| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 20:25:27 ![]() ![]() |
kiki | Qu'il aille se cacher alors, parce que vu le prix du transfert s'il pouvait pas s'aligner franchement... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | allons kiki... il serait venu en prêt, donc une partie de son enorme salaire pris en charge par chelsea, c'était impossible autrement |
Zangalou | par contre l'OM serait encore en contact avec lamouchi (si ca s'ecrit comme ça). Mais Pape Diouf parle d'un probable duo Niang-Luyindula la saison prochaine. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zangalou pape il a dit quoi sur lamouchi?
|
uxam | il suinte le sabri |
Taliesim |
|
malone | avec les problemes de la roma, l'om pourrai pas recuperer nonda ? il me semble qu'ils etaient sur le coup il y a quelque temsp non ? |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 01-07-2005 à 20:53:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ryoandr Bientot dans les salles | maroc - turquie, ca coupe du petit bois --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 20:53:56 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | popopo Ladji!!! |
Zangalou |
|
flip PAYSAN §§§ | c'est pas possible d être aussi naze sur le site off
Message édité par flip le 01-07-2005 à 21:56:17 |
-SaM- sc0user | c pas sympa pour Letizi |
flip PAYSAN §§§ | letizi ? le mec a droite je viens de regarde sur le catalogue c est reinaldo, tu vois encore les pieds |
-SaM- sc0user |
|
Chimist |
|
Zangalou | d'ailleurs ils ont écrit strabourg au lieu de Strasbourg |
_Onizuka_ |
|
-SaM- sc0user |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Intensity | je vois pas ce qu'il y a de mal à ne la ramener que sur le club qu'on supporte. on est le mieux placé pour en parler, ce qu'est pas forcément le cas sur le reste |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 01-07-2005 à 22:15:47 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 01-07-2005 à 22:21:37 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 01-07-2005 à 22:23:58 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Et Floodeur, tu peux multiplier les grandes déclarations autant qu'tu veux, t'as échoué à t'insérer dans un groupe d'une cinquantaine de personnes, t'es catalogué comme tu dis, t'as passé le point de non-retour et maintenant t'essaies de t'imposer par la force. J'vois vraiment pas c'que t'espères. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'en rajoute une couche : le grand couplet "On a pas l'droit de changer ici, j'fais des efforts mais personne le remarque etc etc", c'est bon quoi, on fait pas dans l'social, va changer ailleurs.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user | le pire c'est que je le trouvais plus cool avant moi flood...au début quand il faisait semblant de supporter liverpool.
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Ex-Floodeur La Source |
kiki | Zangalou a réussi à se faire plus ou moins oublier, Ex-Floodeur en est incapable |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |