| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Krixoff chaos |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 23:55:04 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2003 à 23:55:54 ![]()
|
Krixoff chaos | je me demande qu est ce qui ce serait passé s il avait gardé le meme systeme que l an dernier ? |
jeunejedi | C'est un cauchemard, ou j'ai bien assisté a une défaite par 4 buts d'écarts et 2 virages qui scandent perrin démission?
|
kiki |
|
charpenay |
jeunejedi |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 6 millions je crois
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 00:00:56 ![]() ![]() |
kiki |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2003 à 00:02:00 ![]()
Ouais arrete le Pastis y a eu 3 buts d'écarts |
zamel |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 10-11-2003 à 00:05:58 |
kiki |
|
charpenay |
|
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/031109/1/3hnfk.html
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est normal, ça, le mec qui écrit ce genre de truc a ses préférences, je compte plus le nb de fois où j'ai bondi de mon fauteuil en lisant un truc totalement pro arsenal |
kiki | Y'aura crise si on gagne pas les 2 prochains matchs de L1 (notamment le second |
jeunejedi | Sinon je confirme que depusi le debut de la saison le cotes gauche est vraiment le plus faible, de là ou est parti les premiers buts de lyon...Vachousek ne branle rien, c incroyable...Il marche au ralenti, aucun effort...Skacel fait de grosses fautes défensives...Bon perez c pas bcp mieux, il centre toujours a la perfection |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 10-11-2003 à 00:20:36 |
spacer28 | ce n'est pas la crise en effet l'om est toujours 3eme mais il y a des signes avant-coureurs donc il est temps de se remettre en question pour justement ne pas subir la crise.
--------------- Mon flickr |
zamel |
Message édité par zamel le 10-11-2003 à 00:17:29 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 10-11-2003 à 00:17:44 |
jeunejedi |
|
Oliver The Great There is no plan B | Si c'est pro Arsenal, c'est biaing --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
jeunejedi |
La Monne Tu dois rompre. | pas le 2eme. |
sadistyk I'll see you out there |
aller va te jeter |
|
|
chris-of-paris |
|
charpenay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |