| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 01:12:49 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
ça c'est pire que les sifflés, en fait |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 01:15:06 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | estudiantes l'emporte 2-0 sur lanus (c'était facile), encore un doublé de farias --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
pas faux, des potes avaient galérer après le match france/portugal pour sortir |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 01:24:19 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
genre le gars fair play qui garde son calme... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 01:26:10 ![]()
Ouais Marseille c'est le boxon aussi Message édité par Profil supprimé le 10-11-2003 à 01:27:39 |
kiki | 'culé d'arbitre tien |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon comme personne ne veut m'aider |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jotb Mon nom est Capitaine. | Au fait, qui a évoqué un possible retour de steve Marlet au Red Star au prochain mercato ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | auxerre a gagne ^^
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | J'avais pas vu mais :
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon alors qui disait que Reinaldo etait aussi fort que Luyindula ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
karoli | Keyzer, c qui ton avatar ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est Meité en attendant que je trouve mieux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
karoli |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon qui a vu la déroute du Real hier soir, le pauvre defenseur Ruben chialait parce qu'il s'est fait remplacer après 20 mn de jeu |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan c'etait Helguera / Ruben |
iolsi UBCT Way Of Life: | pavon a joué arriere droit il me semble --------------- Wenger m'a violé :/ |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ca troue le cul quand meme
|
mime_ | Pour en revenir sur l'om, je crois que deux petites recrues pour ajuster tout ça (du genre un milieu offensif et un defenseur) en virant meité et johansen... ça ferait pas de mal.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
chris-of-paris |
|
mime_ | Mido, christanval ou encore beye n'ont pas encore montré leur pleine mesure mais g confiance en eux. Vachousek, il deçoit ces derniers matchs mais je pense qu'il peut se reprendre.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 10-11-2003 à 12:10:11 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Christanval a joue un match, patience
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |