| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 18:14:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bah quoi ? ils sont très bien, ces attaquants |
kiki |
Message édité par kiki le 12-11-2003 à 18:21:23 |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | m'en fout t'façon, rooney fait de bonne chose en sélection et vassel j'le trouve très bieng |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.news.yahoo.com/031112/202/3hs86.html
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pour le ballon d'or faut pas oublier Makay...
|
doum Mentalita nissarda | Perso j'estime que Maldini le merite largement, pour l'an dernier et pour l'ensemble de sa carriere... |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:51:14 ![]() ![]() |
muse A kiss that can't renew |
Un ballon d'or c'est pas pour une carrière mais l'année... |
cyril rool pour les même raisons |
ronaldo c'était pour la beauté de l'histoire genre "l'homme qui prend sa revanche sur sa blessure"... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki | Yeah billeterie OM - PSG demain après midi, faites chauffer les CB |
des jets de cartes bleues enflammées |
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki |
|
kiki | Ceci dit il risque d'être difficile vu la configuration du vélodrome de faire passer le scooter par dessus les filets de manière discrete Message édité par kiki le 12-11-2003 à 22:09:53 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | m'est avis que ce sera un turinois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user | toute la verité sur l'affaire owen (enfin presque) en anglais
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
ouais ouais ouais, blablabla |
chris-of-paris |
|
c'est voulu ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
muse A kiss that can't renew |
ow réaction de pro MU anti Arsenal |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ah je croyais que c'était pour le courage d'avoir eu une coupe de cheveux ridicule |
chris-of-paris |
|
c'est faux, le talent a parlé ! |
mime_ | Il faut preciser que les supporters de l'om rentrent avec les petites camionettes dans l'enceinte du velodrome bien avant le coup d'envoi (en general vers 17h') de manière à mettre en place les tifos. Ensuite c forcement plus facile à faire passer d'autres trucs. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
chris-of-paris |
on ne peut décement pas récompenser un mec qui a osé participer à la coupe des confédérations, allons... |
chris-of-paris |
|
c'est donc vrmt scandaleux, ils vous laissent les armes sur place |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |