ah ouais ok, j'croyais que tu parlais d'un match espoir ou autre
nan nan hier lors de la demi stade français stade toulousain à 3min de la fin un gars de toulouse part seul sans défenseur face à lui s'il marque toulouse en finale et il se prend une cuillière (quand le défenseur tape de la main le pied pour le faire tomber) et il fait en-avant ya eu des suicides à toulouse sur cette action
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
ouép enfin les toulousains ils ont gagné la coupe d'europe et ça ça fait mal au ukh.
la coupe d'europe ou le championnat de france c'est un peu kifkif, la coupe d'europe n'a pas la même ampleur que le foot (même si la gagner n'est pas rien quand même)
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
sqsuke
bras cassé
Posté le 04-06-2005 à 23:37:45
au faite je vien d'arriver la qui c'est qui la emporter sedan ou auxere ??
Le Pérou de Rui à la ramasse et je parle même pas de l'Argentine de VN
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 05-06-2005 à 00:54:54
thx vseb
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2005 à 00:55:48
ouais thx
ça sent la tnt tout ça qd on voit la qualité
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2005 à 01:07:21
tu m'étonnes, la video saccade sur mon Athlon 500 là
---------------
Lu et approuvé.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2005 à 01:08:59
clair qu'il doit mouliner le pauvre
faut avouer que la qualité d'image est top
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 05-06-2005 à 01:11:04
Sedan
---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2005 à 01:11:20
le fk de ronaldo il est tiré un peu comme ceux de lincoln, c'est pas mal mais ça n'a rien d'imparable comme ceux de beckham/mihajlovic/assuncao/juninho
Message édité par sadistyk le 05-06-2005 à 01:11:37
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-06-2005 à 01:13:31
ceux de juni ils sont pas imparables hein, avec revaut et l'autre daube allemande c'est facile
mime_
Posté le 05-06-2005 à 01:13:53
Selon La Provence de demain, Oruma (Sochaux) et Escudé (Ajax) seraient sur les tablettes de nos dirigeants.
---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
ceux de juni ils sont pas imparables hein, avec revaut et l'autre daube allemande c'est facile
nan nan, y'en a tu les arrêtes pas, genre celui au bayern, celui contre istres etc.
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-06-2005 à 01:16:06
escudé c'est un peu un gnome comme def central, mais à droite pour remplacer beye, pq pas
oruma c'est du bon
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 05-06-2005 à 01:16:38
popopopopo les dirigeants ont trouvé la perle rare... le scud qui peut jouer dans l'axe pour pallier aux departs de abdou meité et habib beye à la CAN, et à gauche si taiwo ne fait pas l'affaire
oruma pedretti le duo magique reconstitué par fernandez