| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:14:47 ![]() ![]() |
yakameca | Super vous vous eclatez sur mon banisement lol |
Zhephyr say goodbye to love | Kalou c'est fait |
yakameca | Les milieux de terrain d'Amiens Fahid Benkhalfallah et Medhi Leroy se sont engagés pour deux ans en faveur de Laval. |
Ex-Floodeur La Source | Ca vole pas haut le Germany - Australia pour le moment Message édité par Ex-Floodeur le 15-06-2005 à 21:18:50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
yakameca |
Ex-Floodeur La Source | ah bah ca commence a chauffer tiens --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yakameca |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:22:29 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | à la niche toi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
yakameca | Qui moi |
yakameca |
kadarn | Au contraire ça devient lourd. |
yakameca | De quoi ? |
spacer28 |
kadarn | "Je sui pas au colege je passe en 1ere lol" |
Ex-Floodeur La Source |
Zangalou |
yakameca | Debut de la seconde periode pour le match Inter AS rome 0 - 0 |
charpenay | Sur canalsat chaine 71 y a une surprise |
The Crows | Dis donc, il est joyeux ce Yakameca |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et toi t'es joyeux t..O...R ? Message édité par Runje Le Mur le 15-06-2005 à 22:55:57 |
yakameca |
mime_ | A la commanderie il devait pas y avoir une conference de presse où serait donnée la première interview officielle de Fernandez ? Je crois qu'ils avaient annoncés ça.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Ex-Floodeur La Source | Penalty pour ls allemands ! Message édité par Ex-Floodeur le 15-06-2005 à 22:16:13 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Zhephyr say goodbye to love | Ballack |
Zangalou | « Il n'y a eu aucun retard dans le versement des salaires qui entraînerait la rupture du contrat, ainsi que certains journaux l'affirment. Si ce transfert se réalise malgré les clauses du contrat, le joueur et/ou son nouveau club devront payer une indemnité très élevée. » |
Ex-Floodeur La Source | Le rythme du match en a pris un coup la Message édité par Ex-Floodeur le 15-06-2005 à 22:32:49 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Transfert - Ribéry à Marseille: Galatasaray veut une indemnité |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ribery il a fait le mytho genre "oué non les turcs ils sont mechants ils me payent plus, je signe gratos à l'ohème", genre ca va passer tout seul --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. | Ils ont l'air sûrs d'eux dans les 2 camps, on va voir qui est le mytho --------------- Lu et approuvé. |
Zangalou | c'est quoi cet agent bidon qui soutient même pas son joueur |
Ex-Floodeur La Source | Le Ribery c'est un danger pour son club ce joueur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Intensity |
|
Intensity | sinon vous avez vu ça ? http://sport.onet.pl/1114077,wiadomosci.html Message édité par Intensity le 15-06-2005 à 22:37:22 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | zangalou: c'est plus son agent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |