| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 02:45:58 ![]() ![]() |
kadarn |
|
Zangalou | bon les jeunes pour en revenir au sujet ce calendrier vous inspire quoi ? on se le fait le classement prévisionnel 2005/2006 |
_gilou_ foad |
|
tokato The way I am | 'jour tout le monde --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad | il a ptete décider de partir vus qu'il se mets à poster ses conneries sur le topic foot de clubic |
tokato The way I am | Jamais il partira, faut l'ignorer et plus jamais le quoter --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
_gilou_ foad | popopopo le but de nakamura contre le bresil |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Giloute encore au décalage horaire |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 08:07:22 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | ben je rattrape mon retard |
uxam |
|
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
bossik le nouveau pelé | comme floodeur a peur :
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
bossik le nouveau pelé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Moi ce que je trouve odieux c'est que y'a des ptits lyonnais vicieux qui profitent de l'emballement médiatique, de la cabale autour de floudeur pour passer pour des cools, des gentils tout propres et dire regardez on jette floudeur ds la chasse d'eau et c'est toute la merde lyonnaise qui part d'un coup...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | La Norvege elle fait partie de l'UE? |
uxam |
theyellowman | jle prenais toujours à cm4 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Intensity | Perea aurait signé à bordeaux |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
uxam |
|
Message édité par _pollux_ le 02-07-2005 à 11:31:03 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Essien vers MU.
|
Message édité par _pollux_ le 02-07-2005 à 11:36:16 |
uxam |
|
uxam | volontiers |
-SaM- sc0user | Gerrard sur le marché ! Dépéchez vous y en aura pas pour tout le monde --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user | et Robinho au Real Madrid c'est réglé
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | MILAN - Adriano Galliani also spoke with Tuttosport: He said: I'm very happy that [Kakhaber] Kaladze has decided to renew the contract. It is good to keep strong and young players. Now we can give the green light to [Vikash] Dhorasoo and [Samuel] Dalla Bona's moves.' |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 12:04:25 ![]()
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |