Reprise du message précédent : Tiens y a pas le but en argent en coupe des confédérations ?
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 20:15:07
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-06-2005 à 20:23:28
c'est fini le but en or ou argent retour au système normal
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
spacer28
Posté le 26-06-2005 à 20:27:03
Citation :
Andy Van Der Meyde va surement quitter l'Inter de Milan pour Monaco. C'est ce qu'il a déclaré : " J'ai parlé avec Deschamps et il m'a compris tout de suite. Donc je quitte l'Inter et je jouerais probablement à Monaco. Mancini (l'entraineur de l'Inter de Milan) ne m'a jamais compris, il ne m'a jamais utilisé à mon vrai poste. A l'inverse, Deschamps a tout compris..."
Le joueur et son agent devraient être demain en Principauté pour boucler le transfert. Le montant du transfert devrait être de l'ordre de 5M à part s'il est laissé libre par son club comme plusieurs sources l'affirment.
Bon le recrutement se termine a voir mais c'est pas gagné
votre manque de trust va vous coutez tres tres cher
roma
maicon squillaci givet maicon
bernardi gerard
vdm kapo
chevanton adebayor
Avec un vdm, un kapo et un Gerard et les jumeaux Maicon allergiques à tout travail défensif ça va donner ouais.
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 26-06-2005 à 20:55:11
Et Sheyi il est censé être titulaire l'année prochaine là ? "Laule"
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-06-2005 à 20:55:58
n'impore quoi cette équipe
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 26-06-2005 à 20:56:42
K-Rou \o/
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 26-06-2005 à 20:56:48
bonsoir
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-06-2005 à 20:57:35
sinon les chicanos c'est du pain béni comme a pu l'observer mon ami maghrébin... Zinha c'est une petite pépite, salcido le defenseur qui fait des roulettes marseillaises, mais que dire de Borgetti, pivot soyeux au jeu de tête hors du commun
Finalement c'est bien qu'on ait eu Carew, il a marqué plus de buts que Baros cette année, encore une belle preuve de clairvoyance de la part de notre président
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-06-2005 à 20:59:44
spacer ah ok donc si c'est mieux que l'OM c'est bien, belle ambition.
spacer ah ok donc si c'est mieux que l'OM c'est bien, belle ambition.
elle suinte pas tant que ça cette équipe. chevanton non bléssé ça peut etre pas mal.
kapo,vdm y a du potentiel quand meme (et c'est mieux que plasil/kallon).
Personne de titulaire part c'est pas trop mal (enfin pour la l1)
26/06/2005
Foot - Transferts : Boskovic à Anderlecht ?
Le milieu de terrain serbo-monténégrin pourrait quitter le Paris-Saint-Germain pour Anderlecht selon "L'Equipe" de dimanche. Goran Boskovic aurait aussi reçu des propositions de Troyes et de Nancy, qui souhaitaient l'acquérir sous forme de prêt. Mais ces offres ont été rejetées par les dirigeants parisiens. Encore sous contrat avec le Paris-SG jusqu'en 2007, Boskovic ne rentre cependant plus dans les plans de l'entraîneur Laurent Fournier. L'Espanyol Barcelone et l'Atletico Madrid s'étaient renseignés auparavant sur son cas.