Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1467182
charpenay
Posté le 10-11-2003 à 00:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

oué ben c la crise on a aucune réussite  :whistle:  

LA crise .... y a quand meme pas mal d'équipe qui aimerai etre a la place de marseille ce soir  surtout une dont le nom commence par LE et fini par MANS

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 00:25:00  profilanswer

n°1467184
jeunejedi
Posté le 10-11-2003 à 00:25:27  profilanswer

La Monne a écrit :

oui mais ça a rien à voir avec un pseudo-manque de réussite dont parlait JJ ;)

uniquement sur 50% des buts, ca me rassure [:ddr555]

Sinon j'en ai marre de ces pseudos supporters qui parent 10min avant la fin, ceux qui viennent a un match dans l'année et qui passent 90 (enfin 80) a critiquer les joueurs en hurlant, marre des virages qui demandent la démission de perrin...ca c vraiment fort...ils méritent une équipe de 2nd zone jouant le maitient ces décérébrés, ils oublient un peu vite d'ou on vient et ou on est aujourdhui :/

n°1467186
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-11-2003 à 00:25:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

aller va te jeter [:tt tt dago tt]

Tout en finesse, mon humour est toujours de qualitaÿ :D

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1467194
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-11-2003 à 00:27:23  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Tout en finesse, mon humour est toujours de qualitaÿ :D

je te défends de me quoter, sale raclure londonienne [:tt tt dago tt]

n°1467201
lumi
Posté le 10-11-2003 à 00:32:13  profilanswer

Marc a écrit :

Juninho il est vraiment dans une sacré forme depuis quelques mois :o

et pegguy alors ?? :o

---------------

n°1467209
lumi
Posté le 10-11-2003 à 00:35:51  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Johansen : 'pas envie d'en parler  :pfff: .

on peut savoir pkoi ?

---------------

n°1467211
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-11-2003 à 00:36:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

uniquement sur 50% des buts, ca me rassure [:ddr555]

Sinon j'en ai marre de ces pseudos supporters qui parent 10min avant la fin, ceux qui viennent a un match dans l'année et qui passent 90 (enfin 80) a critiquer les joueurs en hurlant, marre des virages qui demandent la démission de perrin...ca c vraiment fort...ils méritent une équipe de 2nd zone jouant le maitient ces décérébrés, ils oublient un peu vite d'ou on vient et ou on est aujourdhui :/

veut pas me faire l'avocat du diable...

mais faut aussi comprende que qd un spectateur part avant la fin apres toute les humiliation qu'on connait depuis 1 an et demi c'est qd même pour les personne de charactère peut-être mieux que de rester à maudire son equipe... peut-être même que certains le regrette maitneant... c'est plus une reaction épidermique quoi [:skeye]
Tu ne voudrais pas reprocher au Marseillais d'être chauds bouillant à l'intérieur d'eux :)
faut pas être trop extrémiste ds ses critiques...

Maitneant les sifflet c'est clairement un manque de respect et je hais ça...

n°1467216
kiki
Posté le 10-11-2003 à 00:37:35  profilanswer

Bon ca me fait modifier tout mon planning tout ça, parce que demai matin à la première heure direction la commanderie avec ma fronde et mon petit balutin de cailloux :o

n°1467219
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-11-2003 à 00:37:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

je te défends de me quoter, sale raclure londonienne [:tt tt dago tt]

T'as de la chance que je ne sois pas de mauvaise humeur (malgre cette defaite de l'OM), ce genre de choses pourraient etre mal prises.

Restons courtois, voulez-vous ? ;)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1467224
lumi
Posté le 10-11-2003 à 00:40:29  profilanswer

qu'est ce que vous avez tous contre johansen  
l'est fort....!!!!!

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 00:40:29  profilanswer

n°1467229
jeunejedi
Posté le 10-11-2003 à 00:41:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

mais faut aussi comprende que qd un spectateur part avant la fin apres toute les humiliation qu'on connait depuis 1 an et demi c'est qd même pour les personne de charactère peut-être mieux que de rester à maudire son equipe... peut-être même que certains le regrette maitneant... c'est plus une reaction épidermique quoi [:skeye]
Tu ne voudrais pas reprocher au Marseillais d'être chauds bouillant à l'intérieur d'eux :)

quelles humiliation depuis 1 ans et demi??!!!
En 1 an et demi c le 3 ou 4eme match qu'on perd a la maison, on reste sur 6 victoires a domicile, une super saison l'an passé partie a partir de rien...

C'est pas les vrais supporters qui partent avant la fin, mais des mecs qui ont achetés leur place ponctuellement pour voir un match dans l'année, qui y connaisse rien, et qui ne sont jamais allés au stade pendant les années noires...Allons, le vrai supporter restent jusqu'a la fin, je n'ai pas chanté jusqu'a la 93eme ce soir (de tte facon en tribune...) mais j'ai au moins le respect de rester jusqu'a la fin, ne serais ce que pour les gars qui le meritent (mido, marlet, DVB...), et jamais je ne sifflerai

n°1467230
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-11-2003 à 00:41:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est quoi toutes ces humiliations dont tu arretes pas de nous parler?
Marseille a terminé 3eme l'an dernier, et en début de saison c'était très loin d'être acquis.
Et cette saison à part peut-etre 2 matchs (strasbourg et lyon), je ne vois pas d'humiliation [:le kneu]

n°1467231
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-11-2003 à 00:41:53  profilanswer

oh vilain j² qui me grille de 4sec :D

n°1467238
kiki
Posté le 10-11-2003 à 00:46:03  profilanswer

Bon voila je viens de passer un sacré savon à Steve il est pas prêt d'oublier :o

n°1467239
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-11-2003 à 00:46:45  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

T'as de la chance que je ne sois pas de mauvaise humeur (malgre cette defaite de l'OM), ce genre de choses pourraient etre mal prises.
Restons courtois, voulez-vous ? ;)

oui msieur, j'le f'rai plus m'sieur :(

[:kiki]

n°1467240
lumi
Posté le 10-11-2003 à 00:47:03  profilanswer

3 Ian Harte  Défenseur  
4 Jody Morris  Milieu  
9 Mark Viduka  Attaquant  
11 Jermaine Pennant  Attaquant  
17 Alan Smith  Attaquant  
38 James Milner  Milieu  

y'a quelques belles pieces a cherche du coé de lleds pr l'an prochain s'isl decendent..(ce que je ne souhaite pas bien sur...)

---------------

n°1467242
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-11-2003 à 00:48:13  profilanswer

kiki a écrit :

Bon voila je viens de passer un sacré savon à Steve il est pas prêt d'oublier :o

c'est bien mais je pense que les supps n'avaient pas encore ruiné les douches du vestiaire [:le kneu]

n°1467244
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-11-2003 à 00:48:34  profilanswer

les humiliations c'est defaite systematique contre les gros...

sinon JJ: pas d'accord avec toi... pourquoi ne pas simplement dire que c'est infiniment mieux s'ils restait jusqu'a la fin... mais le terme "vrai supporter" est discriminatoire...
les gens n'ont pas la même dose de supportariat voilà tout...
Pourquoi leur reprocher d'être mécontent...
Je ne savais pas qu'un stade n'était réservé qu'au vrai supporteer... les vrais de vrais qui chantent à tue-tête durant 100 minutes et supporte quoi qu'il arrive son equipe parce que c'est SON equipe
k'exagère un peu tes propos ;) mais juste pour te montrer qu'il ne faut pas discrimner les gens comme ça: il ya des fans plus fans que d'autres mais ces derniers ne sont pas à blamer pour ça :jap:

n°1467248
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-11-2003 à 00:49:36  profilanswer

lumi a écrit :

y'a quelques belles pieces a cherche du coé de lleds pr l'an prochain s'isl decendent..(ce que je ne souhaite pas bien sur...)

genre ! t'es déjà en train de reluquer qui serait à prendre mais tu n'y penses pas :o

rapace ! "quelques belles pièces" c'est pas la boucherie non plus ! (enfin pas encore) [:bigbrother01]

n°1467256
chris-of-p​aris
Posté le 10-11-2003 à 00:51:35  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sinon JJ: pas d'accord avec toi... pourquoi ne pas simplement dire que c'est infiniment mieux s'ils restait jusqu'a la fin... mais le terme "vrai supporter" est discriminatoire...
Je ne savais pas qu'un stade n'était réservé qu'au vrai supporteer... les vrais de vrais qui chantent à tue-tête durant 100 minutes et supporte quoi qu'il arrive son equipe parce que c'est SON equipe
k'exagère un peu tes propos ;) mais juste pour te montrer qu'il ne faut pas discrimner les gens comme ça: il ya des fans plus fans que d'autres mais ces derniers ne sont pas à blamer pour ça :jap:

Ils ont raison de siffler, l'an dernier ils ont été cools car équipe en reconstruction etc. donc il fallait être plutot conciliant, comme nous cette année en gros (défaite navrante contre Lens non comprise). Mais cette année y a des moyens, en tout cas assez pour ne pas prendre 4-1 contre Lyon chez soit !  :heink:

n°1467264
jeunejedi
Posté le 10-11-2003 à 00:53:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

On me fera pas avaler que qqun qui vient une fois par an, passe son match a insulter les joueurs et part 10 min avant la fin en grommellant est un supporter :/
Enfin je suis de ces gens qui ne partent jamais avant la fin des films au ciné...eux doivent en être...

Ce ne sont pas des supporters, ils viennent voir un match, pis c tout...un stade n'est pas réservé qu'au supporter bien sur, mais ces gens là n'en sont pas...et quand ils viennent dans notre tribune ou il y a 80% d'abonné, ils pourraient, si ce n'est pour les joueurs au moins pour nous, ne pas gueuler comme des porcs sans raison de maniere isolé pendant le match et en commentant le match a voix haute, partir avant la fin en faisant chier tout le monde et rester debout 5 min pour montrer qu'ils vont bien partir parcequ'ils ne supportent pas un tel spectacle etc etc...un vrai calvaire

n°1467267
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-11-2003 à 00:55:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ils ont raison de siffler, l'an dernier ils ont été cools car équipe en reconstruction etc. donc il fallait être plutot conciliant, comme nous cette année en gros (défaite navrante contre Lens non comprise). Mais cette année y a des moyens, en tout cas assez pour ne pas prendre 4-1 contre Lyon chez soit !  :heink:  

je hais qd les gens sifflent... c'est diffamant-degradant pour les personnes visés... un total manque de respect...

n°1467268
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-11-2003 à 00:55:39  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

mouais, j'pense que quand les joueurs prennent 4-1 à la maison, ils se doutent que le score ne leur est pas vrmt favorable, les siffler ne fait que leur peser un peu plus sur les épaules [:aloy]

si tu plantes ta caisse, on va d'abord te demander cmmt tu vas, on t'engueule pas (tout de suite... :d) pour la tole pliée

n°1467271
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 10-11-2003 à 00:56:14  profilanswer

Lumi : pennant est prete par Arsenal

---------------
n°1467272
jeunejedi
Posté le 10-11-2003 à 00:56:34  profilanswer

l'équipe a bcp de potentiel...et a plutot bien joué en 1ere mi temps.
Mais elle est rentré en phase de doute, et les supporters font tout pour que cela se pérennise au lieu de calmer les esprits: démission réclamé, banderolle éloquente, sifflet omniprésent :/

n°1467281
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-11-2003 à 00:57:57  profilanswer

jeunejedi a écrit :

On me fera pas avaler que qqun qui vient une fois par an, passe son match a insulter les joueurs et part 10 min avant la fin en grommellant est un supporter :/
Enfin je suis de ces gens qui ne partent jamais avant la fin des films au ciné...eux doivent en être...

Ce ne sont pas des supporters, ils viennent voir un match, pis c tout...un stade n'est pas réservé qu'au supporter bien sur, mais ces gens là n'en sont pas...et quand ils viennent dans notre tribune ou il y a 80% d'abonné, ils pourraient, si ce n'est pour les joueurs au moins pour nous, ne pas gueuler comme des porcs sans raison de maniere isolé pendant le match et en commentant le match a voix haute, partir avant la fin en faisant chier tout le monde et rester debout 5 min pour montrer qu'ils vont bien partir parcequ'ils ne supportent pas un tel spectacle etc etc...un vrai calvaire  

bah tu melanges un peu tout aussi... moi je ne parle que du fait de partir avant la fin et d'être ou pas un vrai supporter de sa race avec Abonnement et tout...

Message édité par Vague Nocturne le 10-11-2003 à 00:59:05
n°1467289
jeunejedi
Posté le 10-11-2003 à 00:59:40  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

bah tu melanges un peu tout aussi... moi je ne parle que du fait de partir avant la fin et d'être ou pas un vrai abonnes de sa race avec Abonnement et tout...

si tu relit le debut de la discution, tu verrais que je ne parlais que de:

Citation :

Sinon j'en ai marre de ces pseudos supporters qui parent 10min avant la fin, ceux qui viennent a un match dans l'année et qui passent 90 (enfin 80) a critiquer les joueurs en hurlant

Je ne fait pas de discrimination autre que la connerie manifeste

n°1467294
chris-of-p​aris
Posté le 10-11-2003 à 01:01:14  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

je hais qd les gens sifflent... c'est diffamant-degradant pour les personnes visés... un total manque de respect...

Parce que tu penses que certaines prestations de joueurs grassement payés avec un potentiel énorme n'est pas plus diffamant-dégradant en comparaison ? Le foot est un sport de sensations, les joies débordantes contrastent avec les déceptions énormes, c'est comme ça, les joueurs sont au parfum...

n°1467301
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-11-2003 à 01:02:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si tu relit le debut de la discution, tu verrais que je ne parlais que de:

Citation :

Sinon j'en ai marre de ces pseudos supporters qui parent 10min avant la fin, ceux qui viennent a un match dans l'année et qui passent 90 (enfin 80) a critiquer les joueurs en hurlant

Je ne fait pas de discrimination autre que la connerie manifeste

escuxe moi mais qd on te lit on fait rapidement le transition entre: pas avant la fin >> gros porc qui hurle sans raison
-> ça c'est du melange (ou de la generalisation pour utiliser le mot à la mode

n°1467303
spacer28
Posté le 10-11-2003 à 01:03:07  profilanswer

aller une petite maj du topic lotofoot :o
parceque la crise est pas encore la

---------------
Mon flickr
n°1467308
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-11-2003 à 01:03:54  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Parce que tu penses que certaines prestations de joueurs grassement payés avec un potentiel énorme n'est pas plus diffamant-dégradant en comparaison ? Le foot est un sport de sensations, les joies débordantes contrastent avec les déceptions énormes, c'est comme ça, les joueurs sont au parfum...

le respect il n'y aucune raison valable pour s'en passer...

n°1467310
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-11-2003 à 01:04:02  profilanswer

le topic foot, lui, est à jour :o

n°1467314
jeunejedi
Posté le 10-11-2003 à 01:04:43  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

escuxe moi mais qd on te lit on fait rapidement le transition entre: pas avant la fin >> gros porc qui hurle sans raison
-> ça c'est du melange (ou de la generalisation pour utiliser le mot à la mode

oué enfin bon tout était clair dans mon esprit spa grave[:ddr555]

n°1467323
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-11-2003 à 01:05:57  profilanswer

spacer28 a écrit :

aller une petite maj du topic lotofoot :o
parceque la crise est pas encore la

oui je verrrai ça qd peut-être cette nuit... ou bien demain soir...

n°1467326
chris-of-p​aris
Posté le 10-11-2003 à 01:06:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

le respect il n'y aucune raison valable pour s'en passer...

Excuses moi, mais c'est stupide comme phrase, hormis si tu es un moine boudiste ou un truc dans le genre, si je te colle une belle grosse baffe tu ne vas pas me respecter trés longtemps  :sarcastic:

n°1467328
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-11-2003 à 01:07:25  profilanswer

lot de consolation pour les marseillais : personne n'aurait prédit une telle déroute, c'est donc que l'om impressione quand même un minimum :o

n°1467335
chris-of-p​aris
Posté le 10-11-2003 à 01:09:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

lot de consolation pour les marseillais : personne n'aurait prédit une telle déroute, c'est donc que l'om impressione quand même un minimum :o

Drogba m'impressione et j'avais oublié son absence, avec lui ce n'est plus le même match, j'en mets ma main à Coupet (ok c'est lourd  :D )

n°1467338
jeunejedi
Posté le 10-11-2003 à 01:09:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

clair, je v dormir rassuré moa ce soir  [:alphat]  

n°1467343
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-11-2003 à 01:10:53  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Excuses moi, mais c'est stupide comme phrase, hormis si tu es un moine boudiste ou un truc dans le genre, si je te colle une belle grosse baffe tu ne vas pas me respecter trés longtemps  :sarcastic:  

euh tu sous entend que je dit qu'il faut tendre la joue gauche! mais t'es fou toi :D

je dit que c'est un manque de respect c'tout et c'est pas une raison a deux balles ( :na: ) qui permet de le justifier...

mais bon je sais bien qu'on va pas s'entendre sur ce point...

Message édité par Vague Nocturne le 10-11-2003 à 01:12:20
n°1467348
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-11-2003 à 01:11:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

clair, je v dormir rassuré moa ce soir  [:alphat]  

note que je m'attendais à un 3-1 pour lyon :o
j'espère bien que tu vas dormir rassuré, car au fond de toi, tu le sais que tu supportes une équipe de branques qui n'a rien à faire dans les 5 premiers, c'est pour ça que tu es calme :o

n°1467354
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-11-2003 à 01:12:49  profilanswer

mouais, y'a pas grand chose pour exmpliquer les resultats des marseillais, a porto ils manquent de chance, la ils tombent sur une équipe assez impressionnante collectivement, la mini treve va leur faire du bien, ils faut qu'ils se concentrent sur l'uefa et sur les 2 prochains matchs de championnat qui vont etre importants pour la suite, ils sont 3emes mais pas si loin des 6-7e, les 2 suspendus vont apporter de la stabilité dans le jeu devant et derriere......ca devrait aller.

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)