| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:04:06 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
Zhephyr say goodbye to love |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:20:38 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | kapo c'est un pret?? --------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
evilrulez PSN : laurent13z | :hello
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca se trouve Kapo c'est Rivaldo II mais on le sait pas encore. |
|
|
uxam |
lumi |
|
evilrulez PSN : laurent13z | MERCI Zhephyr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'avais upper une video de ses buts 2003/2004... Baptista y jouait clairement AC. |
bossik le nouveau pelé | soit disant gallardo est libre le 30 juin aussi c'est bizarre qu'on en entende plus parler --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love | Elle s'annonce sympa la prochaine saison de L1 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user |
bossik le nouveau pelé | l'année derniere a cette epoque on signait bamogo --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user | et ce petit lien est interressant aussi, le premier tableau est marrant --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |