| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:16:56 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Fabulous Fab de retour face.... AU PSG |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
_gilou_ foad |
|
Chimist | chaud time pour Lyon d'entrée, Marseille le 13 Aout et Monaco le 10 Septembre.
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:20:04 ![]() ![]() |
|
_gilou_ foad | une vésicule biliaire ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Gilû t'es plus pour Paris, ou pour Nancy? |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | gilou enfulé de nancéen |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on me murmure que C+, propriétaire du club de la capitale, va anvancer le OM-PSG au vendredi pour que Fab soit encore suspendu |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ou alors Marseille en tête |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'façon la L1 ça va etre chaud time cette saison |
koda Occidental Désoeuvré. | y a un "stéphane marseille" à nancy, le complot est en marche |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 35ème journée le match du titre pour paris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bordeaux va gagner sur l'terrain (doublé de Marouane) mais va perdre sur tapis vert pour avoir aligné Ricardo le non diplomé sur la feuille de match |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Ex-Floodeur La Source | globalement la deuxieme quinzaine d'aout et la premiere de Septembre ca va etre hot pour pas mal de gros : OM, OL, ASM.. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est C+ qui a émis le souhait d'avoir une grosse affiche d'entrée avec l'OM |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |