| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent : --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 01:29:42 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | tiens voilà ça t'apprendra --------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par sadistyk le 06-06-2005 à 01:32:06 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah oué Rippert et Bullit...oué je vois oué...oué d'accord... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | nan mais t'façon là ça a été la fête sur la gueule de dadou quoi, même sire est revenu à la charge une fois qu'il a pigé la blague |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 01:37:11 ![]() ![]() |
|
kadarn | Lecce qui veut renforcer sa défense, tu m'étonnes Message édité par kadarn le 06-06-2005 à 02:09:13 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Mouais, Malbranque, pourquoi pas ? M'enfin des milieux c'est pas c'qui manque et Steven Davis s'ra la révélation de la saison prochaine donc bon, voilà quoi.
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
3lfik mange dla marde mon esti |
|
sadistyk I'll see you out there | bah il est bon, il s'entend bien avec henry et j'comprends qu'il ait la rage de se faire recaller en c1 saison après saison parceque y'a pas de banc ou juste des gamins de 17 ans, tu regardes le regain de forme des gunners coïncide avec le retour d'edu et gilberto, ce qui prouve que les fabregas et autre flamini, ça fonctionne mais pas à plein régime et la défense tant critiquée s'est tout de suite pris bcp moins de buts, pourtant ça restait du senderos/touré, y'a pas de miracle, la charnière se prenait tout dans la face parceque vieira pouvait pas faire tout le boulot au milieu de terrain, ça manquait de physique
Message édité par sadistyk le 06-06-2005 à 02:19:54 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Y'a McCann aussi, et...euh...Berson...
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
3lfik mange dla marde mon esti |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | kestuveux ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'veux mon Guy |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais, bah ouais j'porte le deuil du coup, j'suis fringué en noir, hin hin hin |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pourvu qu'on arrive à chopper denoueix quand même |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bien joué van der saar sinon |
bpoujol |
|
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | furlan ? il a une bonne tête, il est meilleur coach de la L2 mais c'est tout ce que j'en sais |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais lui, j'le connais pas non plus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vaudrait mieux un gars sans expérience avec guy roux qui lui donne des conseils plutot qu'un gars qui a déjà une solide expérience et qui forcément a déjà ses idées.
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | laurent blanc il a ptet pas envie de se faire chier à auxerre (la ville), venir à 8h tous les matins, partir à 19h, avoir peu de moyens, etc.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | remy très mauvaise idée que ce soit à sedan caen ou en belgique il a toujours eu des soucis, soit avec les joueurs soit les dirigeants --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | jour |
Manneke El Kun |
lumi |
--------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |