| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:22:50 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
mime_ | Je sais pas ce qu'ils nous préparent les dirigeants olympiens mais ça me parait assez mal parti. Alors que tous les clubs avec un peu d'ambition (Toulouse, Monaco, PSG, Lyon, Rennes) ont recruté au moins 4 joueurs (ou sont en contact très avancé pour que ça se fasse), l'OM se contente de dégraisser.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 16:23:03 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Cousin qui intéresse Nice c'est Meïté ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 16:26:45 ![]()
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 16:27:30 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible | Essien qui fait une Deisler... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
kiki | Europe 1 vient de confirmer que Kezman signerait aujourd'hui à l'OM |
Ex-Floodeur La Source |
kadarn | Inestimable |
kiki | Dans le milieu marseillais ils ont carrément appeller Europe 1 pour leur demander si leurs sources étaient fiables |
_slash Inaccessible | le calendrier 2005-06 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source |
Zhephyr say goodbye to love |
kadarn |
|
anchois |
|
kadarn | Je kiffe les 8 news à la suite sur Kezman sur opiom, la fièvre monte. |
kiki | Kezman ça a tout du bon plan, meme si je peux pas saquer sa face de petit vicieux |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 17:00:01 ![]() Bien sûr que s'il avait signé à Monaco ou Lyon on aurait craché dessus, question de principe |
Marcelo Ball don't lie. | Bah ouais c'est mieux que Carew déjà --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Et Niang alors, hein ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pascal Camadini annoncé à l'OM d'après RMC Info |
kadarn |
kadarn | "Le talent ça ne se perd jamais." (Reynald Pedros, 1997) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tu te fais du mal keyzer. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais j'te jure que c'est vrai, c'etait dans DKP, j'essaie de chercher un echo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |