Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12137  12138  12139  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5998160
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 01-07-2005 à 23:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Genre les ptits moutons qui boivent de la Smirnoff Ice ?

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 23:10:20  profilanswer

n°5998166
p'tit rik
Posté le 01-07-2005 à 23:11:09  profilanswer

lumi a écrit :

pour le coup t'es aussi meprisable que lui
que certain membres n'en peuvent plus de ses interventions et lui fassent clairement comprendre je le concoit totalement mais les ptis moutons qui veulent tout faire pour se donner une image ca me fait bcp de peine

j'ai pas le droit d'être d'accord avec "la masse", dommage :/ m'enfin ton avis j'men fous un peu aussi hein :/

n°5998170
lumi
Posté le 01-07-2005 à 23:11:29  profilanswer

Marcelo a écrit :

Genre les ptits moutons qui boivent de la Smirnoff Ice ?

c'est mouton de boire de la smirnoff ice ?

n°5998181
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-07-2005 à 23:12:34  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

[:le kneu] Faux! :o

Sinon pour ceux que ca intéresse j'ai fait le fichier excel :
http://onisan.free.fr/Pronos0506.xls :o

C'est un peu gros par contre (7 Mo environ)

Merci mais dans "equipe observee" on peut pas choisir Marseille, c'est parce que tu es supp du PSG ou y a un bug ?

Edit : ah ben y a carrement pas Marseille dans les 20 equipes de L1... mais y a Caen :o

Message édité par Oliver The Great le 01-07-2005 à 23:15:04

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5998187
lumi
Posté le 01-07-2005 à 23:13:11  profilanswer

p'tit rik a écrit :

j'ai pas le droit d'être d'accord avec "la masse", dommage :/ m'enfin ton avis j'men fous un peu aussi hein :/

non c'est pas le probleme de ton opinion...chacun les siennes au contraires
mais c'est la facon de tu sors de ton trou pour lacher un pti TG ou casse toi
il y a encore quelques semaines on te voyait pas trop alors autant rester discret et ignorer ceux qui te deplaisent

n°5998188
p'tit rik
Posté le 01-07-2005 à 23:13:12  profilanswer

lumi a écrit :

c'est mouton de boire de la smirnoff ice ?

tiens quand toi tu agis comme la masse ce n'est plus mouton? :/

n°5998199
_Onizuka_
Posté le 01-07-2005 à 23:14:13  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Merci mais dans "equipe observee" on peut pas choisir Marseille, c'est parce que tu es supp du PSG ou y a un bug ?

Nan tu choisis l'équipe dans calendrier :o  
Je suis pas aussi sadique [:ryu braska]

edit : tu cliques sur la cellule, et un menu déroulant apparaît :o

Message édité par _Onizuka_ le 01-07-2005 à 23:14:52
n°5998200
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-07-2005 à 23:14:15  profilanswer

J'espère vous faire découvrir un neo-pro sochalien, Ahmed Farag.

Citation :

L'Egyptien Ahmed Farag fait partie du contingent des jeunes joueurs entrés dans le groupe pro. Un des plus grands espoirs du club.  
A 19 ans, le jeune homme est impatient. Il frappe fort à la porte de l'équipe première et il pourrait faire partie de ceux qui resteront dans le groupe cette saison. Comme l'a fait Jérémy Ménez la saison dernière.
Il y a un an et demi, en plein hiver, le FC Sochaux concluait deux jeunes signatures « exotiques ». Le Coréen Cho, qui doit encore faire ses preuves, et ce jeune Egyptien, inconnu sur place, mais déjà fameux dans son pays et aussi en Europe.
Remarqué lors de ses prestations avec les sélections de jeunes égyptiennes, Farag, 17 ans, signe finalement pour Sochaux. Les concurrents sont des poids lourds. L'Ajax d'Amsterdam et le FC Valence étaient également très intéressés.
Le nom n'est pas inconnu en Egypte. Papa était un pro célèbre dans le pays. Et lorsque l'attaquant égyptien Mido arriva à Marseille, il parla tout de suite d'un grand espoir nommé Farag qui venait de signer à Sochaux.
Après quelques mois d'adaptation, le joueur vient de boucler sa première vraie saison française avec la réserve. Résultat : 15 buts au compteur et la confirmation que le joueur a le potentiel espéré.

n°5998205
lumi
Posté le 01-07-2005 à 23:14:51  profilanswer

p'tit rik a écrit :

tiens quand toi tu agis comme la masse ce n'est plus mouton? :/

mais quel rapport ? deja il parle de smirnoff ice a cause d'une photo...en plus ca n'as riena  voir avec un phenomene de masse

n°5998218
p'tit rik
Posté le 01-07-2005 à 23:15:48  profilanswer

lumi a écrit :

non c'est pas le probleme de ton opinion...chacun les siennes au contraires
mais c'est la facon de tu sors de ton trou pour lacher un pti TG ou casse toi
il y a encore quelques semaines on te voyait pas trop alors autant rester discret et ignorer ceux qui te deplaisent

bien une reflexion d'allemand ça :/ laule

est-ce que je pète les couilles à longueur de journée en balançant des news style "Gerard Houiller a visité un appartement a Lyon cet après-midi -AFP" et autres "Juninho a bien dormi hier soir" ? Est-ce a chaque fois que je l'ouvre pour parler foot, autre que Lyon, je sort constement de la merde?  

Je ne crois pas, et jm'estime donc tout à fait dans le droit de faire remarquer, a mon tour, a floodeur qu'ici il n'est plus apprécié et qu'il serait préferable qu'il parte quoi :o [:kahn21]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 23:15:48  profilanswer

n°5998220
p'tit rik
Posté le 01-07-2005 à 23:16:06  profilanswer

lumi a écrit :

mais quel rapport ? deja il parle de smirnoff ice a cause d'une photo...en plus ca n'as riena  voir avec un phenomene de masse

si :o

(laule)

n°5998223
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 01-07-2005 à 23:17:06  profilanswer

lumi a écrit :

http://www.etape.qc.ca/glanure/coolers.htm

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5998230
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-07-2005 à 23:18:09  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Mais tu es qui toi pour décider qui peut poster dans ce topic et qui ne peut pas ??? Tu n'es ni modérateur ni Admin. Tu n'es qu'un simple membre qui profite de ce forum PUBLIC gratuitement mis à disposition par HFR. Tu n'as strictement aucun droit de me dire de partir (et c'est la même pour vous autres). Ce qui est pitoyable chez vous, c'est que dès qu'un nouveau ose poste un message dans ce topic, vous vous prenez pour des être supérieurs, pour les maîtres de ce topic et/ou de ce forum ce que vous n'êtes pas. Certes, vous êtes des anciens dans ce topic, mais vous aussi êtes passé par la case "je suis nouveau sur ce topic" ou "je ne raconte que des conneries dans ce topic" mais ceux qui étaient les anciens de ce topic à ce moment,ont eut l'honnête mais aussi et surtout la sagesse de vous laisser une chance ce dont vous êtes parfaitement incapable et vous le montrez chaque jour. Dès que vous classez un membre , quel qu'il soit, dans la catégorie boulet ou indésirable, vous le faites sans aucune possibilité "d'appel".  

Même des gens comme Tokato ou Chimist ont été acceptés ici, plus ou moins. Pourtant ils ont pas pris le meilleur départ. Bossik idem sauf qu'il se "redégrade". Pose toi la question si eux ont été acceptés pourquoi pas toi ?

Le reste n'est que du vent.

n°5998232
_Onizuka_
Posté le 01-07-2005 à 23:18:55  profilanswer

Edit : ah ben y a carrement pas Marseille dans les 20 equipes de L1... mais y a Caen :o

[:totoz] Nan mais je suis ce qu'on appelle un putin de boulet, ya Caen a la place de Marseille  [:vague nocturne]

n°5998238
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-07-2005 à 23:19:32  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

Nan tu choisis l'équipe dans calendrier :o  
Je suis pas aussi sadique [:ryu braska]

edit : tu cliques sur la cellule, et un menu déroulant apparaît :o

Tu t'es plante, ta liste deroulante depend de la liste cachee, qui comprend Caen mais pas Marseille

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°5998267
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 01-07-2005 à 23:22:22  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Même des gens comme Tokato ou Chimist ont été acceptés ici, plus ou moins. Pourtant ils ont pas pris le meilleur départ. Bossik idem sauf qu'il se "redégrade". Pose toi la question si eux ont été acceptés pourquoi pas toi ?

Le reste n'est que du vent.

Nicotix a atteint le point de non retour : quoi qu'il fasse il sera detesté ici, pourtant il est le seul à ne pas s'en rendre compte.  
Tant pis pour lui après tout, je ne vois pas ce que ça lui apporte de rester ici.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5998280
theyellowm​an
Posté le 01-07-2005 à 23:23:42  profilanswer

Marcelo a écrit :

Nicotix a atteint le point de non retour : quoi qu'il fasse il sera detesté ici, pourtant il est le seul à ne pas s'en rendre compte.  
Tant pis pour lui après tout, je ne vois pas ce que ça lui apporte de rester ici.

il est conscient qu'il est detesté hein, il reste ici pour faire chier le monde, c'est clair :/

rlm avait raison depuis le début  :o

n°5998281
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-07-2005 à 23:23:43  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

[:totoz] Nan mais je suis ce qu'on appelle un putin de boulet, ya Caen a la place de Marseille  [:vague nocturne]

Ah ben si tu le dis...

[:maxxxxxx]  

---------------
n°5998287
_Onizuka_
Posté le 01-07-2005 à 23:24:34  profilanswer

Tu t'es plante, ta liste deroulante depend de la liste cachee, qui comprend Caen mais pas Marseille

Effectivement, je réuppe le machin, ce sera dispo dans 7 minutes :o

n°5998291
Bonusk
Naaah
Posté le 01-07-2005 à 23:24:49  profilanswer

Franchement ça devient d'un ridicule, plus de messages argumant sur qui a le droit (ou pas) de poster que de post reellement sur le foot. Minable.

Message édité par Bonusk le 01-07-2005 à 23:25:09
n°5998294
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-07-2005 à 23:25:22  profilanswer

Si t'es pas content on te retient pas.

n°5998305
lumi
Posté le 01-07-2005 à 23:27:01  profilanswer

p'tit rik a écrit :

est-ce que je pète les couilles à longueur de journée en balançant des news style "Gerard Houiller a visité un appartement a Lyon cet après-midi -AFP" et autres "Juninho a bien dormi hier soir" ? Est-ce a chaque fois que je l'ouvre pour parler foot, autre que Lyon, je sort constement de la merde?  

Je ne crois pas, et jm'estime donc tout à fait dans le droit de faire remarquer, a mon tour, a floodeur qu'ici il n'est plus apprécié et qu'il serait préferable qu'il parte quoi :o [:kahn21]

oui bon y'a une facond e faire c'est tout ce que je voulais dire
parcontre j suis pas allemand une fois pour toute :D  [:dawacube]

n°5998357
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-07-2005 à 23:32:47  profilanswer

p'tit rik a écrit :

est-ce que je pète les couilles à longueur de journée en balançant des news style "Gerard Houiller a visité un appartement a Lyon cet après-midi -AFP" et autres "Juninho a bien dormi hier soir" ?  

Tu devrais plus relier mes messages je pense...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5998374
p'tit rik
Posté le 01-07-2005 à 23:34:08  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Tu devrais plus relier mes messages je pense...

Bah même en changeant de club, tes news gardent la même teneur

"Oliver Kahn n'apprecie plus le Cacolac, selon l'AFP"

Enfin bref, je crois que tout t'a déja été dit

n°5998385
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-07-2005 à 23:35:30  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Bah même en changeant de club, tes news gardent la même teneur

"Oliver Kahn n'apprecie plus le Cacolac, selon l'AFP"

Enfin bref, je crois que tout t'a déja été dit

E,ncore uen fois,, relis mes messages car je n'ai JAMAIS posté ce genre de news...

---------------
n°5998388
_Onizuka_
Posté le 01-07-2005 à 23:35:40  profilanswer

Oliver the Great : c'est uppé si tu veux le reprendre :o

n°5998392
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-07-2005 à 23:35:52  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

[:le kneu] Faux! :o

Sinon pour ceux que ca intéresse j'ai fait le fichier excel :
http://onisan.free.fr/Pronos0506.xls :o

C'est un peu gros par contre (7 Mo environ)

Merci beaucoup ;)

---------------
n°5998394
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-07-2005 à 23:36:04  profilanswer

Bon sang j'ai hâte d'être demain dans le chaudron. Enfin l'europe, même si c'est l'intertoto on s'en fou, l'europe :love:

Zokora pas alligné pour cause de vacance prolongée. (ça se comprend)
Je penche pour :
          Janot
Diawara Camarra Hognon Illunga
            Perrin
     Sable         Hellbuyck
Feindouno                 Sakho
          Piquionne

avec les remplacements rapides de Feindouno et Sakho par Mazure et Mendy. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°5998399
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 01-07-2005 à 23:36:42  profilanswer

Il vaut quoi Bruno Cheyrou? :??: après ses 3 pov' matchs à Marseille.

n°5998400
Zangalou
Posté le 01-07-2005 à 23:36:43  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Bon sang j'ai hâte d'être demain dans le chaudron. Enfin l'europe, même si c'est l'intertoto on s'en fou, l'europe :love:

Zokora pas alligné pour cause de vacance prolongée. (ça se comprend)
Je penche pour :
          Janot
Diawara Camarra Hognon Illunga
            Perrin
     Sable         Hellbuyck
Feindouno                 Sakho
          Piquionne

avec les remplacements rapides de Feindouno et Sakho par Mazure et Mendy. :o

il me semble que tous les billets sont vendus en plus

n°5998401
_Onizuka_
Posté le 01-07-2005 à 23:36:51  profilanswer

Mazure à droite ca fait mal au coeur :/

n°5998425
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-07-2005 à 23:39:00  profilanswer

Mazure sera en pointe si il rentre à la place de Feindouno.
On passera alors en 4-4-2. :)

---------------
n°5998427
p'tit rik
Posté le 01-07-2005 à 23:39:21  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

E,ncore uen fois,, relis mes messages car je n'ai JAMAIS posté ce genre de news...

Paille dans mon oeil, poutre dans le tien, etc ...

Evidement je force le trait, mais tes news ne sont jamais interessante :/

Bon depuis 2-3mois t'a aussi "prit la parole" autrement qu'en postant des news, mais il faut reconnaitre que tes remarques sont rarement pertinantes, et que tu rapportes toujours tout à l'OL, ca en devient pathétique et lassant.

Ca tu peux pas le nier ... tu as tenté des fois de t'exprimer a propos d'autres clubs mais ta "culture footbalistique" semble s'arreter aux portes de la capitale des gaules (putain c'est beau ce que je dis :'() ... du coup t'as réussi à saouler tout le monde, t'as 0 "ami" ici, tu insupportes tout le monde

Tu pousses le vice si loin que ton vote aux "Trophées HFR du Football Européen" était carrement délirant ...

Mais ça tu le sais, mais tu continues ...

n°5998429
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-07-2005 à 23:39:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

il me semble que tous les billets sont vendus en plus

Ca je ne sais pas. Etant abonné j'ai les places gratuites pour l'intertoto :love:

---------------
n°5998432
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2005 à 23:39:47  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Tu vas craquer.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5998441
_Onizuka_
Posté le 01-07-2005 à 23:40:55  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Mazure sera en pointe si il rentre à la place de Feindouno.
On passera alors en 4-4-2. :)

Ok [:icon14]

n°5998442
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 01-07-2005 à 23:40:58  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Ca tu peux pas le nier ... tu as tenté des fois de t'exprimer a propos d'autres clubs mais ta "culture footbalistique" semble s'arreter aux portes de la capitale des gaules  

je l'ai ouvertement reconnu que je savais que ma culture footbalistique était pas excellente...

---------------
n°5998449
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 01-07-2005 à 23:41:29  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

je l'ai ouvertement reconnu que je savais que ma culture footbalistique était pas excellente...

Et tu vas craquer.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5998450
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 01-07-2005 à 23:41:34  profilanswer

_Onizuka_ a écrit :

Oliver the Great : c'est uppé si tu veux le reprendre :o

Merci, je l'avais modifie directement  [:zaib3k]

---------------
n°5998453
p'tit rik
Posté le 01-07-2005 à 23:41:47  profilanswer

dago a écrit :

vous etes lourds :o

pas autant que Mido, laûhle

n°5998461
p'tit rik
Posté le 01-07-2005 à 23:43:04  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Et alors tu continues a étaler ton trop peu de culture, en ton âme et conscience?!

Juste pour nous les briser?  [:dawak]  

On ta jamais dit "quand on sait pas on dit rien" ?

Message édité par p'tit rik le 01-07-2005 à 23:45:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12137  12138  12139  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)