| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent : --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:53:55 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.sport24.com/sport24_art [...] _2866.html
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source | A noter pour la coupe des confédérations : Eurosport résume le soir et difuse le lendemain ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
bossik le nouveau pelé |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 15:10:40 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | cissé s'est rendu compte qu'il était nul et comme il est intelligent il a changé de discours, changé de role pour le club --------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
bossik le nouveau pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | OTG c'est nul ce que tu dis sur les sud am là machin |
bossik le nouveau pelé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | s.parker à newcastle c'est fait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Alex signe dans la semaine pour 6,5 millions apparament |
bossik le nouveau pelé | ribery a signé c'est officiel et d'alessandro a rempilé a wolfsbourg --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
kadarn |
|
kiki | Pour le moment on recrute gratuit et ma foi pas trop mal, ce mercato est pas si pourri à part Pédretti. |
spacer28 |
spacer28 | ITW de kapo :
mime_ | Bon on perds un membre de la ugly team (Pedretti) pour en recruter un autre (Ribery).
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kiki | En tout cas coté droit ce sera mieux que Fiorèse |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ribery il a le charisme d'une star au contraire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dago m'a grillé en beauté |
22days Harder Better Faster Stronger |
|
spacer28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire t'as encore la vidéo de gala - fener? fais péter pour que nos comparses puissent entrevoir le talent à l'état brut de Franky.
|
mime_ | Ok sur la remarque pour le charisme.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
La Monne Tu dois rompre. | moi j'dis en MO plus besoin d'acheter quelqu'un là, faut 2 gens, y a Ribery/Battles/Nasri, hop ça va --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LM: 4 MO c'est bien, X et Ribery, Nasri et Battles en supersub
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non marcelin, ribery et son parcours atypique va finir comme Drogba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |