Moi j'dis: c'est l'année ou jamais pour nous (l'OM bien sûr), bizarrement on a pas de coupe d'Europe (pour le moment), la nomination de notre entraîneur s'est fait avec beaucoup de retard, on n'a pas trop de moyens paraît-il, et pourtant cette année risque de ressembler à autre chose que ces 5 voir ces 10 dernières années. L'OM va vraiment revenir au premier plan.
L'équipe dirigeante a l'air soudé pour une fois (même si on peut mieux faire) mais surtout on recrute intelligent et ca on l'a pas souvent fait.
Arriver à se chopper deux joueurs gratuits du niveau d'ORUMA et de RIBERY, c'est gros quand même. Alors certes, on va vendre PEDRETTI pour 8 ou 9M (dommage) mais cette vente avec quelques autres j'espère (les troufions qui ont des contrats d'une décennie pfffffffff) peut aider à trouver le pivot qu'il nous fait en attaque.
C'est la que le souci se porte, l'attaque. Je suis pas contre LUYINDULA mais lui c'est un soutien, maintenant il nous faut le tueur, le DROGBA BIS ou même le DROGBA tout court.
NIANG n'est pas l'homme de la situation, tous ces buts sont des cachous sous la barre, des dribbles aussi bizarres qu'étonnant. En gros, un grain de sable sur son crampon droit et plus rien n'ira: frappes dans les tribunes, dribbles ratés à la NAKATA style, ca serait 7M de perdus.
Je la sens cette année, et le recrutement me conforte dans mon idée, un petit effort, 5 ventes et 2 ou 3 renforts et on y sera.
ALLEZ L'OM