Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1476689
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 12-11-2003 à 00:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'allais le poster spécialement pour toi ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 00:53:32  profilanswer

n°1476696
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 12-11-2003 à 00:59:16  profilanswer

Koda a écrit :

j'allais le poster spécialement pour toi ;)

ouais merci, j'ai 2-3 trucs de lui qui viennent de ce site mais y'a plus rien a télécharger ou je comprends rien :/
http://www.videosdeboca.no-ip.com/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1476709
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-11-2003 à 01:04:59  profilanswer

Dans 3 ans, en coupe d'Europe, il les inscrits seront 4 clubs anglais, 4 italiens, 3 espagnols, des allemands, des portugais... et 15 cluns de L1 qui auront passe sans encombres la DNC europeenne

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1476753
-SaM-
sc0user
Posté le 12-11-2003 à 01:25:02  profilanswer

lumi a écrit :

sinon a qd la nouvelle demonstrastion de chelsea ??
des ce weekend contre southampton ?

(j'suis deja dehoers....)

a quand la nouvelle defaite a domicile de liverpool?
des ce week end? ah non heureusement pour nous y a les matchs internationaux :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1476754
-SaM-
sc0user
Posté le 12-11-2003 à 01:25:32  profilanswer

_slash a écrit :

40 pages dans les dents... les week-ends longs c'est bon, mangez-en :D

bon a part ça j'vous informe que ce week-end avec mon club on a gagné 5-0, un but et 3 passes décisives de l'attaquant d'un jour, _slash :sol:

(oui je sais, tout le monde s'en fout :D )

hé bah nous on a gagné 7-1  :kaola:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1476762
-SaM-
sc0user
Posté le 12-11-2003 à 01:27:32  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais merci, j'ai 2-3 trucs de lui qui viennent de ce site mais y'a plus rien a télécharger ou je comprends rien :/
http://www.videosdeboca.no-ip.com/

sympa le site  :jap:  

merci

---------------
n°1477025
le belge f​ourbe2
Posté le 12-11-2003 à 08:48:51  profilanswer

Dans le parisien de ce matin, on parle de dhorasoo à paris dès le mercato, sachant que dhorasoo sera libre en juin et qu'il ne joue plus beaucoup.

Ce serait un gros coup pour paris qui a bien besoin d'un joueur de sa trempe!!!

n°1477030
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-11-2003 à 08:54:36  profilanswer

perso j'y crois carrement pas :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1477047
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2003 à 09:09:24  profilanswer

zauront plus de sous pour kapo [:totoz]

n°1477092
Floleb7
Posté le 12-11-2003 à 09:39:31  profilanswer

spa grave il sera gratuit à la fin de l'année :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 09:39:31  profilanswer

n°1477127
le belge f​ourbe2
Posté le 12-11-2003 à 09:52:48  profilanswer

martel serait bien avisé d'essayer de le choper à lens!!!

il jouerait au moins chez nous:D

n°1477148
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-11-2003 à 10:03:51  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

Dans le parisien de ce matin, on parle de dhorasoo à paris dès le mercato, sachant que dhorasoo sera libre en juin et qu'il ne joue plus beaucoup.

Ce serait un gros coup pour paris qui a bien besoin d'un joueur de sa trempe!!!

va falloir aligner les pépettes :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1477163
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2003 à 10:11:53  profilanswer

_pollux_ a écrit :

va falloir aligner les pépettes :o

pour un joueur meme pas international, plus tout jeune et avec 6 mois de contrat, dans les 20 millions d'euro oue  [:tatanka]

n°1477185
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-11-2003 à 10:22:53  profilanswer

Vicrash à Paris moi je dis oui !

n°1477192
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2003 à 10:24:14  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Vicrash à Paris moi je dis oui !

Moi je dis non. :non:

et OL champion.

Henry Ballon d'or (elle est pour toi Sad)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1477195
irkel
Posté le 12-11-2003 à 10:25:06  profilanswer

Michael Owen has hinted he may move to a foreign club if Liverpool fail to qualify for the Champions League.

Et voila...   [:alarmclock118]  [:alarmclock118]  :sweat:  

fallait s'en douter... il avait déja annoncer en fin de saison derniere qu'il voulait jouer la C1, le haut du championnat etc...

et la Liverpool qui fait sa pire année... Houiller qui fait n'importe quoi...

Liverpool qui accroche la C1... je demande pas mieux... maintenant soyons objectif... faudrait des changements radicales dans le jeu...

pour l'instant on parle du Real Madrid ( rumeur qui est sorti y a une semaine ou deux) et Chelsea.

n°1477208
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-11-2003 à 10:28:11  profilanswer

trueslash a écrit :

pour un joueur meme pas international, plus tout jeune et avec 6 mois de contrat, dans les 20 millions d'euro oue  [:tatanka]  

Justement, il a pas non plus un salaire exorbitant... et Paris reste un concurrent direct, non ?

edit : faut pas délirer non plus... à lyon, on a de très bons joueurs, mais on a pas un effectif à rallonge... au milieu, on a diarra, essien, junhino, carrière et dhorasso. Sachant que Le Guen fait jouer essien super haut. Il ne reste que Diarra en joueur milieu def et le seul autre joueur susceptible de jouer avec un minimum d'expérience à ce poste, c'est Dhorasso.
Evidemment, Juninho est en grande forme, et le poste de milieu relayeur a bien fonctionné contre Marseille. Mais contre une très bonne équipe qui nous presserait, franchement, je suis sûr que Dhorasso fait mieux l'affaire.

Message édité par _pollux_ le 12-11-2003 à 10:32:16

---------------
n°1477221
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2003 à 10:32:54  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Justement, il a pas non plus un salaire exorbitant... et Paris reste un concurrent direct, non ?

ch'pense pas, c'est Monaco le concurrent direct :/

Ca doit pas etre super interessant de garder dodo et Carriere sur le banc a l'ol, d'autant que l'annee prochaine, yaura Balmont en + pour cirer le banc :/

n°1477229
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2003 à 10:36:53  profilanswer

trueslash a écrit :

ch'pense pas, c'est Monaco le concurrent direct :/

Ca doit pas etre super interessant de garder dodo et Carriere sur le banc a l'ol, d'autant que l'annee prochaine, yaura Balmont en + pour cirer le banc :/

Y'a forcement des gens qui vont partir...

Et puis Balmont, regulierement dans les meilleurs toulousains, devrait facilement trouver un club en pret, en cas de besoin.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1477236
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2003 à 10:41:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Y'a forcement des gens qui vont partir...

Et puis Balmont, regulierement dans les meilleurs toulousains, devrait facilement trouver un club en pret, en cas de besoin.

Faut voir, vu le niveau de Toulouse malheureusement, etre dans les meilleurs ne dit pas grand chose, ptete que Balmont sera vendu en Juin :/

n°1477237
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-11-2003 à 10:41:44  profilanswer

Je suis d'accord avec vous, mais certains parlent du Mercato... en fin de saison je suis d'accord, mais pour le moment, tant que nous ne connaitrons pas l'issu des qualifications en CL, parler du transfert de carrière ou dhorasso me semble très difficile.

---------------
n°1477241
karoli
Posté le 12-11-2003 à 10:44:05  profilanswer

d'un autre côté, je ne sais pas si leguen a interet a aller jusqu'au clash avec dhorasso ou carriere, si ceux-ci veulent partir. Il en va de l'interet du groupe, et du maintien de la bonne ambiance qui semble y regner...

n°1477251
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2003 à 10:48:05  profilanswer

karoli a écrit :

d'un autre côté, je ne sais pas si leguen a interet a aller jusqu'au clash avec dhorasso ou carriere, si ceux-ci veulent partir. Il en va de l'interet du groupe, et du maintien de la bonne ambiance qui semble y regner...

c'est clair, avec Diarra, Essien, Carriere et Dohrasso, yaura forcement deux mecontents.

Ptete que le guen ne pensait pas voir diarra aussi bon des cette annee, Lyon devrait a mon avis equilibrer son effectif en remplacant un milieu defensif par un defenseur

encore que, avec Berthod :/

bah pis demmerdez vous d'abord :p

n°1477262
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 12-11-2003 à 10:50:55  profilanswer

floleb7 a écrit :

perso j'y crois carrement pas :D

j'y crois pas non plus mais avoue que ce serait génial ;)

n°1477264
karoli
Posté le 12-11-2003 à 10:52:23  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est clair, avec Diarra, Essien, Carriere et Dohrasso, yaura forcement deux mecontents.
...

plus Malouda, Junninho (ortho ?), Govou qui est redescendu...

n°1477269
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 12-11-2003 à 10:53:29  profilanswer

trueslash a écrit :

bah pis demmerdez vous d'abord :p

oué, les problèmes de sureffectif, c'est vraiment que pour les riches :na:

n°1477277
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2003 à 10:55:56  profilanswer

karoli a écrit :

plus Malouda, Junninho (ortho ?), Govou qui est redescendu...

je parlais desmilieux defensifs :o

en plus juninho est indiscutable, Malouda est pas trop menace sur son cote gauche et Govou joue tres haut :/

n°1477301
karoli
Posté le 12-11-2003 à 11:07:53  profilanswer

trueslash a écrit :

je parlais desmilieux defensifs :o

en plus juninho est indiscutable, Malouda est pas trop menace sur son cote gauche et Govou joue tres haut :/

Dans ce cas la, je comprends le desir de Carriere de partir. Meme si il se defend bien en 6, je pense que se retrouver juste derriere un ou deux vrais attaquants ( qui a dit derriere Pauleta ?  :whistle: ) doit lui donner envie...

n°1477330
chris-of-p​aris
Posté le 12-11-2003 à 11:15:46  profilanswer

Carrière ou Dhorasso, l'un des deux partira au mercato, c'est une certitude. Pour le PSG je n'y crois pas, Aulas n'aime pas le PSG, il le hait autant qu'il le jalouse surtout au niveau popularité et supporters.
Le PSG va recruter 2 ou 3 joueurs, en sachant qu'un attaquant et un milieu def sont les priorités, l'un par manque l'autre à cause de la CAN, le n°3 serait Abidal, Vahid n'a pas dis son dernier mot le concernant...

n°1477338
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-11-2003 à 11:16:58  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Carrière ou Dhorasso, l'un des deux partira au mercato, c'est une certitude. Pour le PSG je n'y crois pas, Aulas n'aime pas le PSG, il le hait autant qu'il le jalouse surtout au niveau popularité et supporters.
Le PSG va recruter 2 ou 3 joueurs, en sachant qu'un attaquant et un milieu def sont les priorités, l'un par manque l'autre à cause de la CAN, le n°3 serait Abidal, Vahid n'a pas dis son dernier mot le concernant...

Et dans la mesure où Lille ne confirme pas son excellent début de saison il y a sûrement moyen.

---------------
Retraité de discussions
n°1477339
spacer28
Posté le 12-11-2003 à 11:17:07  profilanswer

abidal il doit pas aller a arsenal plutôt :??:

---------------
Mon flickr
n°1477351
chris-of-p​aris
Posté le 12-11-2003 à 11:20:58  profilanswer

spacer28 a écrit :

La seconde chance c'est qu'Arsenal n'a pas du tout d'argent à cause de son stade... ;)

n°1477362
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 12-11-2003 à 11:23:03  profilanswer

Ce que je veux dire à propos de l'effectif de l'OL, c'est que c'est pas la quantité qui pose problème, mais la qualité. Certains joueurs ne supportant pas de rester sur la touche trop longtemps. Parce que si on fait les compte, les départs (compte tenu qu'on est encore présent en CL) devront être remplacés.

Après, vis à vis d'Aulas, il aurait 100 fois plus intérêt à lacher Carrière qu'il peut vendre, plutôt que Dhorasso qui de toute façon n'apportera aucune rentrée d'argent. En plus, il me semble que si on considère que Carrière est plutôt très offensif et Dhorasso plus relayeur, il me semble que nous avons plus intérêt à garder Dhorasso (encore que si on considère que Muller fait un milieu défensif tout à fait correct et que caçapa pointe son nez :/ )

---------------
n°1477366
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 12-11-2003 à 11:23:19  profilanswer

spacer28 a écrit :

tiens, je savais pas ça [:meganne]

n°1477633
-SaM-
sc0user
Posté le 12-11-2003 à 12:26:25  profilanswer

irkel a écrit :

Michael Owen has hinted he may move to a foreign club if Liverpool fail to qualify for the Champions League.

fallait s'en douter... il avait déja annoncer en fin de saison derniere qu'il voulait jouer la C1, le haut du championnat etc...

Liverpool qui accroche la C1... je demande pas mieux... maintenant soyons objectif... faudrait des changements radicales dans le jeu...

pour l'instant on parle du Real Madrid ( rumeur qui est sorti y a une semaine ou deux) et Chelsea.  

moi j'dis qu'il bluffe  :D

---------------
n°1477648
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-11-2003 à 12:29:43  profilanswer

-SaM- a écrit :

moi j'dis qu'il bluffe  :D  

dis plutot ketu l'espère [:ddr555]
 :sweat:

n°1477652
-SaM-
sc0user
Posté le 12-11-2003 à 12:30:08  profilanswer

irkel a écrit :

de toute facon s'il part, je vois peu de clubs qui pourrait l'enroler :

y a bien sur le real mais il jouerait pas bcp, ou moins qu'avant. ensuite chelsea, il a bien precisé qu'il irait dans un club étranger.
ensuite y a l'inter qui cherche tjrs le partenaire de vieri en attaque.

apres je vois pas d autre clubs qui pourraient se l'offrir et qui en aurait reellement besoin

---------------
n°1477661
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-11-2003 à 12:32:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

de toute facon s'il part, je vois peu de clubs qui pourrait l'enroler :

y a bien sur le real mais il jouerait pas bcp, ou moins qu'avant. ensuite chelsea, il a bien precisé qu'il irait dans un club étranger.
ensuite y a l'inter qui cherche tjrs le partenaire de vieri en attaque.

apres je vois pas d autre clubs qui pourraient se l'offrir et qui en aurait reellement besoin

Il ira au Barca

n°1477672
-SaM-
sc0user
Posté le 12-11-2003 à 12:34:59  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

dis plutot ketu l'espère [:ddr555]
 :sweat:  

ouais bof, son attitude me decoit quand même.
comme s'il n'avait pas sa part de responsablilité dans la non qualification en ldc :/

---------------
n°1477675
-SaM-
sc0user
Posté le 12-11-2003 à 12:35:34  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Il ira au Barca

possible...un echange avec saviola  :jap:

---------------
n°1477715
Floleb7
Posté le 12-11-2003 à 12:45:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

possible...un echange avec saviola  :jap:  

c'est beau de rever :D

plutot kluivert dans ce cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)