| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
10printbonjour | Reprise du message précédent : Message édité par $boss$ le retourr le 27-06-2005 à 12:29:07 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 12:28:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 12:29:26 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas de pret en vu du côté de l'OL |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
yakameca |
kiki |
|
10printbonjour |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki |
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 12:36:17 ![]() ![]() |
theyellowman |
|
Ex-Floodeur La Source | il devait pas signer à l'atletico madrid Kezman ?? Message édité par Ex-Floodeur le 27-06-2005 à 12:37:50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
La Monne Tu dois rompre. | Toulouse s'ils arrivent à garder Emana ils vont avoir une super équipe à force --------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Dos Santos, sacré Floodeur |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source | j'ai trouvé ca sur : http://www.transfermarkt.de/verein [...] ein_id=415 Message édité par Ex-Floodeur le 27-06-2005 à 12:51:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 27-06-2005 à 12:51:49 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Merde, Kezman ca pourrait se faire |
Oliver The Great There is no plan B | Floodeur, tu as un cerveau,... sers-t'en stp. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
La Monne Tu dois rompre. | Piquez-le, je vous en prie --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah putain, c'est ouf..... souiller le nom de l'enfant du pays, gabor te tuerait --------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source |
10printbonjour |
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
kadarn | Santos c'est Dos Santos son vrai nom, c'est marqué sur son maillot en équipe nationale d'ailleurs. |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 12:57:14 ![]()
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Après les plongeons de Fiorèse, la L1 va se régaler des coups de pute de Mateja |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn |
|
kickit Can't stop the Prophet |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Barthez/Carasso
|
theyellowman |
|
kadarn |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Keyzer sèche donc tes larmes |
Zhephyr say goodbye to love | C'est pas mal, y a que Basinas qui semble plutôt se diriger vers Birmingham |
kickit Can't stop the Prophet |
Message édité par kickit le 27-06-2005 à 13:24:28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |