| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
bossik le nouveau pelé | Reprise du message précédent :
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 11:35:48 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
bossik le nouveau pelé | de toute facon c'est pas interessant de comparer adebayor et drogba ya une telle difference de niveau ... --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ils étaient en 1/8è de final de LDC tous les deux |
bossik le nouveau pelé |
bossik le nouveau pelé | peut etre que adebayor explosera tard comme drogba mais pour l'instant ils sont incomparables --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Caleb2000 You can't fool the fool | Drogba c'est une arnaque, Abrahamovitch se tourmente déjà Message édité par Caleb2000 le 15-06-2005 à 11:46:12 |
bossik le nouveau pelé |
theyellowman | drogba est surcoté. |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 11:47:33 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
kiki | Régulièrement floleb se sent obligé de nous faire ses petites comparaisons statistiques dignes d'un ex-floodeur |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je vois pas comment on peut dire qu'il est pas fort après la saison qu'il a fait à Marseille mais bon --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | "Real Madrid want to offload Michael Owen to Chelsea in the hope of signing star Blues midfielder Frank Lampard. (The Sun) "
--------------- Lu et approuvé. |
le_persan | http://lequipe.fr/Football/20050614_184114Dev.html
|
mime_ | Dans la Provence du jour, ils disent :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
flip PAYSAN §§§ | niang a 6m encore une blague ça
|
kiki | Niang il a qd meme de la percussion, 6ME ça va je trouve. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 4,5 pas plus |
mime_ | Je trouve aussi que ça fait beaucoup 6 M pour Niang. Ca reste juste un bon espoir de la ligue 1.
lumi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
|
lumi |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 15-06-2005 à 12:31:37 --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Niang c'est du tout bon, il remplacera Luyindula sans problèmes. |
Oliver The Great There is no plan B | Apres trois semaines de ragots (dopt 2 avec acces a la bible ohemienne qu'est La Provence tous les matins), voila qques reflexions qui ont fait leur chemin lors de discussions entre amis.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
mime_ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Makanda c'est une imposture hein, Lyon vous a bien karna |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | - Di Vaio est en vente. Valence demande 12 millions et Palerme s'est mis sur les rangs.
Message édité par keyzer93 le 15-06-2005 à 12:53:45 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Entre Niang à 7M et Berbatov à 10, y a pas photo --------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et encore, around 10 millions hop là tu négocies à 9 millions, par contre ses pretentions salariales doivent pas etre les mêmes que Mamadoo |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
uxam | clair |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah c'est n'importequoi --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |