| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 01:47:03 ![]() ![]() |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est assez laid qd même
|
Chimist | ça fait maillot de base ball, un truc cainri'. |
Marcelo Ball don't lie. | Gerard à Moanco c'est presque fait --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Maoulida aussi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Fin maintenant que j'y pense y'avait bien Eloi en 2000 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 01:59:51 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
iolsi UBCT Way Of Life: | il joue latéral a river, il est grand et costaud aussi --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
tokato The way I am |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. | Je vois pas trop où Fournier veut en venir en signant Landrin. Entre Pichot Mendy et lui, je vois pas comment ça va s'organiser --------------- Lu et approuvé. |
Chimist |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bon ce soir c'est le grand soir Message édité par Marc le 28-05-2005 à 02:14:18 |
Chimist | Dortmund 2005/2006 vu sur PlanetePSG
|
kadarn |
Chimist |
|
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bordeaux en D2... ca sera le coup de tonerre de ce soir. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tout ce que je sais c'est que si on descend ca va me tordre les trippes Message édité par Marc le 28-05-2005 à 02:30:14 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: | semak c'est comme benachour, ils servent a rien, meme si ils ont des qualités, a la limite semak peut etre le backup de ljuboja --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dhorasoo c'est devenu un relayeur |
Zangalou | ca va faire bizarre nantes en L2 en esperant qu'il n'y restent qu'un an ... l'OM est remonté tout de suite quand ils étaient en L2 ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça fait un moment je crois --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |