| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 16:17:51 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé | yahoo parle de 3me pour rozenhal --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
bossik le nouveau pelé | pourtant la voie était libre a bordeaux --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_slash Inaccessible | Papin ou Le Guen à Bordeaux --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source | Comme il doit être dégouté le plessis franchement. Il a tout fait pour dégager lacombe et voila qu'il reste quand même... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 16:31:21 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Piveteau c'est un grippe-sou tfaçon |
Ex-Floodeur La Source |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kadarn | Essien-Gerrard, c'est pratique, meme plus besoin de défense, plus personne passe le milieu de terrain debout |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | si l'OM peut aller en UEFA pourquoi pas... |
kadarn |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | ca va etre l'année des surprises, paris sera dans le trio de tete, lyon va exploser en plein vol pour le bonheur de tous. |
kaillou38 mouton à numéro | drogba a lyon, ca va pas le faire, il va deja pas jouer au moins deux matchs par an... --------------- ras |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
+1 Message édité par Vague Nocturne le 14-06-2005 à 17:30:52 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bossik le nouveau pelé | selon l'equipe ribery etait aujourd'hui a la commanderie pour négocier son transfert --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
alvas Train hard. Win easy. | Nilmar à Sochaux c'est presque fait. En effet je jeune attaquant lyonnais serait prêté jusqu'à la fin de la prochaine saison à Sochaux pour combler le départ de Santos au TFC
Message édité par alvas le 14-06-2005 à 17:47:18 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sinon pour pedretti il couterait + cher à marseille de le conserver que le prix qu'ils ont mis pour l'acheter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
alvas Train hard. Win easy. | Floleb7 > on en saura plus ce soir (www.rmcinfo.fr) |
alvas Train hard. Win easy. | La Monne > Sochaux est également sur Mathis là |
kadarn | Le duo Nilmar-Illan va ravager la L1 l'an prochain. |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Elle va être bien en fait la coupe des confédérations, y'a beaucoup moins d'absents que j'l'aurais pensé. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |