Nantes : Roussillon président, Gripond président délégué
15 juin 2005 - 16 h 25 -
Rudi Roussillon présidera le futur conseil dadministration du FCNA tandis que Jean-Luc Gripond restera à Nantes en tant que président délégué en charge notamment du secteur administratif. Kléber Bobin, Eric Leport et Robert Budzynski devraient quitter le club.
Super cool
---------------
Lu et approuvé.
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 15-06-2005 à 17:34:53
Mais c'est bien que tu me le fasse remarquer
J'y arriverais
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-06-2005 à 17:36:36
C'est vrai que Pascal Praud etait candidat pour être président de Nantes ? Si oui fallait le choper
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 15-06-2005 à 17:37:24
Citation :
Tottenham have agreed an undisclosed fee with Leeds for Aaron Lennon's services.
CM Star et deviner quoi, c'est un milieu de terrain
C'est vrai que Pascal Praud etait candidat pour être président de Nantes ? Si oui fallait le choper
A mon avis c'était bidon.
Y avait Alain Flores qui avait un vrai projet, il a dit qu'il pourrait en dire plus fin juin, mais à mon avis c'est mort, là ils ont juste changé Gripond de poste pour dire, mais tout restera pareil. D'ailleurs ils virent Budzinski qui était au club depuis 30ans
---------------
Lu et approuvé.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-06-2005 à 17:44:30
polipopo il a la rage
« Radet, je n'en veux plus. C'est trop tard. Il n'avait qu'à se décider avant. Je lui avais fixé un ultimatum, il n'y a pas répondu. Dans le football moderne, ce ne sont pas toujours les joueurs qui font la pluie et le beau temps. Pour une fois... » estime Jacques Rousselot.
Chimbonda à Nancy sinon si ça a pas déjà été dit.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2005 à 17:45:26
ça a été dit ouais.
avec Youssouf Hadji.
C'est 2 bons joueurs, peut-être les 2 meilleurs de Bastia, pour un promu c'est un joli coup