| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 06:53:16 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | http://www.clermontfoot.com/equipe/php/0304_mil.php
Message édité par trueslash le 11-11-2003 à 06:56:50 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | free |
irkel | ouais mais sur free... faut pas s'inscrire, donner une adresse etc... parce que j'habite pas en france |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah si t'habites pas en France, c'est mort |
irkel | L'entraîneur français de Liverpool, Gérard Houllier, contesté après la défaite dimanche face à Manchester United (1-2), est persuadé que son équipe peut s'attendre à des jours meilleurs en seconde partie de saison. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ballon d'or, les nomine :
Message édité par trueslash le 11-11-2003 à 08:10:27 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Potentiels : |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Aimar, bof |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 10:04:17 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Je sais bien, il est pas encore reconnu au niveau européen, mais sacrément bon à Valence. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est sur mais il ne tient pas la comparaison avec Nedved par exemple a mon avis
|
koda Occidental Désoeuvré. | une nouvelle rigolote:
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | ? Bonne nouvelle pour l'Espanyol si De la Pena peut retrouver ne serait-ce que 50% du jeu qu'il avait au Barça. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il etait parti au Quatar celui la |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 11-11-2003 à 11:10:21 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
-SaM- sc0user | le ballon d'or sera decerné a henry ou nedved --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | autant faire jouer les deux havrais non |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 10 pages sur l'OM...
|
Message édité par Vague Nocturne le 11-11-2003 à 11:31:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais tu ne m'offenses pas du tout |
the mystical Its a competitive world... | Shevchenko a ses chances aussi, il a marqué en Supercoupe et gagné la LDC avec le Milan --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
--------------- |
iolsi UBCT Way Of Life: | 3 espagnols dans la liste dont casillas et salgado....
--------------- Wenger m'a violé :/ |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Il a été racheté par la Lazio par la suite, me souviens plus trop pourquoi, sûrement l'entraineur qui lui faisait plus confiance.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | on l'appelait "little buddha" --------------- Wenger m'a violé :/ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
kiki | http://www.sports.fr/
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |