| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
p'tit rik | Reprise du message précédent :
Message édité par p'tit rik le 01-07-2005 à 23:45:31 |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:43:04 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zangalou |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_Onizuka_ |
|
ps3t |
|
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 00:07:38 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Là c'est sûr, y va craquer. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe | C'est la fiesta ici |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
hirko | salut popok |
ps3t | _Onizuka_ > J'ai trouvé un autre fichier excel dans le même style que ton travail, ça peut te donner des idées : http://excel.1.free.fr/ |
popok Classe |
|
hirko |
|
Chimist |
|
popok Classe |
Message édité par popok le 02-07-2005 à 00:35:40 |
hirko |
|
Chimist |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est dommage pour Ljuboja, j'comprends pas qu'on veuille absolument le voir partir du côté du PSG. Il est en train d'payer son passif de caractériel parce qu'en fin d'saison, le côté gauche parisien, l'était pas dégueu. Fournier, il est proche des joueurs, ça pourrait marcher pourtant. Message édité par Monsieur sire le 02-07-2005 à 00:48:48 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | a votre avis floodeur il croit vraiment que si il n'a pas d'amis ici c'est parcequ'il ne parle que de lyon?? (ce qui d'aielleurs n'est pas vrai) --------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
Chimist |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there | Aston Villa midfielder Mathieu Berson has vowed to fight for his future at the club after failing to secure a move to Espanyol.
|
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est grace a des posts comme celui ci qu'il compte rétablir la bonne humeur sur le topik et nous faire perdre notre arrogance --------------- Wenger m'a violé :/ |
matlu |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca va toi?? je cherche juste a lui ouvrir les yeux --------------- Wenger m'a violé :/ |
matlu |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | n'oublie pas de voter, voir signature --------------- Wenger m'a violé :/ |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | nan mais moi ce qui m'impressionne le plus dans l' "affaire" floodeur, c'est sa persévérance à vouloir s'intégrer parmi des gens qui ne l'apprécient pas... ça ça me troue vraiment le ukh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |