Kadarn: Genius sur le banc avec les autres supersub: Battles Niang et.... ferreira!
ahlala non pas sur le banc, Arsène va nous l'embobiner à coups de "je vais faire de toi le nouveau Henry", au bout d'1 mois de séchage d'entrainements l'OM devra le brader
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 27-06-2005 à 13:29:02
euh ... si tu considères que : " Bouges de la cette année sinon tu joueras pas, de toutes façons tu n'es pas prévu dans l'effectif " c'est du plein gré , alors voui, il est vénu de son plein gré
kadarn
Posté le 27-06-2005 à 13:30:31
Il a choisi Monaco, il aurait pu aller ailleurs.
A partir du moment ou il est obligé de partir j'vois pas bien l'interet pour lui de choisir ses matchs.
Enfin bon j'sais meme pas pourquoi je réponds.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2005 à 13:31:09
Elifk: on se rassure comme on peut, soit pash aineux comme ça.
Kadarn: ouais j'ai mis vikash pour provoquer flo mais il ira bien à Paris donc Samir à sa place dans la dream team, c'est encore mieux
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 27-06-2005 à 13:34:19
je suis même pas haineux envers l'OM, j'espère serieux qu'il fera une bonne saison. Ça serait bon pour la ligue 1. Mais honnetêment je vois pas ce qu'il vient foutre en France. ( Même a lyon j'aurai eu du mal a comprendre )
Elifk: on se rassure comme on peut, soit pash aineux comme ça.
Kadarn: ouais j'ai mis vikash pour provoquer flo mais il ira bien à Paris donc Samir à sa place dans la dream team, c'est encore mieux
ça a marché du tonnerre
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 13:34:19
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 27-06-2005 à 13:36:26
bon j'avoue, je suis haineux !
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 27-06-2005 à 13:37:31
Par contre je maintiens que Saviola il aurait préféré jouer au barça qu'à Monaco et qu'il s'est clairement pas donné cette saison.
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2005 à 13:38:02
ah tu vois Elfik, faute avouée à demi pardonnée.
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-06-2005 à 13:39:07
bah en milieu droit il est pas forcément killer, c'est clair qu'il s'en battaut les couilles, hier il a fait une premiere mi temps de folie, en sélection il joue toujours bien
bah en milieu droit il est pas forcément killer, c'est clair qu'il s'en battaut les couilles, hier il a fait une premiere mi temps de folie, en sélection il joue toujours bien
La deuxième période a été moins glorieuse par contre
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2005 à 13:42:56
Confirmé par RMC info, Mateja signe aujourd'hui à l'OM pour un prêt avec option d'achat
kadarn
Posté le 27-06-2005 à 13:42:56
D'ailleurs il a fait quoi Saviola pour avoir rouge direct? Coup de tete sur Marquez?
Confirmé par RMC info, Mateja signe aujourd'hui à l'OM pour un prêt avec option d'achat
popopopopopo LE GROS COUP DU MERCATO§§§§
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 27-06-2005 à 13:43:54
kadarn: coup de pied en plein dans un chicanos
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 27-06-2005 à 13:44:28
ouais, je trouve ca presque sévere comme rouge mais bon.... il s'était souvent fait descendre sans que l'arbitre sorte de jaune, le p'tit coup de pied comme ca c'est du pur saviola
il parait qu'il est au régime, et ne mange plus qu'un seul menu Maxi Best-of Bigmac, au lieu de 6 auparavant....
---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
van basten33
Girondin expatrié
Posté le 27-06-2005 à 14:03:41
Carew, Kezman.....que du beau monde!
---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-06-2005 à 14:04:36
Paris fait figure de nazbrock avec Kalou et Landrin là, l'OL et l'OM recrutent du gros, on arrive meme pas à conclure pour Vikash, je vais vite dechanter
Paris fait figure de nazbrock avec Kalou et Landrin là, l'OL et l'OM recrutent du gros, on arrive meme pas à conclure pour Vikash, je vais vite dechanter
t inquiete pas y aura une cérise après a la place de vikash
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-06-2005 à 14:07:51
Vikash il va signer à l'OM "L'arrivée de Kezman m'a fait changer d'avis, l'OM est le club de mon coeur", nous on va recruter Recorbet "Un joueur de devoir" et Hervé Alicarte "Un joueur d'experience"...
Vikash il va signer à l'OM "L'arrivée de Kezman m'a fait changer d'avis, l'OM est le club de mon coeur", nous on va recruter Recorbet "Un joueur de devoir" et Hervé Alicarte "Un joueur d'experience"...
See you à la 9ème place...
mais avec rozenhal dit le roc de l'est et kalou le nouveau pelé paris finira qualifié pour la c1
---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
See you à la 9ème place...
3lfik
mange dla marde mon esti
Posté le 27-06-2005 à 14:24:35
si ils recrutent le sud-koréen .....
kadarn
Posté le 27-06-2005 à 14:24:59
La vraie-fausse arrivée de Kezman c'est quand meme digne du transfert de Maradona à l'OM, on en rira encore dans un an quand on relira ces vieux posts
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 27-06-2005 à 14:26:42
Surtout que Kezman a dit haut et fort que c'est la liga qui l'interesse
FRANCFORT (Allemagne), 27 juin (AFP) - - Les clubs allemands de football s'attendent à une amélioration de leur situation financière lors de la saison 2005/06 en raison notamment d'une progression de leurs recettes, a révélé lundi une étude du cabinet d'audit Ernst and Young.