:56:34  profilanswer

a votre avis floodeur il croit vraiment que si il n'a pas d'amis ici c'est parcequ'il ne parle que de lyon??  (ce qui d'aielleurs n'est pas vrai)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5999484
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 02-07-2005 à 01:14:36  profilanswer

iolsi a écrit :

a votre avis floodeur il croit vraiment que si il n'a pas d'amis ici c'est parcequ'il ne parle que de lyon??  (ce qui d'aielleurs n'est pas vrai)

Franchement c'est pas sympa mais je m'en contrfous de ce qu'il croit, il est devenu à la fois nuisible et innamovible avec son entêtement.

n°5999612
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 02-07-2005 à 01:37:39  profilanswer

-SaM- a écrit :

en plus moi perso j'ai jamais trouvé où c'était sur le site de la BBC  :o

pareil, on craint :/

n°5999625
Chimist
Posté le 02-07-2005 à 01:40:13  profilanswer

http://img132.imageshack.us/img132/9929/dhorasoo3ha.th.jpg

le Parigot d'aujourd'hui.

n°5999706
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2005 à 02:01:29  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Vous estimez que ce n'est pas utile de laisser une chance à ses membres de vous montrer que vous aviez eu tort car vous pouvez avoir tort mais vous ne voulez pas l'admettre car cela briserai votre sacro-saint ego surdimensionné : je suis un tôlier du plus gros topic du plus gros forum francophone, j'ai tout les droits sur ce topic...Vous n'êtes pas sur VOTRE forum ni VOTRE topic et cela, aveuglé que vous êtes par votre arrogance, vous ne vous rendez pas compte...vous pestez contre l'ambiance de plus en plus délétère sur ce topic, mais par votre comportement (à vouloir dénigrer, insulter, ignorer tout ceux qui ne vous plaisent pas, vous ne faites qu'y contribuer et à renforcer ce mauvais climat et vous ne vous en rendez pas compte ce qui est bien triste..Vous refusez d'admettre qu'un membre puisse changer, évoluer..

spa sympa de parler de moards comme ça

tu as passé le point de non retour, la fracture ne peut plus se refermer, il faut amputer, alors on coupe puis on jette, soit on garde le bout de jambe (toi) soit on garde le reste du corps (nous)

hé ouais... [:prodigy]

n°5999709
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2005 à 02:02:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Et Floodeur, tu peux multiplier les grandes déclarations autant qu'tu veux, t'as échoué à t'insérer dans un groupe d'une cinquantaine de personnes, t'es catalogué comme tu dis, t'as passé le point de non-retour et maintenant t'essaies de t'imposer par la force. J'vois vraiment pas c'que t'espères.

popopo enculéééééééééé

n°5999778
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 02-07-2005 à 02:20:15  profilanswer

:D

n°5999779
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2005 à 02:20:33  profilanswer

Aston Villa midfielder Mathieu Berson has vowed to fight for his future at the club after failing to secure a move to Espanyol.

Berson made just 13 appearances for Villa last season following a £1.9m move from Nantes last summer, resulting in the 25-year-old looking for a summer switch.  

tiens bah on en parlait hier, tant pis

n°5999798
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-07-2005 à 02:25:32  profilanswer

c'est qd même gonflant ce débat sur les nouveaux blablabla élitisme sectaire gnagnagna z'êtes méchants

oué et alors ? vous croyez qu'ça marche cmmt un thread pareil sur un sujet pareil ? en accueillant tout l'monde à bras ouverts alors que les mecs font même pas l'effort de lire une page du thread pour s'imprégner de l'ambiance ? qui disent pas bonjour mais préfèrent demander qd se déroule tel match ou si le but de xxx est passé ici ? c'est pas un putain d'service social ici [:prodigy]

n°5999810
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2005 à 02:28:19  profilanswer

c'est grace a des posts comme celui ci qu'il compte rétablir la bonne humeur sur le topik et nous faire perdre notre arrogance  [:di_canio]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5771537

franchement floodeur si j'étais toi je partirais. je ne t'ai jamais insulté, j'ai souvent essayé de comprendre ce qui n'allait pas dans ta "posture" par rapport au topik, y'a des tas de forums sur terre et tu n'es visiblement pas "en phase" avec les gens qui trainent ici (je parle de ceux qui postent régulierement et qui lisent a peu pres tous les messages) ces gens qui ont crée cette tres bonne ambiance et ce ton qui existent sur le topik mais qui disparaissent quand tu interviens (comme le montre le lien)

un mec qui suit un peu le topik a bien du rire devant ta comédie de tout a l'heure, il est temps d'etre réaliste, je sais que tu aimes le role du "mal aimé" (j'espere que ce n'est pas ton club qui t'a filé cette maladie) mais tu es allé beaucoup trop loin
je te jure qu'il y a des forums ou tu serais beaucoup mieux apprécié, ou tu pourrais apprendre tout en apportant des choses (et je ne pense pas qu'a des forums lyonnais) , ne cherche pas le conflit, par pitié...

---------------
n°5999846
matlu
Posté le 02-07-2005 à 02:35:43  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est grace a des posts comme celui ci qu'il compte rétablir la bonne humeur sur le topik et nous faire perdre notre arrogance  [:di_canio]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5771537

franchement floodeur si j'étais toi je partirais. je ne t'ai jamais insulté, j'ai souvent essayé de comprendre ce qui n'allait pas dans ta "posture" par rapport au topik, y'a des tas de forums sur terre et tu n'es visiblement pas "en phase" avec les gens qui trainent ici (je parle de ceux qui postent régulierement et qui lisent a peu pres tous les messages) ces gens qui ont crée cette tres bonne ambiance et ce ton qui existent sur le topik mais qui disparaissent quand tu interviens (comme le montre le lien)

un mec qui suit un peu le topik a bien du rire devant ta comédie de tout a l'heure, il est temps d'etre réaliste, je sais que tu aimes le role du "mal aimé" (j'espere que ce n'est pas ton club qui t'a filé cette maladie) mais tu es allé beaucoup trop loin
je te jure qu'il y a des forums ou tu serais beaucoup mieux apprécié, ou tu pourrais apprendre tout en apportant des choses (et je ne pense pas qu'a des forums lyonnais) , ne cherche pas le conflit, par pitié...

'tain, si même toi tu t'y mets... c'en est fini pour lui  :(

n°5999856
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2005 à 02:38:14  profilanswer

ca va toi??  je cherche juste a lui ouvrir les yeux

---------------
n°5999866
matlu
Posté le 02-07-2005 à 02:41:33  profilanswer

iolsi a écrit :

ca va toi??  je cherche juste a lui ouvrir les yeux

ouais, ça va tranquillou

et j'te rassure, chuis d'accord avec toi ! :o

n°5999880
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-07-2005 à 02:45:55  profilanswer

n'oublie pas de voter, voir signature :o

---------------
n°5999881
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 02-07-2005 à 02:45:58  profilanswer

nan mais moi ce qui m'impressionne le plus dans l' "affaire" floodeur, c'est sa persévérance à vouloir s'intégrer parmi des gens qui ne l'apprécient pas... ça ça me troue vraiment le ukh :/
je comprends pas, c'est inhumain cette histoire, le mec débarque, et depuis 6 mois / 1 an encaisse un nombre incalculable de remarques désobligeantes et il reste [:le kneu] sans jamais ou presque répondre  
ou alors quand y a réponse elle ne fait que donner du crédit à ses détracteurs :/

et pourtant avec ces multiples tentatives de "blablatages de rachat", on voit bien que il sait s'exprimer, c'est pas du "kikoololilol" dans le texte, mais ça sonne faux, c'est tout :/ Je comprends pas le but de ces manoeuvres; tu t'entends pas avec des gens, tu te casses et tu trouves des personnes qui te ressemblent plus (et qu'on me parle pas de pseudo élitisme, c'est tout sauf ça :o).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12138  12139  12140  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)