| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:24:22 ![]() ![]() |
p'tit rik |
kadarn |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kadarn |
|
jeunejedi | je l'aime tjrs pas |
kadarn | N'empêche que 6M c'était une affaire. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:50:07 ![]() ![]() |
Chimist | sauf qu'il en vaut le double maintenant.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kadarn |
Message édité par kadarn le 06-06-2005 à 12:53:32 |
Chimist |
|
Bonusk Naaah |
|
tokato The way I am | Bah en même temps, le meilleur buteur du championnat a le droit d'avoir un salaire conséquent à son niveau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kadarn | LM: à Nantes ça serait pas les gros salaires qui engloutissent l'argent des transferts?
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 06-06-2005 à 12:59:10 |
rami- - | Pour garder un mec qui met 20 buts/saison on peut bien cracher,à la fin c'est rentable,et puis Pinault faut bien qu'il serve à qqchose maintenant qu'on arrete d'acheter n'importe qui. |
Chimist |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | The agent of Barcelona playmaker Ronaldinho has urged the club to offer his client a new contract.
|
Chimist | tin le salaire de Frei ça doit être le salaire de notre 3eme gardien Benhamou qui joue jamais de la saison, sauf en CFA |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Essien va rester |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On me souffle dans l'oreillette que Bratu touche 120 k |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Chimist |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
tokato The way I am | thx pour les vidéos qui sont passés cette nuit --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Angel veut se barrer de Villa, un bon p'tit buteur à choper là.
|
tokato The way I am | Non mais Benhamou doit pas toucher grand chose Chimist hein... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | Sinon en parlant de Nice, Cohen devait se barrer parce qu'il était soit disant blasé du foot business, il reste finalement... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 06-06-2005 à 13:12:32 |
uxam | Frei n'a jamais eu l'amour du maillot |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Xamoth Slapping young trads |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. | Meriem à Monaco pour 40 millions de francs. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |