Transfert - Peter Luccin de retour à lOM
MADRID, 25 juin (AFP) -- Le milieu de terrain français de lAtletico Madrid (1re div. espagnole) affirme samedi sêtre engagé avec lOlympique de Marseille (L1 de football) pour trois saisons.
Le milieu défensif âgé de 26 ans remplacera poste pour poste Benoît Pedretti, transféré à lOL (L1) en début de semaine. La saison dernière, il avait disputé 29 matchs sous les couleurs madrilènes, portant à plusieurs reprises le brassard de capitaine. Mais les mauvais résultats du club, le mécontentement des supporters et larrivée du nouvel entraîneur argentin Carlos Bianchi ne lui assuraient plus une place de titulaire.
(publicité)
Cest donc un retour aux sources, comme lexplique Peter Luccin sur son site internet : "Marseille je connais, jy suis né, jy ai joué (1998 2000, ndlr) et toute ma famille y habite. Quand José Anigo que je connais depuis tout minot ma contacté pour me faire part de son projet sportif, je nai pas hésité longtemps. LOM a beaucoup dambition et de fortes chances de disputer la coupe de lUEFA cette saison. Je nai pas la mémoire courte, je me souviens que mes plus belles aventures européennes, cest là-bas que je les ai vécues et jespère en revivre de nombreuses encore."
Une conférence de presse officielle en compagnie du joueur devrait avoir lieu demain matin, annonce la direction du club.