Mais tu es qui toi pour décider qui peut poster dans ce topic et qui ne peut pas ??? Tu n'es ni modérateur ni Admin. Tu n'es qu'un simple membre qui profite de ce forum PUBLIC gratuitement mis à disposition par HFR. Tu n'as strictement aucun droit de me dire de partir (et c'est la même pour vous autres). Ce qui est pitoyable chez vous, c'est que dès qu'un nouveau ose poste un message dans ce topic, vous vous prenez pour des être supérieurs, pour les maîtres de ce topic et/ou de ce forum ce que vous n'êtes pas. Certes, vous êtes des anciens dans ce topic, mais vous aussi êtes passé par la case "je suis nouveau sur ce topic" ou "je ne raconte que des conneries dans ce topic" mais ceux qui étaient les anciens de ce topic à ce moment,ont eut l'honnête mais aussi et surtout la sagesse de vous laisser une chance ce dont vous êtes parfaitement incapable et vous le montrez chaque jour. Dès que vous classez un membre , quel qu'il soit, dans la catégorie boulet ou indésirable, vous le faites sans aucune possibilité "d'appel".
Vous estimez que ce n'est pas utile de laisser une chance à ses membres de vous montrer que vous aviez eu tort car vous pouvez avoir tort mais vous ne voulez pas l'admettre car cela briserai votre sacro-saint ego surdimensionné : je suis un tôlier du plus gros topic du plus gros forum francophone, j'ai tout les droits sur ce topic...Vous n'êtes pas sur VOTRE forum ni VOTRE topic et cela, aveuglé que vous êtes par votre arrogance, vous ne vous rendez pas compte...vous pestez contre l'ambiance de plus en plus délétère sur ce topic, mais par votre comportement (à vouloir dénigrer, insulter, ignorer tout ceux qui ne vous plaisent pas, vous ne faites qu'y contribuer et à renforcer ce mauvais climat et vous ne vous en rendez pas compte ce qui est bien triste..Vous refusez d'admettre qu'un membre puisse changer, évoluer..
Vous incendiez un membre de sottises pour des messages que l'on retrouve chez d'autres participants de ce topic. Pour prendre mon exemple, vous dites : "il ne parle que de l'OL..Lyon..Lyon..toujours Lyon... Or Sam ne parle autant de Liverpool que moi de Lyon (et pour ma part j'essaye d'être de plus en plus constructif dans mes messages dans la mesure du possible), RLM de Marseille, Spacer de Monaco, Zhpehyr de Man Utd et j'en passe...Avant de critiquer les autres, balayez devant votre porte car la c'est l'hôpital qui se moque de al charité...Oui je continue à poster. Pourquoi ? J'ai proposé d'arrêter (je dis bien proposer) de poster durant plusieurs semaines mais voyant les réactions ("de toute façon ça changera rien","si c'es pour que tu rattrapes ton retard à ton retour, ce nest pas la peine", quel intérêt alors de ne plus poster ? A quoi ça vous sert de tout le temps vous jeter sur moi dès que j'ai le malheur de poster un message, dès que j'essaye de participer de manière constructive à un débat à part flatter votre ego ou je ne sais quoi d'autre ??
Certains participants du topic vous l'ont déjà dit, et ce à plusieurs reprises,qu'a force c'était lourd et malsain, mais vous vous en fichez éperdument, parce qu'a vos yeux, vous ne pouvez qu'avoir raison....Oui je suis une merde en football mais j'essaye d'améliorer mes connaissances, oui je suis fan de Lyon mais vous aussi êtes fan d'un club (aussi bon soit il ou aussi merdique soit-il), oui j'essaye de changer mais je ne me force pas si ce n'est à faire que messages soient plus constructifs (mais la rédaction n'a jamais été mon fort), j'essaye de participer aux différents débats qui ont lieu ici (calendrier, C1, Equipe de France, Transferts (hors Lyon)), je lis attentivement toutes vos discussions pour encore mieux comprendre l'actu du foot et mieux connaître les joueurs pour limiter les conneries que je pourrais dire. Vous aussi pouvez dire des âneries , mais personne ne vous blâmera car cela arrive à tout le monde de se lourder, même au meilleur : l'erreur est humaine après tout.. ah pardon, j'avais oublié vous êtes des être parfaits ne faisant jamais d'erreur, maîtrisant parfaitement le foot e tout ces règlements,maîtrisant toute l'actualité du foot...
Je ne plierais jamais devant les provocations de la part de trois ou autres blasés du foot qui, pour flatter leur égo ou leur sentiment de puissance sur ce topic, ne cessent de m'en mettre plein la gueule dès que je poste un message qui peuvent être constructif : dernier exemple en date : si j'ai posté le lien vers les classements à ce jour des qualifications pour la CAN c'est pour permettre aux intervenants du topic dont le club dont ils sont fans compte des africains dans l'effectif de voir si leur nation jouera ou non la CAN : c'était donc bien un post constructif.. Certains ne sont donc de prendre du recul, de redescendre sur terre, de retirer la m**** qui est devant leurs yeux, de regarder plus loin que le bout de leur nez, cela est bien triste...après il ne faut pas s'étonner que l'ambiance du topic soit de moins en moins bonne...
A bon entendeur,
Message édité par Ex-Floodeur le 01-07-2005 à 20:44:41
---------------
Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions