| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 15:55:40 ![]() ![]() |
Kams45 :o |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 01-07-2005 à 15:57:18 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Kams45 :o | Un contrat de 120 millions et quelques d'euros |
koda Occidental Désoeuvré. | les supps du psg: Jean-Paul Belmondo, Paul Belmondo, Patrick Bruel, Nagui, Francis Cabrel, Henri Salvador, Dominique Farrugia, Tony Parker, Nicolas Sarkozy, Philippe Seguin, Enrico Macias, Adamo, Marc Lavoine, Gérard Darmon, Lorant Deutsch, Mouss Diouf, Jean Tibéri, Francis Huster, Doc Gynéco, Bruno Solo, Michaël Youn, Kool Shen, Cédric Pioline, Jean-Luc Delarue, André Dussollier, Frédéric de Saint-Sernin, Dominique de Villepin
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 01-07-2005 à 15:57:59 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Samedi 30 Juillet 2005 |
koda Occidental Désoeuvré. |
Sebastien | Ca serait bien d'avoir la meme chose avec les joueurs francais |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 15:59:00 ![]() ![]() |
Zangalou | Lens Marseille dès la deuxieme journée ... rapidos, t'a pas le lien pour qu'on puisse mater ? |
Sebastien | Comme tous les ans on se tape un debut de saison assez simple et apres on enchaine tous les gros |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Ex-Floodeur La Source | Mois de Septembre de folie pour Lyon Message édité par Ex-Floodeur le 01-07-2005 à 16:01:29 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bordeaux lens lyon puis rennes, 4 defaites, Fernandez viré d'entrée |
Zangalou | bon plutot satisfait du calendrier de Lens ca varie bien entre gros club et moins gros |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1ère sensation avec le promu manceau qui etrille le champion en titre, Houiller se pose déjà des questions, etait-ce une si bonne idée que ça de vendre Mickael Essien, la suite au prochain épisode Message édité par keyzer93 le 01-07-2005 à 16:04:19 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le calendrier de l'OM il est hardcore |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le début ultrafacile du PSG, c'est truqué |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 01-07-2005 à 16:07:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist | popopo Marseille - Lyon dès le 13 Aout... |
alvas Train hard. Win easy. | Celui de Sochaux est encore pire..
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dire qu'entre lens lyon rennes et compagnie yaura des matchs contre dortmund puis contre Valence |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Premier match de Mamadou contre lyon seulement, la révelation? |
koda Occidental Désoeuvré. | fernandez déjà en sursis |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'OM rodée par ses premiers tours de coupe Intertoto s'empare de la première place en battant Lyon au Vélodrome 3 buts à 1. Mamadou Niang, qui a purgé ses 2 matchs de suspension, a fait taire toutes les critiques en inscrivant un doublé et en réalisant une passe décisive pour son compère Luyindula, 3 matchs 3 victoires, Jean Fernandez n'en jubile aps pour autant... Message édité par keyzer93 le 01-07-2005 à 16:10:06 |
|
Chimist | putin mais le calendrier de fou de Marseille...
|
lumi | auxerre lyon monaco metz [huit] |
Oliver The Great There is no plan B | C'est le meme calendrier que l'an dernier, avec une bonne serie marseillaise qui sera coupee net par la treve, fatale aux objectifs europeens. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_gilou_ foad | le 22 octobre aura lieu le choc des titans |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tout à fait keykey... rappelons que l'OM l'a emporté face à Bordeaux 1 à 0 lors du premier match (retournée de battles à la 90 eme) puis face à Lens sur une tête de Fred Déhu suite à un corner de Ribery dès la 12 eme minute...
|
Chimist | merde la dernière journée c'est à Metz |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Gilou: Sainté Marseille, les 2 plus grands clubs frnaçais? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | C'est de quand à quand la CAN keykey? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Sebastien |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la moitié de l'équipe absente face aux lyonnais alors en lutte pour ne pas descendre, ça sent pas bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |