| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
t'as fait trop d'effort j'suis sûr, t'es allé jusqu'à ppc ou rezo ? |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:19:19 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
ya des fureteurs dans ce pays, pour sûr |
jeunejedi | Faudra guetter le tifo UCMT contre paris |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'espere que l'OM sera plus en "crise" au moment d'affronter Paris, ça sent le pur match pour se relancer et nous mettre une bonne branlée |
sadistyk I'll see you out there |
je suis partout, je lis, je suis au courrant de tout
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there | n'oublie jamais qui je suis, jeune homme |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:51:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 22:51:42 ![]() Celui de Paris aussi compte beaucoup, si l'OM perd à la maison contre le PSG, les journaleux vont te ressortir un air de crise à tous les coups |
et si paris perd à l'om ou (plus probable) en cas de match nul ? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 23:06:59 ![]()
Possible mais ca serait mesquin, vu qu'ils font des bons résultats à l'extérieur sur leur derniers matchs (7 points sur 9 possibles) ...
|
mime_ | +1 pour dire que ça sera un match de merde. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
nan l'année dernière les matchs étaient corrects, y'avaient des buts
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | c'est bon, pleure pas |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/031113/1/3huu2.html
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ça se joue à old trafford, défense de perdre |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | spa un mal qu'il ait sa chance, je trouve |
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there | même sur le terrain quelle tête de lard |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 14-11-2003 à 00:33:09 |
lumi | joe cole...avec lampard terry et birdge..et johson sur le banc.... Message édité par lumi le 14-11-2003 à 09:22:19 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
irkel |
|
mime_ |
_slash Inaccessible |
Intensity |
|
kiki | Cette nuit j'ai rêvé qu'on était avec j² juste au bord du terrain du vélodrome, qu'on criait le nom de Mido et qd il est passé à coté de nous il nous a donné des ballons de baudruche en remerciement |
mime_ |
kiki |
|
spacer28 | oula ça commence a te monter à la tete Mido --------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
kiki | Je crois d'ailleurs que le rêve se termine mal, en face je crois que les adversaires ct Lorient (maillot orange) et un mec en faisant une touche me crache dessus car je tarde à lui remettre le ballon. D'après ce que je me souviens à ce moment là j² prend une barre de fer et le marave (véridique) Message édité par kiki le 14-11-2003 à 12:33:18 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |