| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
terry en défense ca va très bien |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 15:28:57 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi |
sadistyk I'll see you out there |
scholes non plus, l'air de rien, parait qu'il est pas mauvais, j'dis ça j'dis rien |
irkel |
|
irkel | tain... je viens de voir que ca aller être une vrai hécatombe... Vassel douteux, Beckham aussi |
nintendose Dentist to the Stars |
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est quoi le rapport avec le Foot |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 17:07:00 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
yeah on s'échangera des robinets |
Intensity | manchester recrute chinois |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 13-11-2003 à 17:57:10 |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui mais bon, les défenses anglaises |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chtite declaration de Santini à propos de Luccin, Frey et Micoud :
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Ca sent carrément le coup marketing en effet |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon vous êtes au courant de l'affaire Piquionne ? Quelqu'un a vu les images ? Apparamment il s'est fritté avec un supporter qui l'insultait, Cantona style |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la chine, mediatiquement, c'est le futur du foot, j'ai jamais vu des gens aussi passionnes, des qu'un joueur chinois sera bon, mediatiquement, ce sera Nakata puissance 10
Message édité par trueslash le 13-11-2003 à 18:04:05 |
j'engage la team de shaolin soccer |
Message édité par keyzer93 le 13-11-2003 à 18:08:22 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Djibril Cissé :
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 13-11-2003 à 18:23:27 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ils ont les memes caracteristiques que les coreens, endurants, dans la moyenne techniquement mais pas top physiquement.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et il a pas rechigné à jouer en espoirs, il a même dit que c'etait un match excitant à jouer !
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les meilleurs (très) jeunes chinois sont envoyés au Brasil d'après ce que j'ai entendu pendant la Coupe de Monde! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils se prennent pr Olivier Hatton ou quoi |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Voui et ensuite ils jouent pour le Barça ou la Juve |
koda Occidental Désoeuvré. | et le Psg ! |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
lumi | ranieri a declaré le recrutement de chelseea clos pr cette saison --------------- |
koda Occidental Désoeuvré. | pas de mercato alors ? |
spacer28 |
1 milliard par an pour les transferts, pas plus, après ça ferait négligé |
koda Occidental Désoeuvré. | j'ai retrouvé R1-B0 !!! |
t'as fait trop d'effort j'suis sûr, t'es allé jusqu'à ppc ou rezo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |