| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 13:58:00 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Zangalou | j'imagine meme pas comment les supporters nantais doivent stresser la |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B | Y a du sport ici...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Zangalou | pagis, santos, demont, smicer |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 15:10:43 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | sur je sais plus quel site de strasbourg, j'ai lu qu'il était recruté pour être remplaçant de cassard ... v'là la promotion |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | si c'est le cas c'est vraiment la loose /o\ --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
theyellowman | vercoutre revient de pret non ? |
olivierau |
|
Chimist |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Piveteau à La Gantoise. |
Zangalou | alors ce soir la beaujoire en feu ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'adore quand on déclare qu'un mec est intransférable, généralement une semaine après il est transféré |
Tony Truand he's back | il leur sert à quoi dhorasoo, on la quasiment pas vu cette saison |
theyellowman | retour de dodo et edmilson a gerland pour pallier les departs de diarra et essien |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
tokato The way I am |
Zhephyr say goodbye to love | VdV à Hambourg, c'est officiel pour 5.5M |
uxam | |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On va se régaler |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | avec le multiplexe?N |
theyellowman | t'as mis downing dans les absents et pas absents |
irkel |
|
bossik le nouveau pelé | on verra quel match ce soir pendant le multiplex ? c'est bordeaux-om ? --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'espère que non. --------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am | Auxerre-Lille ou PSG-Rennes je crois. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Zangalou | nantes-metz ca aurait été pas mal |
kiki | La CFA marseillaise a été attaquée à Nice par des supps stéphanois, ils ont caillassé le car et ont essayé de rentrer dedans pour casser la gueule des joueurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |