| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 14:58:26 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 | monaco ne change pas sa défense rlm |
Tallak92 | apart la défense , Monaco c'est refait une équipe toute neuve... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marseille ne change pas sa defense non plus spacer |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 16-07-2005 à 15:07:18 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y vaut quoi Carasso là ? Parce qu'il va etre titulaire au début, il est fiable ce mec ? |
Tallak92 | oui les attaquants ne change pas mais bon... |
Marcelo Ball don't lie. | Il est encore là lui oO --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 15:06:46 ![]() ![]() |
Tallak92 | rhooo ta youle !!
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | carasso: élu meilleur joueur de guingamp l'année dernière |
theyellowman | 4-4-2 losange |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est un gage de qualité ou l'inverse ? |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il a fait une enorme saison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fabulous Fab t'façon il aime plus l'foot, l'OM aurait du tabler sur un gardien titulaire de haute volée dès l'départ... |
Tallak92 | c'est peut-être une coincidense mais , dans ma Ligue Master sur PES4 , l'équipe de Monaco à placé Evra en milieu gauche... |
|
Tallak92 | ba oui vu que l'on faisait l'hypothèse qu'Evra montré d'un cran si Lee arriver a Monaco... |
Zhephyr say goodbye to love |
Zangalou |
|
ps3t |
|
Tallak92 | lol Zangalou
|
Zangalou | ce qui est bon c'est de jouer à domicile au retour pour l'OM et Lens |
kiki | Tomasson a signé à.... Stuttgart |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
|
kiki | Henry à Chelsea |
|
ChtiGariX Retraité | Henry à Lyon ? |
kiki | Cheslea ca a l'avantage pour lui de pas déménager et d'avoir une chance de gagner la LDC, avec les frenchies de Chelsea (ça rime en plus). |
|
kiki | Non mais bon, a son age on a pt etre envie de changer de club mais pas d'avoir à apprendre une nouvelle langue, vivre dans une nouvelle ville etc... c'est le genre de trucs importants je pense. |
spacer28 |
Message édité par sadistyk le 16-07-2005 à 16:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |