Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11946  11947  11948  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°5853450
-SaM-
sc0user
Posté le 15-06-2005 à 14:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ce petit lien est interressant aussi, le premier tableau est marrant  :o  

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] l2005.html

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 14:53:55  profilanswer

n°5853477
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 15-06-2005 à 14:57:15  profilanswer

http://www.sport24.com/sport24_art [...] _2866.html
ça me fait chier de le dire mais cissé a raison :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5853533
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-06-2005 à 15:02:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

popopo [:bien]

n°5853547
-SaM-
sc0user
Posté le 15-06-2005 à 15:04:16  profilanswer

qu'est ce qui a fait que Cissé a changé de discours sur le psg. si je ne me trompe pas revenir c'était la dernière chose qu'il attendait y a quelques années alors il a mûri ou il y est faute de mieux?

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°5853549
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-06-2005 à 15:04:21  profilanswer

A noter pour la coupe des confédérations : Eurosport résume le soir et difuse le lendemain !

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5853589
-SaM-
sc0user
Posté le 15-06-2005 à 15:09:08  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Pour moi il est avant centre, mais j'peux me gourer.
C'est vrai qu'il déchire bien.

Citation :

The Brazilian star, who has been converted from a midfielder to a striker during his time at Sevilla, has notched fifty goals in his first two seasons in Spain.  

voilà la réponse a toutes vos questions  :o

---------------
n°5853593
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2005 à 15:09:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

lui c'est un sage et tous les autres des ptis cons :o

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°5853596
spacer28
Posté le 15-06-2005 à 15:09:27  profilanswer

-SaM- a écrit :

qu'est ce qui a fait que Cissé a changé de discours sur le psg. si je ne me trompe pas revenir c'était la dernière chose qu'il attendait y a quelques années alors il a mûri ou il y est faute de mieux?

c'est surtout faute de mieux  [:spamafote]  
il croyait rester avec deschamps...

---------------
Mon flickr
n°5853608
-SaM-
sc0user
Posté le 15-06-2005 à 15:10:15  profilanswer

spacer28 a écrit :

et pourquoi Deschamps l'a pas gardé? il avait fait une bonne saison à Monaco même si il n'était pas titulaire indiscutable nan?

---------------
n°5853613
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2005 à 15:10:40  profilanswer

spacer28 a écrit :

grave erreur il est ue donc monaco aurait payé des charges :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 15:10:40  profilanswer

n°5853616
Floleb7
Posté le 15-06-2005 à 15:10:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

il sortait d'une finale de ldc avec monaco donc il espérait y rester
Mais maintenant il sait qu'en france ya guère mieux que paris :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5853620
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-06-2005 à 15:11:01  profilanswer

cissé s'est rendu compte qu'il était nul et comme il est intelligent il a changé de discours, changé de role pour le club

---------------
Wenger m'a violé :/
n°5853645
spacer28
Posté le 15-06-2005 à 15:15:03  profilanswer

-SaM- a écrit :

et pourquoi Deschamps l'a pas gardé? il avait fait une bonne saison à Monaco même si il n'était pas titulaire indiscutable nan?

une bonne saison mais il était cher (plus que perez qui au final est une buse mais ça deschamps le savait pas :o)

---------------
Mon flickr
n°5853663
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2005 à 15:17:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

une bonne saison mais il était cher (plus que perez qui au final est une buse mais ça deschamps le savait pas :o)

c'est kifkif bouricot :o

---------------
n°5853720
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 15-06-2005 à 15:24:15  profilanswer

[:dioove]

Tous les bruits courent suite au retrait de Michel Pavon pour raisons de santé: quel sera le futur coach des Girondins?

Je crois que suivant le choix de M6 et de JL Triaud, l'entraineur qui sera en place nous permettra de juger des prochaines ambitions de la maison Marine et Blanche... En effet, il nous faut un entraineur ayant de la poigne, une certaine respectabilité dans le milieu, habile avec les médias, psychologue avec les jeunes joueurs, et grande gueule avec les Anciens, et pesant d'un certain poids face aux instances du football. Comme vous le voyez, les candidats ne sont pas nombreux...

Plusieurs noms circulent, avec insistance, mais qu'en est-il vraiment?
- Bazdarevic: peu d'expérience en tant qu'entraineur en chef au haut niveau, et habitué des petits clubs familiaux, tels que Sochaux et Istres.
RECALE.

- Courbis: entraineur charismatique, ayant connu plusieurs types de clubs (petits comme Toulon, Endoume, Ajaccio; ambitieux comme Toulouse et Lens, célèbres comme Bordeaux et Marseille), fin tacticien, un peu dérangeant par sa franchise, soit bcp de détails qui ne plaisent pas forcément à M6...De plus, il a resigné un an à Ajaccio.
RECU à l'écrit, RECALE à l'oral....c'est dommage!

- Tigana: entraineur-manager, ou plutôt Manager à l'anglaise, Jeannot présente un profil moderne, avec un carnet important de contacts (ancien agent fifa) et aime gérer tout au niveau de l'équipe professionnelle, ce qui pourrait nuire à JL Triaud et Charles Camporro. Son expérience et son autorité en ferait un homme de base des Girondins. Oui, mais, outre l'ombre qu'il ferait à JLT et CC, il veut s'occuper de ses vignes à Cassis.
RECU à l'écrit, RECALE à l'oral....encore dommage!

- Lacombe: considéré comme un des meilleurs entraineurs français, l'homme à la moustache est un fin formateur, qui a un ego important, et n'aime pas que l'on s'oppose à lui. Ses prétentions financières et techniques nuisent à sa signature. Reverra t-il sa position?
RECU à l'écrit, délibérations du jury

- JP Papin: installé à Arcachon, JPP fait de belles choses avec l'équipe Sud-Bassin, montée sur montée, mais il fait ses premières armes en tant qu'entraineur, à l'image de Michel Pavon l'an dernier. Cela serait la même chose, à des détails près. L'homme de l'avenir dans quelques années...
RECALE.

- R.Denoueix: excellent formateur, homme discret mais aux opinions affichées, il peut s'enorgueillir d'un titre de champion de france et d'une expérience en LDC, et à l'étranger. Un homme de club...qui cherche à travailler près de Nantes. Qui a dit que Nantes et Bordeaux sont si proches que cela.
RECU à l'ecrit. délibérations du jury.

- Rohr: le rugueux défenseur est devenu un coach aux équipes dures sur l'homme...Il rêve de revenir à Bordeaux, à 45 minutes de son hôtel à Claouey. Cependant, il est parti en froid de Bordeaux, et bcp des dirigeants sont restés. Aussi, il est plutôt proche des joueurs, chose qu'il faudrait éviter pour ne pas revivre les mêmes angoissses que cette année...
RECALE.

- Leguen: joueur multititré, entraineur multititré; quel est son intérêt de venir aux Girondins de Bordeaux, alors qu'il avait la LDC à Lyon, un salaire confortable, un budget conséquent, la meilleure équipe de L1 et la confiance de tout le monde. Il cherche plutôt un club de gros calibre, car il possède une côte énorme en Europe.
RECU à l'écrit, ne s'est pas présenté à l'oral!

- Ricardo: c'est la surprise du chef, l'ancien défenseur du PSG peut afficher une finale de coupe des coupes, et une place de 2ème en championnat. Il a pour lui l'habitude des grands clubs, ses filières sud-américaines, mais s'il passe un coup de fil à Alain Roche pour se renseigner, pas si sûr que ce dernier dise du bien sur les Girondins, vu la façon dont on l'a mis à la porte du Haillan...
RECU à l'écrit, délibérations du jury.

Plein d'autres entraineurs sont sur le marché: Giresse, Muller, Gili, Fernandez, Claude Leroy, Metsu, ...
De toute façon , la politique de recrutement dependra du choix de l'entraineur !!!!!

[:dioove]

---------------
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona
n°5853802
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-06-2005 à 15:34:36  profilanswer

OTG c'est nul ce que tu dis sur les sud am là machin :/

n°5853877
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2005 à 15:44:07  profilanswer

van basten 33 dans le genre j'ai des œillères, je suis au courant de rien et à part c/c les news du milieu sur mon club je sais rien faire, il se pose bien là :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5853894
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2005 à 15:45:51  profilanswer

La Monne a écrit :

van basten 33 dans le genre j'ai des œillères, je suis au courant de rien et à part c/c les news du milieu sur mon club je sais rien faire, il se pose bien là :o

:D

---------------
n°5853899
Floleb7
Posté le 15-06-2005 à 15:46:43  profilanswer

s.parker à newcastle c'est fait

---------------
n°5854115
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-06-2005 à 16:07:15  profilanswer

Alex signe dans la semaine pour 6,5 millions apparament

n°5854124
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2005 à 16:07:58  profilanswer

source le milieu ?

edit : spacer tu les a mis ou les gif d'alex ? (a par dmc biensur)

Message édité par bossik le 15-06-2005 à 16:09:11

---------------
n°5854181
bossik
le nouveau pelé
Posté le 15-06-2005 à 16:13:14  profilanswer

ribery a signé c'est officiel et d'alessandro a rempilé a wolfsbourg :o

---------------
n°5854206
kadarn
Posté le 15-06-2005 à 16:15:15  profilanswer

-SaM- a écrit :

et ce petit lien est interressant aussi, le premier tableau est marrant  :o  

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] l2005.html

C'est quoi ces indices de merde?

Monaco avec un coeff inférieur au Sporting Lisbonne, Villareal et Celtic :/

n°5854234
kiki
Posté le 15-06-2005 à 16:18:06  profilanswer

Pour le moment on recrute gratuit et ma foi pas trop mal, ce mercato est pas si pourri à part Pédretti.

n°5854267
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-06-2005 à 16:21:37  profilanswer

Ribery : "Pourquoi j'ai choisi l'OM"  

"Pape Diouf et JLM sont entres en contact avec mon agent depuis quelques jours. Des que j'ai été au courant, j'ai de suite été seduit. D'autant que j'etais apparemment une priorité pour eux. Je suis tres heureux de signer a l'OM et je m'engage pour 4 ans"  

"Monaco me suivait aussi mais l'OM me voulait vraiment je preferais l'OM a Moco c'est une opportunité extraordinaire s'il n'yavait pas eu l'OM je serai allé a Moco. J'aime l'ambiance du Velodrome le contexte me plait meme si je sais que cela sera pas facile. L'OM reste ambitieux et moi aussi je n'ai que 22 ans et ca peut etre un vrai templin pour moi"  

"Je n'ai peur de rien meme pas de l'instabilité de l'OM. Le club a envie d'une equipe competitive pour se qualifier en LDC. C'est tout ce qui m'importe"  

"Sportivement j'etais tres heureux en Turquie. Je jouais regulierement j'etais un peu le chouchou du public. Mais j'ai rencontré pas mal de problemes extra sportifs. Ca fait plusieurs mois que je ne suis plus payé. Mon agent a tout fait pour regler le probleme. Je me suis retourné vers un avocat car le club ne repondait plus a nos appels. Pour le bien de ma carriere elle m'a conseillé de casser mon contrat turc en evoquant la juste cause sportive. Maintenant c'est la FIFA qui tranchera cela ne me concerne plus et puis je voulais aussi partir pour des problemes familieux je tenais a rentrer en France"  

"Je vais tout simplement essayer de mettre le feu en continuant a progresser. Les dirigeants marseillais m'ont pris pour jouer a droite. Je suis tres heureux de retrouver Jean Fernandez"

n°5854299
spacer28
Posté le 15-06-2005 à 16:24:48  profilanswer

bossik a écrit :

source le milieu ?

edit : spacer tu les a mis ou les gif d'alex ? (a par dmc biensur)

quel gif connais pas :o

---------------
Mon flickr
n°5854335
spacer28
Posté le 15-06-2005 à 16:28:32  profilanswer

ITW de kapo :
Qu’est ce qui a motivé votre choix ?
« Déjà, l’année dernière j’ai failli venir mais la précipitation a interrompu le transfert à l’AS Monaco. Depuis, j’ai eu fréquemment Didier Deschamps au téléphone. Je suis maintenant très content de rejoindre l’un des plus grands clubs du championnat français. Monaco ne se refuse pas !  J’avais vraiment très envie de venir. Je connais pas mal de joueurs et surtout l’entraîneur. Même par rapport à la Juventus,  les conditions de jeu et l’environnement sont meilleurs ».  

:o

---------------
Mon flickr
n°5854339
mime_
Posté le 15-06-2005 à 16:29:05  profilanswer

Bon on perds un membre de la ugly team (Pedretti) pour en recruter un autre (Ribery).
En atout charismatique, on gagne rien.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°5854354
kiki
Posté le 15-06-2005 à 16:30:29  profilanswer

En tout cas coté droit ce sera mieux que Fiorèse :o

n°5854362
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-06-2005 à 16:30:58  profilanswer

Ribery il a le charisme d'une star au contraire :/

un joueur avec des balafres sur le visage c'est rare dans le milieu :/

n°5854363
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-06-2005 à 16:31:45  profilanswer

dago m'a grillé en beauté :/

n°5854369
22days
Harder Better Faster Stronger
Posté le 15-06-2005 à 16:32:13  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

Ribery : "Pourquoi j'ai choisi l'OM"  

"Pape Diouf et JLM sont entres en contact avec mon agent depuis quelques jours. Des que j'ai été au courant, j'ai de suite été seduit. D'autant que j'etais apparemment une priorité pour eux. Je suis tres heureux de signer a l'OM et je m'engage pour 4 ans"  

"Monaco me suivait aussi mais l'OM me voulait vraiment je preferais l'OM a Moco c'est une opportunité extraordinaire s'il n'yavait pas eu l'OM je serai allé a Moco. J'aime l'ambiance du Velodrome le contexte me plait meme si je sais que cela sera pas facile. L'OM reste ambitieux et moi aussi je n'ai que 22 ans et ca peut etre un vrai templin pour moi"  

"Je n'ai peur de rien meme pas de l'instabilité de l'OM. Le club a envie d'une equipe competitive pour se qualifier en LDC. C'est tout ce qui m'importe"  

"Sportivement j'etais tres heureux en Turquie. Je jouais regulierement j'etais un peu le chouchou du public. Mais j'ai rencontré pas mal de problemes extra sportifs. Ca fait plusieurs mois que je ne suis plus payé. Mon agent a tout fait pour regler le probleme. Je me suis retourné vers un avocat car le club ne repondait plus a nos appels. Pour le bien de ma carriere elle m'a conseillé de casser mon contrat turc en evoquant la juste cause sportive. Maintenant c'est la FIFA qui tranchera cela ne me concerne plus et puis je voulais aussi partir pour des problemes familieux je tenais a rentrer en France"  

"Je vais tout simplement essayer de mettre le feu en continuant a progresser. Les dirigeants marseillais m'ont pris pour jouer a droite. Je suis tres heureux de retrouver Jean Fernandez"

c'est quoi ça ?  :heink:

n°5854375
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-06-2005 à 16:32:20  profilanswer

J'étais pas au courant pour les salaires impayés, c'est con pour Galatasaray, ils ont les moyens pourtant.  

En tout cas, j'l'ai vu évolué à plusieurs reprises (à Metz j'dois dire que j'le suivais pas trop) et il est vraiment bon en fait. C'est pas juste un feu d'paille.  

Bonne affaire quoi. [:bien]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5854390
spacer28
Posté le 15-06-2005 à 16:34:10  profilanswer

22days a écrit :

c'est quoi ça ?  :heink:

une partie de son troll :)

---------------
Mon flickr
n°5854391
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-06-2005 à 16:34:14  profilanswer

sire t'as encore la vidéo de gala - fener? fais péter pour que nos comparses puissent entrevoir le talent à l'état brut de Franky.

Et alex t'en penses quoi? :o

n°5854404
mime_
Posté le 15-06-2005 à 16:35:10  profilanswer

Ok sur la remarque pour le charisme.

Mais pour moi, il va clairement sa place au sein de la ugly team.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°5854406
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2005 à 16:35:15  profilanswer

moi j'dis en MO plus besoin d'acheter quelqu'un là, faut 2 gens, y a Ribery/Battles/Nasri, hop ça va :o

---------------
Lu et approuvé.
n°5854413
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-06-2005 à 16:35:27  profilanswer

Il va finir comme Pedretti , Oruma va finir comme Olembé tout le monde le sait, à quoi bon amis marseillais ? à quoi bon ? :/ Pauvres fous que vous êtes :/

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°5854426
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-06-2005 à 16:36:40  profilanswer

LM: 4 MO c'est bien, X et Ribery, Nasri et Battles en supersub

mais faut d'abord supprimer fiorese

n°5854431
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-06-2005 à 16:38:03  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

sire t'as encore la vidéo de gala - fener? fais péter pour que nos comparses puissent entrevoir le talent à l'état brut de Franky.

Et alex t'en penses quoi? :o

C'est Kadarn j'crois qu'avait des vidéos de c'match-là.

De quel Alex tu parles ? Celui de Fener reste à Fener hein. oO

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5854432
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-06-2005 à 16:38:22  profilanswer

non marcelin, ribery et son parcours atypique va finir comme Drogba :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11946  11947  11948  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)