| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:04:01 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | popopo Shearer il a quel âge now ? Message édité par Yoda57 le 16-07-2005 à 12:14:38 |
lumi | offre de chelsea pour swp confirmée sur le site off |
Chimist | mais refusé par City.
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Shearer il a dit que c'etait sa derniere, apres il integrera le staff, mais bon il dit ça chaque année |
Zhephyr say goodbye to love | Il a l'air d'être encore en forme, allez hop 2 ans de plus |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Keyz: le match passe que sur OMTV, mais apparament yaurait un largé résumé de dispo gratuitement sur le site off juste après |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 12:59:49 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Dans lEst-Républicain, Jacques Rousselot, le président de Nancy, annonce que son club est prêt à faire un gros effort financier pour faire signer un buteur brésilien quil nhésite pas à comparer à Ronaldo.
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 16-07-2005 à 13:25:24 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oliver The Great There is no plan B | Toutes les videos du sitoff plantent sur FF, IE ou maxthon. Ceux qui se sont inscrits arrivent a les lire ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | wikipedia moi j'trust pas, c'est rempli par mr tout l'monde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lyons sought-after midfielder Michael Essien maintains that club president Jean-Michel Aulas has assured him they will allow him to join Chelsea at the right price.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain du grand Mourinho |
Oliver The Great There is no plan B | Bon, finalement rien n'a change. le site de l'OM est deja en rade, et en plus ils se sont debrouille pour qu'il y ait des problemes, y compris avec la compatibilite FF. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En fin connaisseur, Jean Fernandez a déjà ciblé les points forts de son adversaire : «une équipe à dominante offensive qui évolue dans un 4-4-2 en losange». |
Oliver The Great There is no plan B | Ils viennent de planter 9 buts en 3 matches officiels. Ils se dechargent du role de favori, donc ont encore moins de pression. On le sait qu'on est dans la merde. (je en parle meme pas du fait qu'ils n'ont surement pas chamboule toute l'equipe a l'intersaison...) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on a pas chamboulé toute l'équipe |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Thx for Mourinho |
LeGins69 | C'est chaud entre Benjani et l'AJA |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki | Moi je reste qd meme perplexe devant le budget transfert de l'OM, c'est ouf qu'il n'y ait pas d'argent dans ce club. |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | le budget transfert dépend peut être trop du bon vouloir de RLD non ? |
jack ryan Slaughterhouse General | oui j'ai jamais compris où était passé l'argent de drogba et des droits tv ... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | pas chamboulé, pas chamboulé, je trouve que 5 changements dans le 11 c'est plutôt bcp |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A quoi a servi la vente de Drogba ?
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
kiki | Réinvestis ? Et donc le budget transfert de l'année précédente, année à LDC et finale de coupe UEFA , il n'existait pas ?
Message édité par kiki le 16-07-2005 à 14:49:34 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Droits TV et merchandising
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | le milieu marseillais c'est du bon |
kiki | Non mais c'est qd meme hallucinant si t'y réfléchis. Regarde le PSG, qui est un club avec des dettes, qui a moins d'abonnés, vend moins de maillots, et touche surement un peu monis en droits télé. Pourtant ils ont bcp plus dépensé que nous cette année. Moi j'aimerais comprendre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Hakan Yakin joue aux young boys ? oO
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz c'est du bidon tout ça |
Zangalou |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A Paname y'a l'actionnaire qui met des thunes, là RLD il se détache p'tit à p'tit du club j'ai l'impression, d'ailleurs chais pas si on l'a entendu pendant toute l'intersaison là oO |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C+ a remis du fric dans le PSG |
kiki | RLD il peut plus mettre les pieds à Marseille, il se ferait assassiner, il est obligé de faire poser son hélico sur la pelouse du vélodrome pour voir les matchs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |