| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 22:29:20 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | (moi qui pensait qu'ils parlaient d'hugo leal) |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2003 à 22:48:08 ![]() Et pendant ce temps :
|
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there | gattuso non titulaire, encore un amateur, le trap... |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 00:50:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | gattuso sur le banc, les italiens jouent pas à leur meilleur niveau, voila tout |
sadistyk I'll see you out there | au fait, merci -sam- |
iolsi UBCT Way Of Life: | entre pirlo-gattuso et zanetti-perrotta... --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
le duo de talent qui a fait gagner le milan |
koda Occidental Désoeuvré. | euh ... zanetti il est titulaire et capitaine habituellement ?
|
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B | Le truc assez fou c'est qu'Arsenal n'achetent personne justement parce que les finances ne sont pas super, mais je ne suis pas sur qu'ils soient endettes (mais pas sur du contraire non plus, hein, patapai !)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | tu votes pour rvn, hein, promis ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | oui, c'est clair, si tous les clubs faisaient la même chose, ça serait bien
|
sadistyk I'll see you out there | mills, gattuso, tofting... j'hésite encore |
sadistyk I'll see you out there | descends en 64 pour voir (tin l'enchaînement fatal sur peace sells, j'ose pas imaginer le concert) |
Oliver The Great There is no plan B | kesturacontes ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | j'ai crossposté avec le topic insomniak, un mec fait un shoutcast et on parlait entre connaisseurs |
kiki | Et voila j'ai ma place juste à coté des supporters parisiens |
chris-of-paris |
|
kiki |
|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Ce topic est démentiel a chaque fois que je reviens dessus j ai 10pages ds la gueule |
irkel | Gerrard ne jouera pas contre le danemark Message édité par irkel le 13-11-2003 à 15:29:11 |
uxam |
terry en défense ca va très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |