| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 03:46:00 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | derrière tu mets mendy/rozenhal/yepes/armand, nan mais rulez quoi |
irkel |
|
|
Message édité par sadistyk le 28-05-2005 à 05:08:35 |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 05:07:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ben en recrutant D1 on sait la valeur des gars alors que ceux de l'étranger c'est fluctuant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | La hype du samedi matin. |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'inquiete --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mais ouais. |
iolsi UBCT Way Of Life: | vazy viens au foot --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non ce matin je vais acheter une téloche. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ah, en effet c'est important --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vital oui. |
Zhephyr say goodbye to love |
|
irkel |
|
rick@r coin coin coin |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
rami- - | Départ à paris bientot,alors bonne chance rick@r pour ce soir |
lumi | Puysdebois, P. Farnerud et koné a stras
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | source pour Puydebois ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
uxam | Gygax à lille |
uxam | je vais suppporter lille la saison prochaine. Lischteiner et Gygax |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 28-05-2005 à 12:02:38 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça va etre chaud ce soir...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Le quotidien allemand Sport 1 Fußball Bundesliga du 25 mai annonce que l'OM aurait contacté Wolfsburg au sujet de son international argentin andres d'alessandro.
|
rick@r coin coin coin |
|
lumi |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain en fait Gripond c'est vraiment une calamité à la tête du FCNA |
jotb Mon nom est Capitaine. | Nancy champion ! \0/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
275 000 de benefs - 2 millions de primes en moins ca n'a jamais fait 4.5 à 5m de pertes |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki | Rothen aurait été rassuré lors de son entretien sur le PSG de l'an prochain, Rosicky Kalou kezman vont arriver cet été dans la capitale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |