| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
3lfik mange dla marde mon esti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:29:07 ![]() ![]() |
Taliesim | je ne prends cette info comme officielle, surtout que d'autres sources disent qu'il serait a l'aeroport de Marseille pour signer avec l'Atletico... |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 27-06-2005 à 14:34:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn | Non.
|
kiki |
|
kadarn |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
3lfik mange dla marde mon esti | en meme temps, c'est calciomercato.com , donc rien de plus officiel qu'europe 1 ... |
3lfik mange dla marde mon esti | 'tain je suis en train de stresser, je vois déjà Paris dominer la deuxième moitié du classement de la ligue 1 ( comment ça encore ? ) |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 14:43:44 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn | "Une attaque physique" |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Zhephyr say goodbye to love | Laville, le "joueur" de Bolton ? oO |
bossik le nouveau pelé | popopo c'est ca la gros coup §§§§§§§ --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | ahlala encore un jeune Africain privé de sa famille trop tot, elle est belle la France tiens avec sa traite des jeunes joueurs |
Marcelo Ball don't lie. | Sinon Floleb ça marche le Water-Polo ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Zhephyr say goodbye to love |
|
kadarn |
|
uxam | jardel |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | Gallardo est dans l'avion. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | priceless. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le mercato est tellement endormi que même un fake bidon réussi à faire parler --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ptit rik > olweb est une source très fiable merci de confirmer ton fake donc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah la betise des gens d'olweb n'a pas de limite :
kadarn |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | dadou ya aussi eu un "carew est un des attaquants les plus rapides au monde" --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |