| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 12:45:10 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Kluivert est à mes yeux un des meilleurs joueurs du monde, trop mal exploité au Barça, mais il est capable de trucs extraordinaires |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
Marc Chasseur de joce & sly | Lors de sa venue à Nantes il a dit qu'il esperait que Nantes serait un tremplin vers un grand club européen, cqfd |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 15:26:30 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yepes ce serait bien, mais vu que Heinze va se tirer à la fin de l'année, il faudrait un 2ème défenseur de gros calibre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | heinze pas partir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité | Dis-donc t'aurais pas une photo de ton avatar qui ferme les yeux et qui a un peu la tête en arrière ?
--------------- Retraité de discussions |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
pyrojb | c'est un scandale Meite est pas parmis les 50 nominés pour le ballon d'Or |
kiki | Ouais enfin qd tu vois Giuly ou Wiltord qui y sont et pas Trezeguet |
spacer28 | Oui treseguet y a plus sa place que wiltord ça c'est sur !
--------------- Mon flickr |
kiki | M'aurait étonné ça tien |
karoli |
|
spacer28 | a ba voila en plus il nous donne des fausses info le Kiki.
spacer28 |
kiki | Yahoo dit des conneries |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il ira à Raul cette année |
spacer28 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | football365 c'est vraiment de la merde en fait, ils arretent pas de se branler sur la "crise" marseillaise, mais quelle crise |
muse A kiss that can't renew | mais ils se basent sur quoi précisement ceux qui choissisent le gagnant ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben sur la saison ecoulée |
muse A kiss that can't renew | des PRECISIONS !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et bon faut pas se voiler la face, un journaliste espagnol aura + tendance à le donner à Raul, un tchèque à Nedved... |
karoli |
|
kiki | Bon dieu l'Angleterre c'est la dèche niveau attaquants dès qu'Owen est plus là : Heskey - Vassel - Rooney en concurrence. Rien qu'en France on en a 5 ou 6 meilleurs |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kiki | Mouarf si y'a bien un club ou il ne risque pas d'aller c'est bien à l'Ajax |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |